lundi 30 novembre 2009

Month 9, Day 30 (Monday 30th November)

Ouaaaah demain on rentre dans le 10ème mois...les gars, je flippe sévère là :'(

Bref, ce matin quand mon réveil a sonné, jme suis dit, euh non je dois être en train de rêver hein, jpeux encore dormir ! Bah non Bibi, Jake reprend l'école donc debouuuut là-dedans !
Je ne vous dis pas comment ça a été dur...je descends, Jake est déjà debout, il regarde Batman returns (l'un de mes préférés btw), je lui dis de s'habiller, il me dit "non je veux déjeuner avant", allez zou mon kiki, il mange son bol de céréales, ne mettra pas 3 plombes comme d'habitude, s'habille quand je lui demande...dis donc, s'il est comme ça toute la semaine, je vais être en kiffe total :D
Mon host part taffer, ma host au yoga, moi je finis de faire tout ce que j'ai à faire (comprenez vider le lave-vaisselle et ranger le linge, des trucs glamour en somme), après douche et habillage et on ira au grocer's store avec Max).
Pendant ce temps, baby Max s'amuse à faire des conneries devant la TV, en couche...jvous raconte pas...des barres, surtout quand jme séchais les cheveux et qu'il venait se foutre sous le sèche-cheveux pour avoir l'air chaud, remuer son popotin et rigoler comme un con, jvous jure, j'ai trop rigolé ce matin :D





























































Après donc toutes ces conneries et mon fou rire du matin, ma host rentre, me file sa CB et zou, Max et moi on part faire les courses. Je pars déjà chez Target acheter un pyj' de Noël pour chat :D
Un haut et un bas c'était $10. Moi jprends donc le short et le t-shirt...j'arrive en caisse, y avait pas d'étiquette sur le short. La nana me demande si c'est un ensemble, jlui dis bah ouais...du coup elle ne scanne que l'étiquette du tshirt, donc jme retrouve à payer le pyj' $5 au lieu de $10.
Bibi, reine de l'arnaque malgré elle :D
Ensuite, direction Bigg's où Max me fera taper encore des barres quand une fois arrivés à la caisse, il énumère tout ce que le gars passe à la machine...on a eu droit à "coffee creamer, breaaaad, dog foood"...non mais jvous jure...j'en peux plus de ce gosse, il me fait trop rire :D
Une vraie bouille de clown !
Retour at home avec un bon gros lunch devant Tom & Jerry où il rigolera encore comme un gogole tellement il trouve ça drôle^^et Bibi qui s'endormira à moitié sur le canapé...ensuite sieste pr le ptit, ma host va chercher Jake à 3 pm et ils ne rentreront qu'à 4 pm...moi depuis 3 pm jfais quoi ?
Je fais tester Skype à Fred...et j'aurais fait ça jusqu'à environ euh...18h me semble-t-il. Ca c'est du test les enfants.
Il aura même fait les devoirs de Jake avec nous et il se sera fait lamentablement écrasé par un gosse de 6 ans sur la prononciation des mots, score 25 à 27 :D (bon ok, j'ai voulu faire perdre Fred aussi lol).
Dinner ensuite...et je range pour ensuite filer dans ma chambre cuz j'ai un charmant mal de ventre qui pointe le bout de son nez...et jvois quoi ? 4 appels en absence, 1 texto et 1 voicemail...hum oui, et tout ça pour me dire que là tout de suite maintenant, Au Pair Care nous a envoyés le mail avec les dates de retour...les gaaaaaaaaaars, jsuis TROP en stress là, je sais pas comment je me sens...j'ai hâte que la fin arrive mais en même temps plus la fin va approcher et moins je vais avoir envie de quitter tout ça...et pour ceux qui l'auraient oublié, moi jvais avoir DEUX familles super à quitter....le déchirement, y a pas d'autres mots...enfin c'est la vie, une autre page va s'écrire mais ça me fait très peur pour le moment...entre ça, chicago en janvier avec le blond, les vacs avec mon chat, le visa pour le Canada, ce qu'on va faire à la fin du programme au pair (Seattle et San Francisco sont bien placés sur la liste...), bref mon cerveau bouillonne les enfants donc même s'il est presque 1h du mat, jvais quand même essayer d'aller dormir un poquito....



See ya.....!

3 commentaires:

  1. Merci de reconnaître publiquement que tu as triché au jeu de lecture ^^
    En toute mauvaise foi, je pense aussi que la liaison était trop mauvaise pour que tu puisses réaliser l'ampleur de la qualité de mon accent :p
    Merci pour la soirée, si tous les chômeurs connaissaient une fille comme toi, y'aurait plus de dépressions nerveuses :D
    u're the girl :)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Un des plus gentils compliments qu'on m'ait jamais fait =D
    Merci Jean-Marcel muhahahaha

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est comme ça que tu me remercies !
    ingrate :p !

    RépondreSupprimer