mardi 14 avril 2009

Month 2, Day 14 (Tuesday 14th April)

J-troiiiiiiiiiiiiis avant Baltimore, youpiiiiiiyoupidouuu !!


Sinon ce matin, une bonne grasse mat' jusque 11 pm, ça fait méga du bien. Ptit dèj au lit, douche et rangement de mon gros bordel^^.
Ari m'appelle et passera me chercher dans l'aprèm. Mimi m'appelle aussi pour savoir si jveux bien venir chez elle et passer un peu de temps avec Marta...j'aurais adoré, mais aujourd'hui pas possiiiible, c'est ma journée chez Jen et Ari :D
Ahahaha, ça y est, enfin...le bal est COMPLET ^^

Bref, passé mon aprèm à préparer mon sac pour ce week end et j'ai galéré, jvous raconte, pour les produits de beauté, qui ne peuvent pas dépasser 3.7 oz et qui doivent être dans un sac plastique et blablabla, bref ça m'a saoûlée. J'ai rangé ma douce chambrette aussi et puis Ari m'appelle et vient me chercher dans 20 minutes. *20 minutes plus tard*, Ari est là. Ca fait du bien de le revoir. On file au resto indien (ouais parce que c'était à moi de choisir ce que je voulais manger) commander les plats pour tout le monde. Le temps que tout soit prêt, Ari et moi on va faire un peu les boutiques aux alentours. Boutiques sympa, dont une où je vois une pochette rouge qui aurait été parfaite avec ma robe de bal...mais j'ai déjà une pochette, no matter. On tombe aussi sur une boutique de jouets pour enfants et là bah je trouverai enfin des cadeaux pour mes boys et on file à CVS pour que je puisse aussi acheter des chocolats pour eux. Et comme Pâques est déjà passé, les chocolats coûtent une bouchée de pain ! Ari en achète pour Jen...et pour moi :D J'ai pas voulu mais il a insisté, donc voilà, j'ai eu droit à mes chocolats^^ (les ptits poussins rose en guimauve, han yummy).















En route vers la maison, on a failli avoir un accident de voiture (bis)...on roulait tranquille sur la voie de gauche, y avait une voiture sur la voie de droite...on est en train de la doubler quand cette dite-voiture se rabat sur nous...mais WTF ass !?

Donc bon, y a rien eu du tout mais c'était pas loin...et Ari qui me dit " Mais tu portes la poisse toi décidément, il va t'arriver quoi le mois prochain...tu vas exploser ? ". Bah merci hein^^


FUUUUUUUUUUUUUUUCK, j'avais écrit un putain de long article...pour qu'au final tout buggue et tout s'efface, Ô JOIE !
Alors gné quoi, j'ai pas envie de tout réécrire, jvais faire un résumé genre ultra condensé :

La soirée aura été parfaite, on aura énormément discuté, Ari m'aura énormément cherchée, ça doit lui manquer de faire des vannes...et il ne peut pas en faire à l'au pair vu qu'elle ne comprend quasi rien de ce qu'on lui dit -_- (pour vous dire, elle répond oui à tout ce qu'on lui dit O_o). Mon cadeau leur aura fait bien plaisir...et un peu avant que Jen et sa mère n'aillent se coucher...Ari monte à l'étage et redescend avec un paquet...pour moi...avec dedans la pochette rouge que j'avais vue dans la boutique...juste j'ai pas su quoi dire. J'ai trouvé ça trop trop adorable. (la couleur peu paraître bizarre à cause du flash, mais la pochette est bien rouge)























Petit aperçu de la séance photo avec Claire Bear dans sa bumbo chair : (juste, elle est à croquer)


























Jen et sa mère filent se coucher, One est on ne sait où....ah oui, dans un coin de la cuisine en train de téléphoner...Ari et moi on reste devant la télé devant un match de baseball, il essaie de m'expliquer les règles mais je vous avoue que c'était un peu compliqué^^

