jeudi 16 avril 2009

Month 2, Day 16 (Thursday 16th April)

Demain je vais à Baltimore revoir Amélie, tralalalalalala, la vie est belle !!!!


Et dans 2 jours, je revois Chaaaaat, et je vois Nono, et Amélie et Anaïs...que du beau monde en somme. Faut que je songe à imprimer mon billet de réservation pour l'avion, que je finisse mon sac...pfiouu, c'est dur d'avoir une vie sociale xD
Pas fait grand chose de l'aprèm si ce n'est manger, m'épiler, ranger, faire mon sac, re-ranger, discuter des heures et des heuuuures, toujours avec les mêmes^^, aller sur skype avec mon cousin and so on...
Jeff rentre vers 6.30, se change et hop hop hop, on est prêt pour filer chez Mimi. Elle a donc invité les au pairs à venir manger chez elle, et mon host dad était invité étant donné que c'est un très bon ami de Mimi et Dave (le mari de Mimi, ndlr).
Mimi, cette counselor en or (je ne le dirai jamais assez), sort du champagne, car elle sait que j'adore ça^^
Ca fait bien plaisir d'ailleurs, je me sentirais presque chez moi...bref, on se pose tous dehors sur la terrasse, parce que vive le soleil qu'il y a aujourd'hui, autant en profiter !
Champagne et blablatage, rien de mieux pour passer une soirée ! Au final, il n'y aura que Guelkan et son frère qui seront venus...Meme n'a pas pu venir. Et heureusement One n'est pas venue, LOL.
On rentre pour manger...pfiouu, mais laisse tomber, un repas de malade. Juste c'était sooooo yummy. Jeff m'avait prévenue que Mimi était une excellente cuisinière, bah il n'avait pas tort !
Une Caesar salad en entrée et ensuite des pâtes avec de la viande (je sais même pas quoi d'ailleurs) super tasty, des champignons et une sauce...pfiouu, rien que d'y repenser, j'en ai encore l'eau à la bouche !























Et en dessert, mes cookies préférés (fait maison bien sûr). Et encore un peu de champagne, et c'est bon, j'arrête là !

Et quand Mimi me disait au début " Tu verras, Jeff a un sens de l'humour, c'est dingue ". J'aurais envie de dire que c'est pas faux...on s'est trop marrés toute la soirée, énorme mon host dad :D
Mimi qui dira encore et encore que je suis " soooo amazing " en anglais...ça fait tellement plaisir à entendre.
Et quand Dave demande à Jeff comment la vie, il lui répond " Bah écoute, ça va très bien. Marine est parfaite, la vie est géniale avec elle, les enfants l'adorent, tout va pour le mieux ". Voilà de quoi me sentir bien pour un ptit bout de temps^^
Alalala, que dire à part merci ^^'
On finira à discuter dehors toute la soirée avec un verre à la main. Franchemen, une très très bonne soirée !












(ah sinon, sur la photo : mon host Dad Jeff, moi bien sûr, Marta et Mimi)


On rentre vers 10.30, et au dodo...enfin pour Jeff. Moi je file voir ma Nono sur Skype, ainsi qu'Anaïs...et je vous avoue que j'ai pas très envie de dormir....


See ya !

1 commentaire: