jeudi 9 avril 2009

Month 2, Day 9 (Thursday 9th April)

3 semaines aujourd'hui que je suis dans ma nouvelle famille et tout se passe à merveille.
Ce matin est ma dernière journée de taf...mes hosts et les kids partent demain aprèm voir le père de Tiffany, qui est très malade...donc je vais être off pendant une petite semaine et demie.
Ce matin, toujours lunch box et breakfast, et vers 9 am, la Clean Team débarque, eheh. Je décide d'aller jouer dehors avec le ptit (oui parce qu'il y a 2 jours il neigeait lol et aujourd'hui il fait entre 15 et 20 °C). Il est trop cute, on s'amuse bien pendant 1h30. La Team repart, alors on rentre.
Et là il me fait son numéro, donc bah time out, encore. Tiffany n'y va pas de main mote sur les punitions donc je ne me gêne pas non plus, surtout qu'elle m'a dit de ne pas hésiter ! Lunch et dodo. Moi j'ai encore mes 2h de libre, où je peux bien faire ce que je veux. Hum, soleil, smoothie et ordi...et zou, direction la terrasse pour bronzer. Avec la ptite musique qui va bien dans les amplis. C'est duuuuuuur la vie d'au pair, jvous jure. Tiffany m'a dit ce matin que j'allais aller conduire CE SOIR. Yihaa, jsuis trop pressée en fait ! J'ai appelé Hélène pour lui dire (et pour causer robe de bal aussi), elle me dit que si j'arrive pas à conduire une automatique, c'est que je suis con :D
Wait and see^^
En tout cas j'ai hâte d'être à ce soir ! Et Tiffany a aussi appelé ma counselor pour dire que je serai toute seule ce week-end et qu'elle ne veut pas que je reste à la maison tout le week-end à m'ennuyer...résultat : vendredi soir jvais manger chez ma counselor avec une autre au pair et après on sort. Je kiffe ma host, ahah.
On part chercher Jake at school et retour at home. Le ptit est encore légèrement énervé...et en plus il cassé l'oeuf de Pâques que Jake avait fait à l'école...alors jvous raconte pas comment il a pleuré -_-' Bon heureusement, jlui dis qu'on a des oeufs plein le frigo et qu'on achètera de la peinture et qu'on pourra refaire plein d'oeufs de Pâques ensemble. Ouaaaah, j'ai évité la crise^^'
Tiffany rentre avec des habits pour Jake, donc c'est l'heure du fashion show^^
Ah ouais pis faut que je vous raconte aussi : elle rapporte 5 sucettes. Jake et les 4 voisines sont là. Tiffany pose des questions pour savoir qui va choisir sa sucette en premier...donc, faut que je vous raconte 2 questions...
La première, " Quel est le nom de famille de Marine ". Jake qui répond direct " Vollmeeeeer " (leur nom de famille donc). J'ai trouvé ça choupinou^^
Deuxième question : " Quel âge a Marine ? ". Jake : " 41 !! ".
Ah oui donc j'ai 41 ans. C'est gentil mon grand, je sais que jsuis plus vieille que toi mais bon quand même ^^'
Après c'est les filles qui répondront bien en disant que je viens de France et que je parle donc le français hihi. C'était cute.
Fin d'aprèm à glander, prendre le repas, re-glander sur internet, prendre ma douche et au dodo...parce que j'étais complètement lessivée !

See ya tomorrow !

2 commentaires:

  1. Trop cute les reponses du ptit =)
    Contente de voir que tout se passe à merveille dans ta nouvelle famille =)
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. 41 ans et mariée :)

    Très chouette ta host!

    RépondreSupprimer