Et là il me dit " Mais tu verras, en général un match de baseball c'est long, mais au moins t'as le temps de boire des bières " lol. Sauf que j'aime pas ça, moi jsuis plus champagne et gin ya know. Pas de problème qu'il me dit, tu mets du gin dans une bouteille en plastique de Coca et zou. Et après on va dire que c'est moi l'alcoolique, mais là c'est de l'incitation pure et dure :D
C'est bientôt l'heure de rentrer...il est déjà plus de 10.30 pm...mais je sens qu'il n'est pas motivé pour que je rentre...il me dit " Tu sais, tu peux dormir sur le canapé hein, tu sais très bien qu'on adore t'avoir ici, donc tu peux rester si tu veux ".
J'ai trouvé ça troooop cute. Mais bon nan, jvais quand même rentrer...^^'
On file, jdis vite fait au revoir à One lol, et sur la route, on discute pas mal...et il va me répéter maintes et maintes fois " Bah tu sais, l'au pair est gentille, mais elle ne sera définitivement jamais comme toi...et puis franchement, je t'avouerai que c'est très frustrant...on ne peut pas parler avec elle et encore moins lui faire des vannes, parce qu'elle ne comprend pas...et elle me dit toujours oui, pour n'importe quoi. Ca me rend dingue ". Ah ouais donc c'est pour ça que tu te lâches sur tes vannes quand jsuis là, jcomprends mieux^^
D'ailleurs, en parlant de vannes, il était deg le pauvre, parce que maintenant, je commence à avoir pas mal de répondant en anglais (déjà que j'en ai pas mal en français)...du coup, toute la soirée, dès qu'il me sortait une vacherie, t'inquiètes pas que je lui en resortais une dans la seconde qui suivait *proud*
Toujours dans la voiture donc, il me dit " D'ailleurs, j'ai remarqué que tu t'étais encore améliorée depuis la dernière fois que je t'ai vue...c'est dingue. Tu parles de plus en plus vite, t'as complètement chopé l'accent et surtout, tu me lances des vacheries et ça j'aime pas beaucoup ". LOL, tu croyais quoi ? Que j'allais me laisser faire sans rien dire toute l'année ? Ca c'est mal connaître Bibi ^^
En tout cas, ça fait un bien fou d'entendre des compliments comme ça !!
Bon par contre, j'avoue, j'ai encore un gros point faible...je sais toujours pas dire correctement " squirrel " (écureuil en français, ndlr)...alors il s'est bien foutu de ma gueule :D (mais quand j'ai essayé de lui faire dire écureuil en français, il en a bien bavé, donc jme suis bien foutu de lui aussi :D ). Par contre, maintenant, je sais enfin dire " weird ", yihaa ^^
Arrivée à la maison, je remercie encore Ari pour tout, la soirée parfaite, le repas, le cadeau, tout ça. Il me dit " Surtout, tu t'éclates au bal et pense à envoyer des textos le soir...avec des photos si possible. Et si t'es bourrée ce sera encore plus drôle ". Bah voyons, t'as vu la Sainte Vierge toi ou bien ? xD
Je dis au revoir...et surtout à bientôt, c'est ça qui est bon !
J'ouvre le garage...la porte...qui se trouve être fermée !! Aaah mais je fais comment moi, j'ai pas de clé !! J'appelle Jeff...pas de réponse...je rappelle, il décroche et vient m'ouvrir...et par chance, il venait de rentrer il y a 10 minutes, yihaa. Lucky girl !
Et sinon bah groos dodo, de beaux rêves aussi de ce week-end qui approche et see ya tomorrow !


Hum, nan j'ai oublié un truc...j'ai dépassé de 35 minutes et des cacahuètes mon forfait tèl...mais vive l'arnaque quoi. Et surtout le fait que je ne sois pas au courant de la chose, bah forcément, ça a fait que j'ai dépassé...parce que figurez-vous qu'ici, quand on t'appelle et quand on t'envoie un texto, eh bah tu paies aussi ! Isn't that awesome ? Moi je dis WTF hein ! Donc demain je dirai ça à Jeff et je paierai ce que j'ai appelé en trop...alors les filles, pitié ne m'appelez plus. De toute façon je ne décrocherai plus xD

See ya !




(OUI, je sais, la vidéo est à l'envers, mais vous savez quoi ? Bah juste vous penchez la tête^^)


9 commentaires:

  1. Si les appels et textos viennent d'un autre Etat, ça explique ptet que tu paies même en réception ?

    RépondreSupprimer
  2. Nan poulette...quasi tous ceux qui m'appellent habitent à Cincinnati, à 15 minutes de chez moi xD
    Mais il parait que c'est comme ça ici...et que si tu veux pouvoir recevoir des appels gratuitement, faut payer ton abonnement plus cher^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime les photos de Baby Claire !!! Par contre ca manque de photo d'Ari et Jen tout ca :p !!!
    En tout cas c'est chouette la relation que vous avez gardé !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. mdr tu sais que j'ai du mal avec squirrel aussi lol quand j'étais a Central Park j'ai dis à ma couz "Hey regarde un écureuil" en anglais et elle me regarde d'un genre "Quoi t'as dit quoi la ?" lol et elle s'est moqué de moi quand je lui ai montré l'écureuil en question ^^ et qu'elle me le dise correctement en anglais

    c'est dur comme mot faut pas croire lol

    RépondreSupprimer
  5. Jviens de me rendre compte que si tout est disproportionné aux States, la tétine n'echappe pas à l'exception, elle est presque plus grosse que la tête de la crevette Lool !!
    Bon remarque totalement inutile mais je trouve ca hallucinant :p !!
    Bisous Louloute

    RépondreSupprimer
  6. Jte rassure, moi aussi ça m'a choquée la 1ère fois :p

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta pochette !
    Et j'viens de voir les nouvelles photos de Claire Bear sur leur blog, celles de son 4ème anniv sont magnifiques ^^ Elle est trop adorable :D

    RépondreSupprimer
  8. On a le droit de voir le blog aussi ou c'est reservé aux close friends

    RépondreSupprimer