mercredi 2 décembre 2009

Month 10, Day 2 (Wednesday 2nd December)

Bon, ce matin, c'était pas panique à bord mais pire que ça...7.55 am, Bibi lève son corps...hum, et dire que là le ptit devrait déjà être à l'école...je descends en panique, presque en pleurs, j'ai la tête qui tourne, j'ai encore très très mal dormi, bref la loose tu vois. Ma host, elle, ça la fait rire. Tant mieux tu me diras? Elle me sort " Alors on s'est rendormie ? " :D
Eh ouais ouais Tiffany, on s'est bien rendormie même^^
Mais c'est vrai qu'en ce moment, tout le monde est super fatigué !
J'emmène Jake à l'école, il est évidemment assez en retard.
Je rentre et je vois le ptit déjà debout. Ptit dèj, jeux de construction et Mickey Mouse...et moi j'ai un bon mal de crâne dès le matin, j'aime j'overlike je kiffe, youpi.
En plus aujourd'hui il pleut donc à part la bibliothèque ou le mall, y a pas grand chose à faire (sinon rester au lit devant un film, c'est une bonne option trouve-je) ^^.
Bah c'est ce qu'on aura fait touuuuute la journée, à traîner dans mon lit, regarder la Pink Panther avec Max qui me tape des barres de rire, à jouer dans ma chambre, moi en même temps je cherche des bons plans pour nos vacances avec Chat....l'heure du lunch et de la sieste arrivent vite, jvais chercher Jake...(en précisant au passage que 5 minutes avant de partir, j'étais toujours en pyj dans mon lit avec ma crinière en bordel, jvous laisse imaginer le bordel)...bref, je vais donc le chercher avec une tête de euh...rien.
On rentre, ma host rentre 10 minutes plus tard mais on commence quand même les devoirs...et on mettra une raclée soft à Fred au passage, toujours sur le même exercice de prononciation haha. 40 à 39 !
Ensuite...Jake va voir si Haley est chez elle, Max dort toujours donc Bibi, elle fait quoi ? Elle va brasser avec Baba sur Skype, et vas-y que ça donne du rêve (enfin toujours le même qui faisait des conneries, tmts, mais c'était fun :D).
Anyway, ensuite c'est l'heure du dinner, mon host rentre tard donc on mange avant. Ensuite je dessine avec les boys et là j'ai droit à ma dose de bisous et de câlins de la part des 2, j'ai pas compris O_o
Mais j'ai kiffé hein :D
Ensuite, on finit de faire les cookies spécial Noyel, ensuite les boys à la douche, ma host et moi on range la maiiison et ensuite une bonne douche...pour finir au fond de mon lit devant mon ordi, as usual...et un bon gros dodo à 1 am, youpi >_<


Nite guys !!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire