lundi 13 avril 2009

Month 2, Day 13 (Monday 13th April)

Aaaaaah que ça fait du bien de faire la grasse mat' un jour où on censé bosser :D
Sinon en me levant ce matin, j'ai directement pensé : dans 4 jours je suis à Baltimore chez Amélie....j'ai aussi pensé au fait que je n'ai toujours pas de pochette ni de collier, que je ne suis toujours pas allée chez le coiffeur et toujours pas acheté de cadeaux pour mes boys pour Pâques... Y a du pain sur la planche cette semaine Bibi...! Et qu'il va falloir que je songe à préparer ma petite valisette hihi.
Sinon, de mauvaise humeur ce matin...les chiens qui hurlent en bas -_- (c'est officiel, je hais les chiens...mais bon, on fait avec), je me prépare mon ptit dèj...café et english muffin...les 2 chiens dans mes pattes et vlà que la tasse bondit de ma main (oui oui, la tasse a bondi de ma main) et va s'éclater sur le sol...avec bien sûr le tapis, les meubles et le sol trempés de café. Ô JOIE !
Me voilà donc comme Jacquouille la fripouille à esponger par terre, oh que j'ai aimé faire ça à peine levée. En plus, aujourd'hui paie la flotte qui tombe, raaaa.
Vivement demain, soleil et tout !
Mimi m'appelle. Elle a une conférence à 12 pm et me demande si elle peut déposer Marta à la maison. Alright. Marta vient à la maison et on se met en quête d'une famille...parce que bon, vous comprendrez bien qu'après 2 semaines, elle n'a pas envie de rentrer en Pologne :/
Après, on décide d'aller passer l'aprèm au mall, parce que rester à la maison toute la journée, non merci ! Eh bah cet aprèm, j'ai fait chauffer ma carte de crédit américaine...va falloir que je songe à me calmer d'ailleurs lol. Mais je suis d'humeur généreuse en ce moment, que voulez-vous...donc comme je n'ai encore rien acheté pour mes boys, je vais leur faire des cadeaux pour Pâques. J'achète des sacs superbes spécial Pâques.















Je dois encore trouver des puzzles ou des bouquins (sur conseil de Jeff, qui d'ailleurs ne veut pas que j'achète des trucs pour eux^^), des boîtes de chocolats aussi pour Jeff et Tiffany et pour Ari et Jen, une petite robe pour ma crevette, des cartes pour chacun, enfin bref, je me
ruine !























Bon et puis moi je me trouve enfin une pochette et un collier, le tout Forever 21 ! Je craque encore pour des sous-vêtements à 8 dollars (faudrait être c** pour ne pas en profiter ahah), du vernis, des lunettes...tout ça tout ça. Je préfère ne pas savoir combien j'ai dépensé...je sais juste que là je dois arrêter lol.


Jeff vient nous rechercher au mall vers 6 pm, on passe chez Blockbuster prendre 2 films et retour at home...avec un accident de voiture entre les 2.
Marta est derrière, Jeff conduit, moi devant. Il pleut, mais je crois que t'as rarement vu ça...!!
On arrive sur une route en "pente" et à un feu rouge, Jeff ralentit...et le temps de le dire, la voiture qui nous suivait (et qui roulait un peu vite, faut l'avouer) nous rentre dedans, et avec la flotte, laisse tomber comment sa voiture a glissé...au final, plus de peur que de mal...mais le choc sur le moment, je vous raconte pas. Et c'est là que tu te dis, VIVE LA CEINTURE, sans ça, ma tête elle fonçait droit dans le pare-brise ! Arrivés ensuite à la maison, je descends de la voiture et là woow, paie le mal de dos :s
Bref, pizza et pop corn pour oublier tout ça et movie. Jeff rentre vers 9.30 pm, ramène Marta, rentre à la maison. Et tout le monde au dodo.

Enfin...au dodo ça signifie pour moi msn, skype et facebook où les filles et moi, on balance encore tout un tas de conneries XD
La to do list pour le bal par exemple, que je ne dévoilerai pas ici par souci de fierté de nos personnes :D (je peux juste vous dire que...ça va donner ^^).
Et puis, délire textotal avec Ari, pfoouaa, vas-y les conneries qu'on s'est balancé aussi !

" Je sais q'il y a seulement Jen et Claire qui te manquent mais merci d'essayer de me faire sentir bien "
" Nan mais tu dois te sentir coupable, genre combien de fois est-ce que tu m'as envoyée des texto ? Je suis triste ".

(bon après, je lui dis que demain j'aurais des trucs à leur donner, il me dit :)

" C'est une peluche ? "
" Une nouvelle voiture ? Ou peut-être un an de bouffe gratuite au Cheesecake Factory ? "

(alors moi jlui dis qu'en plus, ils ont gagné un voyage à Hawai)

" J'adore ça...j'étais tellement choqué en lisant ça que je n'ai pas su quoi dire. J'espère que t'as pris des billets d'avion 1ère classe "
" Les massages sont inclus dans l'avion ? "
" Et j'exige aussi des masques et manucure et...".

Nan mais pff, LOL quoi. J'ai encore bien rigolé avec ces conneries moi. Et il temps d'aller au dodo sinon...et demain, youpi tralalalala, je vais manger chez Ari et Jen ! <3

Sleep tight guys !



PS : GROS BISOUS à ma Nono et à chaaaat <3

4 commentaires:

  1. Ellen alias Chaton15 avril 2009 à 01:12

    Eh ben...GROS BISOUS a toi aussi chat ! <3 <3 Love ya..but ya know XD

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou la robe pour baby Claire, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. PFFF faut que je me remette a la lecture, promess d que jss en forme je relis tt ... so sorry ma bichette ..; gros bbisous de ta Nono

    RépondreSupprimer