mercredi 15 avril 2009

Month 2, Day 15 (Wednesday 15th April)

Jimoinsdeuuuuuux avant Baltimoooooore (je dis ça tous les jours mais jsuis juste excitée telle la pupuce)


Levée à 11 am ce matin, après une nuit quelque difficile. Et je glande et je glande (bis), qu'est-ce que c'est bon ! Et je squatte Skype avec ma GG, vivement qu'elle revienne parce qu'apparemment y a du potin :D
Et Skype aussi avec Chouchou, ça fait du bieeeen. Ah ouais bah sinon, ma counselor débarque à l'improviste vers 12 pm avec Marta...c'est pas que je ne voulais pas voir Marta hein, mais là j'étais à peine levée, ma chambre en gros bordel donc j'ai pas trop aimé...bref. Sa mère lui a pris son billet d'avion, et y avait peut-être une famille intéressée mais bon, ça n'allait pas le faire, donc normalement elle rentre en Pologne vendredi matin...j'ai mal pour elle. Jme revois moi y a 1 mois et demi...à ne pas savoir si j'allais rentrer chez moi ou non...elle retourne chez Mimi, moi jme bouge un peu, prends ma douche et range (encore) ma chambre. Meme m'appelle et ce soir on sort au Havana Club normalement. Enfin nan, c'est sûr. Elle vient me chercher vers 8 pm, ensuite on ira chercher Marta, et direction Le Havana Martini Club.
Pas foutu grand chose de l'aprèm donc, et vers 8 pm, Meme vient me chercher, et on file chercher Marta. Mimi nous invite toutes à venir manger chez elle jeudi soir, c'est so cute. Ah puis je ne vous ai pas dit...y a 2 jours, on parlait de Starbucks et je lui disais que j'adorais (que je vénérais même) leur Chocolate Chip Cookie...et ce matin jvois quoi, elle m'avait ramené un paquet tout mignon avec des cookies pareils que chez Starbucks. J'ai une counselor en or je vous dis ! Bref, on file downtown au Havana et on rejoint Guelkan et son frère, qui parle françaiiiis. Enfin un peu, ça fait 5 ans qu'il l'étudie, mais que c'est bon de parler français ! Même avec un petit accent, c'est so cute. On rentre dans le Havana...sans même montrer nos ID, le pied ! On s'asseoit à une table, puis enfin au bar. Meme et moi on commande...et c'est là que la serveuse nous demande nos ID. Pas de souci ma grande, on a toutes les 2 plus de 21 ans...ouais, sauf qu'elle demande à voir les ID de tout le monde...et il s'avère que bien évidemment, le frère de Guelkan n'a pas 21 ans... :/ (ici sérieux, quand t'as pas 21 ans, tu peux rien faire ^^')...du coup, on décide de tous partir le Havana...et de filer au bowling :D
Ouah, bah paie l'éclate ! Deux bonnes partie de bowling, avec des fous rires...et des mecs qui m'ont demandée d'aller voir Meme et de lui dire de venir...bref c'était drôle héhé.
Rentrée à un peu plus de minuit, ça cause encore robe et chaussures pour le bal sur msn...et bah ouaiiis, J-2 avant le bal et surtout J-1 avant que je ne revois Amélie. J'ai TROP hâte !! Et sinon, quelques photos.....et zou, au dodo. Demain grosse journée : je compte bien nettoyer la maison, faire du sport (si jsuis motivée), finir mon sac, lavage de cheveux, épilation, vernissage d'ongles, jvous raconte pas le programme... Telle la pretty woman que je suis, ou pas.
































See yaaaa !






2 commentaires:

  1. Et ton score au Boowling,demande Mamie Pierrette ???
    Et ton permis de conduire,demande ton père??

    RépondreSupprimer
  2. La première partie jme suis faite écrasée...la 2ème jsuis arrivée avant dernière lol

    Et pour mon permis, bientôt bientôt...

    Bisous à toi et aussi à Mamie !!!

    RépondreSupprimer