lundi 13 avril 2009

Month 2, Day 11 (Saturday 11th April)

Je me dis, journée shopping, ok, mais je me lève comme une fleur vers 9 am, je glande et je déjeune dans mon lit, mon habituel breakfast in bed.
Mimi (ma counselor, pour ceux qui éventuellement auraient la mémoire courte) m'appelle..."Je suis dans là dans 5 minutes ". Résumons la situation : mon lit en bordel, mes papiers aux 4 coins de la chambre, la moitié de mes fringues par terre...et euh encore en pyjama, pas coiffée (ça au pire c'est pas très grave) et pas maquillée. 5 minutes, je dirais juste que c'est mission pas possible !
Et Mimi n'arrive pas 5 minutes après...mais 35 secondes et demi...j'avais à peine enfilé mon jean O_o
Alors vas-y qu'en 1 minute chrono, j'avais fait mon sac, j'avais fini de m'habiller et je m'étais maquillée. Impossible n'est pas Bibi !
Direction le 1er mall à Rockwood : là où se trouve mon magasin fétiche : DSW SHOE STORE.
Bref, on commence notre shopping à 10 am, pile à l'ouverture des magasins.
Gap, American Eagle Outfitters (love), Victoria's Secret (love bis), DSW Shoe Stoooore.
La folie mes enfants, je deviens complètement cinglée. Marta (l'au pair donc), elle, par contre, ne trouve RIEN à son goût...je comprends pas...Les filles seront d'accord avec moi, si tu trouves rien chez Victoria Secret ou American Eagle, y a un souci^^
Bref, on continue notre virée...résultat (ou plutôt dégâts de la matinée) : 2 paires de chaussures pour 85 dollars, des sous-vêtements et 2 colliers de chez American Eagle Outfitters...c'est "tout" pour la matinée.
Mimi vient nous chercher vers 12 pm...retour à la maison ou shopping ?
Aaaaaah bah shopping, quelle question ! Nous voilà parties pour le mall de Kenwood, my favorite cela dit en passant (et vivement que Nordstrom ouvreee !).


















Mimi nous dépose à une entrée et là que vois-je...un magasin qui me semble fort intéressant (Nono et Ellen seront d'accord), j'ai nommé Forever XXI. Pfouaaaaa, un magasin de fou, jamais tu verras ça en France. A côté les Galeries Lafayette, c'est de la *biiip*. Y a de tout, tous les styles, les sous-vêtements sont juste chics et pas chers, les fringues pareils. Je dépenserai 65 dollars dans cette boutique (et jme suis retenue, croyez-moi). Mais cette semaine, je compte bien y retourner seule pour y passer quelques heures.
Ensuite, bah on aura fait à peu près toutes les boutiques possibles et imaginables, en faisait un arrêt à Burger King pour le lunch et un petit Starbucks pour le goûter. Ouais pis je vous ai pas dit, mais dans la moitié des boutiques, y avait des chansons de Sex and the City, je ne me suis pas du tout sentie telle Carrie Bradshaw faisant son shopping !
Tant qu'à faire, j'en profite aussi pour aller me faire faire épiler les sourcils.
$ 22 mais je ne suis pas déçue ! La nana était super gentille, m'a dit que j'avais de beaux sourcils (détail important de l'histoire t'as vu). Mimi vient nous rechercher vers 4.30 pm, Marta doit voir une nouvelle famille à 5 pm. On la dépose et Mimi et moi on file voir sa mère. Maison très étrange, déco très étrange surtout mais I like dat'. J'adore sa mère aussi (que j'avais déjà rencontrée le vendredi soir), très drôle, très accueillante. Ah et un ami à elle est là...mais mdr xD
Vous voyez le pote gay de Carrie dans SATC, bah le même. Le même, je vous assure. C'était tordant. Extrêmement gentil aussi !
On file rechercher Marta chez la famille, apparemment c'est mal barré juste parce que Marta ne sait pas nager :/
Retour at home, je glande, je contemple mes achats du jour, et attention, le moment qui fâche...le moment où tu te dis, ptain mais combien j'ai pu dépenser aujourd'hui...oh bin juste $170 dollars :D
Je trouve que c'est pas mal pour 2 hauts, 4 sous-vêtements, 2 paires de chaussures (et de marques svp), un bracelet, 2 colliers, des écouteurs d'Ipod (29 dollars ici...vive l'arnaque en France ahah). A ce tarif là, dans 2 mois, j'ai une garde robe comme Tiffany...et au bout d'un an...hum, je ne préfère pas y penser maintenant !































































Marta, elle, n'a rien acheté, mais rien de chez rien...je passe pour quoi moi à côté hein ? ^^' (une shopaholic, clairement)
Le soir, j'étais censée aller chez Mimi et mater un film avec Marta mais paie le mal de crâne que j'ai eu, alors j'ai appelé Mimi et j'ai annulé.
Du coup, soirée pizza, télé, msn et dodo.
Demain, journée outside encore, au musée d'art....

See ya !


PS : Oh my, j'ai oublié la grande nouvelle du jour ! Bibi a enfin reçu sa carte de crédit US :D (vous vous doutez que j'allais pas vous montrer mon numéro de compte hein)
Carte de crédit spéciale baseball. On est américaine ou on ne l'est pas !



1 commentaire:

  1. Et non c'est possible de ne rien trouver dans ces magasins!
    J'adooore le shopping, mais rien à faire, les magasins américains, c'est rare que je trouve quelque chose qui me plaise vraiment! Ca arrive mais rares sont les coups de coeur là-bas et tant mieux pour mon porte monnaie! lool

    RépondreSupprimer