mercredi 8 avril 2009

Month 2, Day 8 (Wednesday 8th April)


Réveillée bien à l'heure ce matin ! Tiffany part de super bonne heure et Jeff a rdv à l'école de Jake pour une séance de lecture collective. Pour moi c'est l'avant-dernière journée de taf avant une semaine et demie off, youhou. Hum, je ne sais pas encore comment j'ai fait pour ne pas taper le ptit ce matin...mais il n'était même pas infect, c'était pire. Bref, lunch, mais rapide parce que ce ptit c** a balancé de la bouffe partout (aaaargh) et hop, à la sieste direct. J'ai pas cherché à comprendre. Bah figurez-vous qu'en 30 secondes, il dormait déjà... Sinon ce matin, une petite session skype avec ma soeur et la lulu, c'était fort sympa. Jleur ai fait visiter la maison :D Et aujourd'hui je me mets en quête d'une fac : pour trouver des cours (ouais quand même) et surtout commencer à avoir une vie sociaaaale. Avoir des coupinous, sortir, boire, faire la fête à l'américaine (toi même tu vois de quoi je parle ahah), tout ça quoi^^ Bon, 2.30 pm, jvais réveiller le monstre et on file chercher Jake. Je suis une gentille au pair parce que je dis à Jake " Bon, vous allez partir 1 semaine, alors cet aprèm, ça te dit un Starbucks ? ". T'inquiète que le gamin il a pas retourné le problème 15 fois dans sa tête^^ Retour rapidos at home chercher du cash et on file au Starbucks. On commande, le gars nous demande ce qu'on a fait de notre journée, tout ça. J'aime les gens ici. On prend nos gâteaux et on s'installe sur la terrasse dehors. Tout se passe bien. Le gars qui nous a servi vient et nous donne des verres d'eau. Bah c'est bien nice tout ça. J'aime les gens ici (bis). Retour at home et on joue un peu dehors. Tiffany rentre mais doit repartir vers 6 pm pour le taf :/
Max joue et nous on cause de choses sérieuses comme le bal^^, mon permis (d'ailleurs je passe un test écrit sur le site adéquat, et bon, tout est en anglais, donc vas y pour comprendre quoi. Mais au final c'était pas dur. 8 réponses de bonnes sur 10. Muhahaha. Ca va être du gâteau. Et Tiffany qui me re-sort " Mais de toute façon, t'es une fille intelligente, la preuve ! ". En fait, je crois surtout qu'elle confond intelligence et jugeote, menfin c'est pas grave :p), la fac, les cours, tout ça.
Et sinon comment vous dire...les "charges", enfin mon permis...ahaha mais je rigole d'avance. En France, tu paie ça 2 000 euros, et encore je suis gentille. Ici c'est 24 dollars xD C'est un poisson d'Avril hein ? Nan nan :D Bref, ça va le faire !! Et Jeff est toujours décidé à m'apprendre à conduire la semaine prochaine. Et puis Tiffany a hâte que j'aille à la fac (jvais sûrement aller à la Xavier University, the classe moi jvous dis), jvais pouvoir rencontrer des gens, aller à des soirées et tout ce qui s'ensuit. Can't wait !! J'ai aussi réussi à choper l'adresse du coiffeur de Tiffany, qui apparemment est formidable. Wait and see pour ma nouvelle tête...jvais peut-être y aller vendredi tiens, avant que tout le monde ne parte. Donc pour résumer, je vais être seule du vendredi aprèm au lundi. Jeff rentre lundi et ensuite on sera que nous 2 la semaine. Et moi vendredi, je déguerpis vite fait bien fait pour aller revoir mes coupinetteeees d'amour <3 Et sinon, soirée du 28 avril réservée pour le match de baseball, youhouuuu. Mon dieu que ça va être bien, un stade plein à craquer, comme tu vois dans les séries. Dixit ma soeurette : " Tu t'achèteras une grosse main pour la mettre à ta main, tu sais, comme dans les films ". Elle est mignonne^^, mais le pire c'est que je crois que je vais le faire ! Je pouvais inviter des "guests", alors je demande à Tiffany qui me répond " Nan nan, il faut que tu sortes, que tu te tires de la maison de temps en temps sinon tu vas péter un plomb. Profite de ta soirée ! ". Lol, je la kiffe ! Breeeef, pff tout va bien, tout va presque trop bien ! J'ai une bonne étoile, c'est tout. Bon allez, douche, dodo ou glandage encore, va savoir et puis à demain pour...encore vous raconter ma life !

Image du soir bonsoir : (ouais, le ptit avait une craie, jlai prise et j'ai dessiné ça. Ca m'a pris, cherchez pas).











































See ya !

1 commentaire:

  1. J'savais que je te convaincrais de t'inscrire illico à la fac ^^
    Et j'savais aussi que tous tes problèmes s'envoleraient, je t'avais bien dit que tout s'arrangerait rapidement, et j'avais raison !
    Maintenant que tous tes projets sont à ta disposition, fonce !!!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer