lundi 13 avril 2009

Month 2, Day 12 (Sunday 12th April)

HAPPY EASTER les gens !
Ici, les gens sont à fond sur Pâques, un truc de dingue ! Bon bon, commençons par le commencement. Aujourd'hui, je profite de ma matinée pour encore faire mon breakfast in bed, j'aime ça, vous l'aurez remarqué ! Et puis Mimi ne vient me chercher que vers 12 pm, donc j'ai tout mon temps pour me bouger. Douche et tutti quanti, Marta m'appelle pour me dire que Mimi et elle viendront me chercher vers 12 pm. Elles arrivent et donc on file direct au musée d'art contemporain. Mimi, elle, file voir le match des Reds (l'équipe de baseball de Cincinnati, ndlr).











Marta et moi on rentre au musée d'art. Superbe musée, gratuit qui plus est.





















Eh bah on y sera bien restées 2 petites heures. Peinture, sculpture et trucs vraiment étranges^^, franchement ça valait le coup d'y aller ! En passant par des pièces égyptiennes, des momies, des fresques romaines, des tableaux de Picasso, des oeuvres de Man Ray, d'ANDY WARHOL (Dieu sur terre), des peintures
françaises (sans vous mentir, 1/3 des oeuvres exposées étaient françaises, j'étais fière^^). J'étais encore plus en joie quand j'ai vu une oeuvre de Marc Chagall, nom de mon ancien lycée btw. Ca m'a fait remonter plein de souvenirs du coup.



















































































Début d'aprèm super sympa. Ensuite on bouge sur Mount Adams pour trouver un resto.





























Mimi nous en avait conseillées un mais malheureusement, fermé pour cause de fêtes de Pâques...on se rabat sur un pub (plus américain et plus cliché tu meurs) très sympa.
















Trois, quatre mecs mangent tranquille, personne pour te faire ch***, nous on mange tranquille en matant le match des Reds, là où est Mimi ! Ensuite direction United Dairy Farmers,
THE place to go quand t'aime la glace...y a juste 15 000 sortes de glaces et de milk-shake, du coup, pas folles les filles, on se prend une glace et un milk-shake (ouaiiiiis, jvais grossir, et bah f***, je paie mes impôts moi madame, et jfais du sport dans la salle de sport du basement aussi !). French vanilla cappucino pour le milk-shake et chocolate chip cookie dough pour la glace.









































Bref, on profite bien de notre aprèm sous le soleil, on se ballade, on retourne vers le musée, on s'arrête à la Play house, on bronze et on attend Mimi qui va venir nous chercher d'une minute à l'autre.













Retour at home vers 5 pm, Marta vient à la maison. On prend encore un peu le soleil et ensuite on file chez Mimi. On va se ballader dans Alms Park avec le chien (au loin, j'ai vu une voiture, hum avec des gars à l'intérieur, jdis à Marta "C'est bon, on fait demi tour", sait-on jamais^^).
De retour chez Mimi, on se pose devant la téloche et on attend que Mimi rentre. Elle rentre vers 8.30 pm, me ramène à la maison.
Et avant de partir me demande si je veux des chocolats. Bah un chocolat pourquoi pas. Ah bah nan, c'est qu'elle se ramène avec un panier rempli de chocolats. Ca fait super plaisir. On peut dire que j'ai une coordinatrice
en or ! Et puis alors je ne vous parle même pas des chocolats fourrés au beurre de cacahuète...SO YUMMY !!
















Dinner, shower and msn, as usual. Avec la Nono, Amélie et Anaïs. Bah youhouu, j'aime autant vous dire qu'on est méchamment
au taquet pour le bal. Dans 5 JOURS maintenant. Juste je peux plus attendre^^ Je choppe plusieurs vidéos sur youtube et je vous dis pas la déchéance...pfiouu, je sais pas dans quel état on va toutes finir..on prévoit déjà de finir dans la piscine de l'hôtel, toutes habillées, avec bien sûr quelques marins, au cas où on coulerait, haha. Breef, jvais pas vous raconter tous les détails de la future soirée, je préfère qu'on garde ça entre nous. (les filles, vous savez de quoi je parle !). Très bonne soirée msn. Jeff ne sera pas rentré ce soir, j'en conclus donc qu'il rentrera demain matin directement pour le taf. En tout cas j'aurais bien profité de mon week-end seule dans cette graaande maison ! C'est pas le tout, mais il se fait tard...gros bisous à ceux qui passeront par là (ma racine surtout, nouvelle lectrice de mon blog :p)

Big PS de la journée : Dans l'aprèm, je vois que j'ai un message sur mon répondeur. C'est toute la famille qui me souhaite un " Happy Easter ". Tiffany me parle et passe ensuite le tèl à Jake...qui me souhaite donc un happy easter...qui à un moment me demande " How old are you ? Oh, I remember...you're 21 " (il n'a pas oublié le coup des 41 ans lol). Il me raconte qu'il a eu un gros oeuf rempli de bonbons et chocolats. Et à la fin, j'y ai eu droit. J'ai eu droit au " I love you " d'un enfant qui kiffe son au pair. Pfiouu, je me lasse pas de réécouter ce message. Vraiment trop choupinou ce gosse !

Sleep tight...

7 commentaires:

  1. Bonne petite journée,n'est ce pas!!!
    Qui est Marta??

    RépondreSupprimer
  2. Excellente journée même !!
    Marta, c'est une nouvelle au pair qui est arrivée il y a 2 semaines...mais elle change déjà de famille parce que ça se passait mal...alors malheureusement elle ne va peut-être pas rester à Cincinnati...

    RépondreSupprimer
  3. Ahah très bonne journée pour toi on dirait !! Jte préviens (enfin toi, Nono ou Ana) avez interêt de tout me raconter dans les détails sinon Je Bude !!!! ^^'
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Journée tranquille,Lulu a fini son corso de Pâques.Je suis chez la famille Fagot et je fais voir ton blog à Jean Paul...qui découvre !!!
    Bisous fillette ..

    RépondreSupprimer
  5. Marc Chagall >>> REPRÉSENTE !!!

    HappY EastEr ma G.G., miss yOu sO much..

    RépondreSupprimer