lundi 6 avril 2009

Month 2, Day 6 (Monday 6th April)

Debout, lunch box et breakfast. Aujourd'hui Tiffany bosse à la maison dans son bureau, donc aujourd'hui jvais pas bosser beaucoup. et cet aprèm, elle veut aller acheter des chaussures pour Jake, donc elle me dit "Tu viendras avec nous, tu pourras voir pour des chaussures ". Oh yeah !
Passé la matinée à jouer avec Max, à 11 am il file faire une sieste, parce qu'il s'est réveillé super tôt cette nuit ! Moi, rien à faire...jvais voir Tiffany pour voir si EVENTUELLEMENT y aurait un truc à faire...bah même pas. Alors Bibi ne fait rien et va glander sur son lit. Tiffany s'en va vers 1.30 pm rejoindre Jeff pour voir un match de baseball. Je réveille le ptit et vu qu'il pleut, Tiffany m'avait dit qu'elle appellerait quelqu'un pour aller le chercher en voiture...moi hein, j'envoie un texto à Tiffany, parce qu'avant de partir, elle ne m'a rien dit...réponse : " Je suis vraiment vraiment désolée, je n'ai trouvé personne. Personne ne m'a répondue ". Bin dis donc, vlà la veine quoi...j'habille Max mais genre bien chaud (parce qu'autant hier il faisait 20 degrés, aujourd'hui ça doit tourner autour des 8, pas plus O_o), on sort et on fait à peine 1 mètre que vlà la neige qui tombe. WTF, mais WTF quoi !?
On attend 15 secondes et vas-y que ça s'arrête, plus rien. J'ai pas compris. J'aime pas trop beaucoup ça la météo américaine moi^^
Bref, on file chercher Jake à l'école, il fait un froid et un vent, mais t'as l'impression que ça te transperce la moelle épinière >_<
Retour at home avec les 2 boys, on n'a pas eu de pluie en redescendant, how lucky we are !
Goûter, jeux et tout le toutim, pour ne pas changer. Je vois la factrice qui arrive (oui oui, à 3 pm xD) et là je vois une boîîîîte. C'est bon quoi, c'est mon COLIS de France !!! Un t-shirt pour chaque garçon, un torchon avec la carte des fromages français^^ pour les parents et 2 paquets de comté. Alors là...rien ne pouvait me faire plus plaisir !!! Merci merci merci <3
Jake me tanne pour avoir son cadeau. Nan nan mon coco, on va attendre que tes parents rentrent, muhaha.
6.15 : Les parents rentrent, je montre le colis et tout, pff ils sont trop contents, ils n'en reviennent pas. Ca fait plaisir à voir. Séance photo très très mouvementée, avec Jake qui veut pas me lâcher lol. Des câlins et tout avec les 2 boys, c'est vraiment trop chou. Pour l'instant, c'est Tiffany qui a les photos, mais je compte bien lui demander pour les poster ici !
Soirée sushi aussi, yummy ! Et on attaque les choses sérieuses les enfants : la semaine prochaine, Jeff va m'apprendre à conduire. Oui oui oui, j'en vois déjà d'ici qui rigolent. CONDUIRE. Conduire une voiture !! (avec une boîte automatique, merki les States!).
Donc voilà, jsuis assez pressée en fait ! Au début, bon ce sera pour aller chercher Jake à l'école. Sincèrement, en voiture, y doit y avoir 1 minutes et 47 secondes à tout casser. Après, quand je serai à l'aise, j'irai au mall faire du shopping toute seule, ou emmener les garçons manger une glace, tout ça tout ça. J'ai hâteuuh !
Sinon cet aprèm, Nath sur Skype. C'était juste génial <3

Et comme tous les lundis, Gossip Girl et OTH. I'm just lovin' it !

PS : J'ai reçu mon numéro de sécurité sociale et et et...les 3 places pour le baaaaaal. Mais bon sang, qu'est-ce que j'ai HATE nom d'un ptit bonhomme.

Evidemment, j'ai ça en 3 exemplaires : une pour moi, une pour chat et une pour bibiche !



Good night boys and girls !

1 commentaire:

  1. Coucou!(c'est willow951 du forum).C'est coool que tout se passe bien dans ta nouvelle famille,ils l'air choux tes petits!Par contre pour oth et gossip girl c'est des rediff sniff,pas de nouveau avant deux semaines grrr,ces satanes americains et leurs pauses!Bonne continuation pour la suite en tous cas!

    RépondreSupprimer