mardi 7 avril 2009

Month 2, Day 7 (Tuesday 7th April)

Haha, levée un tantinet en retard ce matin. Tiffany remarque même pas, elle aussi a très mal dormi cette nuit...Je finis de préparer Jake, et zou, à l'école. Et matinée encore avec Max. Normalement, la cleaning team de C'est du Propre^^ doit venir aujourd'hui mais personne...alors j'ai changé mes draps toute seule (oui parce que normalement, c'est elles qui le font que m'a dit Tiffany^^). Ou alors elles doivent venir le mercredi...ouais jcrois que c'est ça XD
Bah tant pis, j'ai nettoyé la maison en avance^^
Max a été assez infernal ce matin, donc time out à la chaîne. Voyez-vous même le bordel^^




































Lunch et dodo. Et moi toujours aussi motivée, je m'en vais dans le basement faire mon sport quotidien à base d'abdos, de tapis et d'haltères.

2.30 pm : Je réveille le monstre qui dort encore et on file à l'école chercher Jake. Mon dieu mais il fait un froid sibérien O_o. (j'habille le petit en conséquence, ouais parce qu'en plus il a neigé 3 flocons aujourd'hui^^)


















Bref brif brouf, Jake est troop cute dans son t-shirt
" Je suis fou de Paris ". Retour at home, snack et Tiffany rentre. Et ô joie, cet aprèm on va m'ouvrir mon compte en banque, yihaaa.
Yipee yipee yeah donc, on arrive à la banque, papiers, passeport and so on et 30 minutes plus tard, j'ai mon compte en banque, déjà des sousous dessus et bientôt une carte de crédit...que j'ai choisie ahah. Ma carte de crédit sera donc décorée de trucs de baseball et je vous en passe. On fait dans le cliché américain à fond ou on le fait pas. Il s'avère que jvais avoir la même carte de crédit que Tiffany^^(hum, on essaierai de pas les mélanger heiin).
Ensuite, on devait aller acheter des chaussures pour Jake mais le magasin était en travaux donc Tiffany propose qu'on aille manger au resto elle, les 2 boys et moi. Why not j'ai envie de dire.
On arrive dans un resto où la spécialité c'est la viande. VIANDEEE
Un bon burger, ça me tenterait bien mais Tiffany, genre, me dit " Non, prends un vrai steack. Ne prends pas un burger ! ". Ok patron lol
10 minutes plus tard, un steack teeeendre et rouge saignaaaant (j'ai l'air d'une affamée comme ça mais ne pas avoir mangé de viande rouge depuis des semaines, je suis en manque moi) arrive devant mon ptit nez. Autant vous dire que je l'ai dévoré !
Sinon, les 2 boys, infects à table. Surtout Max qui aime toujours autant hurler et jeter de la nourriture....et Jake qui parle super fort. Donc quand t'es dans un resto, c'est pas forcément le mieux. Tiffany se presse et on s'en va du resto comme des voleurs, parce que les 2 monstres ne tiennent plus en place !
Dans la voiture, ça s'arrange pas, Jake n'arrive pas à s'accrocher alors il hurle O_o (WTF ?). Bref, vivement qu'on soit à la maison, à la douche et AU DODO, qu'on puisse se reposer.
Dans la voiture...étrange discussion...Tiffany me demande si j'ai déjà été amoureuse...euh comment te dire, c'est pas que c'est compliqué mais bon xD (je lui raconte certains trucs et elle finit par lâcher un " bitch " bien mérité, je ne dirai pas pour qui^^'). Elle me dit " Tu verras, au bal, les garçons de la Navy se doivent d'être très maniérés et bien éduqués. Tu trouveras des garçons très bien. Peut-être même que tu tomberas amoureuse. Et puis ici il faut que tu sortes dans des bars/boîtes et tu rencontreras forcément quelqu'un". Jvous jure, elle veut me caser à tout prix, je sais pas pourquoi. C'est cute anyway.
Retour at home, douche, dodo et la paix pour Tiffany et moi^^
Amélie a trouvé des chambres pour le samedi soir après le bal, c'est parfait tout ça. J-11 quand même, ça se rapproche. Vendredi, Tiffany et les garçons s'en vont, donc je vais être off pendant une semaine et demie, et jvais être toute seule, désespérement toute seule quelques jours......poupoupidou. (si quelqu'un ne sait pas où crécher, qu'il ou elle vienne dans le château où j'habite^^).
Sinon cadeau du jour, quelques photos des garçons et moi de la séance photo d'hier soir (pardonnez ma tête mais en étant levée à 7.30 am, jpeux pas paraître fraîche telle la rose) :










































































Et sur ce, sweet dreams !




Ah nan, PS : J'ai reçu une invit' de ma counselor pour notre
sortie du mois. Ce mois ci, c'est un match des Reds (l'équipe de baseball de Cincinnati) le 28 avril, juste right there :






GONNA BE AWESOME !!!! (tout ça pour $8, moi je dis vive les USA)

8 commentaires:

  1. bonjour from France,j ai lus entièrement le moindr de tes articles,j adore ta façon d'écrire ce qui me mets en jois de type euphorique (ah mais oui j exagère pas une louche!)j ai suivi ton aventure,tes deceptions liées à ta première famille qui paraît incroyable,ts premiers pas ds l incroyable maison de ta 2ème famille,je souhaite que tu es un sejour heureux et que tu livre à ce blog bien d'autres articles,je fais parti du forum au pairs c est d ailleurs comme ça que j ai decouvert ton blog. En tt cas j ai envie de dire que je ss presque fan,je reviendrais regulièrement!Maëva.

    RépondreSupprimer
  2. C'est super gentil ça la miss. Merci beaucoup <3
    C'est quoi ton pseudo sur le forum ? Parce que tu me dis quelque chose...^

    RépondreSupprimer
  3. mon pseudo? c est mon prenom maëva

    RépondreSupprimer
  4. mais y a pas de mal hein!!!

    RépondreSupprimer
  5. Super sympa le meeting dans un stade pour voir du base ball!!!
    Très US.

    Tu as trouvé tes chaussures pour le bal au fait?

    RépondreSupprimer
  6. Sympa, c'est cool que vous fassiez la même taille alors.

    RépondreSupprimer