dimanche 5 avril 2009

Month 2, Day 5 (Sunday 5th April)

Ce matin, jme suis réveillée en 4ème vitesse... Y en a ptètr qui vont pas comprendre (faut lire les articles de la veille, ahah)...mais juste SHOPPIIIIIING avec Jen aujourd'hui, et leur nouvelle au pair...lul. Ca par contre, ça me fait moins rire, menfin. si ça se trouve, on va devenir copines, who knows^^' Bref, jvais faire flamber mes dollars que je garde secrètement sous mon oreiller (ou pas) depuis quelques semaines...Carrie Bradshaw, t'as du souci à te faire ! (enfin pas en ce qui concerne tes Manolo Blahnik, ça je compte pas m'en acheter...pas maintenant). 9 am debout, douche et breakfast. Prête à temps, Jen vient me chercher, je rencontre la nouvelle au pair...gentille, ouais gentille. J'en dirai pas plus^^
Baby Claire, toujours aussi cute.












Je me dis qu'on va au mall à Kenwood, bah nan mon enfant. On se tape 1h de route et on arrive là, à
Jeffersonville.










Jen m'explique qu'il y a exactement les mêmes magasins qu'à Kenwood (genre Gap, American Eagle Outfiters, White & Black Store et tout), SAUF QUE, tout est soldé à 65%, voire beaucoup plus.
Alors, je vous passerai les détails du genre " I'm gonna be crazyyyy in that store. Jen, if I spent all my money, it's wholy your fault ! ". Matinée complète à faire les boutiques donc, dans chaque magasin où on rentre, je me trouve des trucs (vive les USA pour ça...y a rien en France à côté^^'), tout à des prix...juste tu te dis que t'es en train de rêver. Une veste noire en velours à $200 que tu paies 30...ou un t-shirt long façon robe à $70 que tu paies 19...jvais pas faire un roman mais t'as saisi le truc.
1.30 pm : On file manger. C'est pas que ça creuse le shopping mais bon. La mère de Jen et moi on se regarde, on a rien dit. On a filé au Subway se prendre le même sandwich^^ (on a les mêmes goûts en matière de sandwich ahah). On retourne faire les magasins, je trouve encore des trucs...mais il me maaaaaanque des chaussures. Avec la mère de Jen, on rentre dans un magasin, on se dit qu'il va y avoir des trop belles chaussures...hum, c'était juste la tranche d'âge 80 ans et plus XD On est ressorties comme 2 cons^^' Bon sinon, elle m'a redit " Dès que tu viens à Chicago, tu m'appelles et le soir on sort dans des bars et tout ". Elle me fait kiffer :D
Et à un moment, Jen et sa mère voient un t-shirt avec des chevaux dessus....elles me regardent et me disent " You're soooo funnyyy ". Euh hein quoi, qu'est-ce qui se passe !? En fait, un jour que je mangeais chez Jen et Ari, j'ai sorti un truc du genre " Ouais donc en France, on mange pas mal de viande; De la dinde, du boeuf...et moi j'adore le steack de cheval ". Le mot qu'il fallait pas dire...che-val ! J'ai traumatisé la mère d'Ari à vie là XD Bref, donc Jen et sa mère m'ont montrée ça et ont rigolé en repensant à la mère d'Ari.

Bilan de la journée :
Je kiffe toujours autant Jen et sa mère. Ca fait du bien de dépenser $140 en fringues, et rien qu'en fringues. Et sinon, j'ai toujours pas de pochette ni de bijoux pour aller avec ma robe de bal...me reste 2 semaines, jvais avoir tout mon temps.

Les dégâts financiers de la journée ^^:










































Et mon dressing qui se remplit petit à petit :














La nouvelle au pair...j'en sais rien...j'attends de la revoir...tout ce que jpeux dire c'est qu'elle a un accent affreux...je comprends pas du tout quand elle me parle. J'ai juste l'impression qu'elle me parle chinois. Et elle comprend très mal ce qu'on lui dit...
Avant que je ne rentre, Jen me demande si mardi dans 2 semaines, ça me dirait de venir à la maison manger et regarder American Idol avec eux. Tu parles que ça me dit !
So, retour at home à 5.30 pm, je vois
Jack a dit (enfin Jazia^^) sur Skype, Jake vient encore causer avec une de mes coupines. C'est choupinou. Il va finir par être célèbre lui à parler à tout le monde^^
Il me dit " Mes parents m'ont demandé de venir te voir et de te demander si tu voulais aller au resto avec nous ce soir ". Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça moi.
Evidemment que je viens.
Direction Skyline Chili, un resto bizarre apparemment lol. Tout le monde n'aime pas parce que c'est épicé et tout. Je commande un burrito avec du chili et pleiiin de cheddar. C'était délicieux, encore une fois.






















Après avoir vu des amis à eux, on sort, il commence à pleuvoir, Jake se casse la figure d'une manière monumentale. Il aura bien hurlé pendant plus d'un quart d'heure O_o
Mais rien de cassé, il va bien mon ptit loup. L'orage fait son apparition aussi, manquait plus que ça. Retour at home, claquée, je file dans ma chambre, abdos, douche, skye un peu avec Jazia, msn et dodooo. Très bonne journée en somme, plus que 5 jours de taff et après je suis off pendant une semaine. le bonheur pour moi. Jvais me reposer, faire du sport et faire les magasins, encore. Oh et dernière news du soir...ils annoncent une tornade pour cette nuit, yipee yipee yeah quoi (Hélène, vas-y rigole, t'as le droit^^).


Sur ce, see ya tomorrow !

13 commentaires:

  1. Mais Claire est troooooop chou !!
    Et C'est quand qu'on a des photos des parents bourdel !

    RépondreSupprimer
  2. Ellen alias Chaton6 avril 2009 à 11:47

    Alors espece de guignol, t'a bien rigoler quand j'ai eu ma tornade hein maintenant tu fliiiipe !! lol nan je me passe de commentaires car tt se ki passe par chez toi arrive chez moi car tt va ver l'est :-s !!! youppiii !

    RépondreSupprimer
  3. Et ben c'est bien !! t'as une nouvelle cop's....
    Tu diras aussi a la mere de Ari que je mange du cheval que quand je perds au tiercé ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. aaaah je KIFFE ta chemise bleu a carreaux !!! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Rolala je kiffe tes fringues la chemise est juste TOP !!! Et la photo de baby Claire est magnifique elle a bien changée. Sinon elle vient d'où la nouvelle au pair ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La nouvelle au pair est thai^^
    Mais je sais pas d'où exactement elle vient

    Marion : Oui ça va viendre les photos des parents, promis^

    RépondreSupprimer
  7. J'en connais une qui va pas comprendre pourquoi sa valise est genre 4 fois trop petite au retour alors qu'elle était très bien à l'allée :D

    RépondreSupprimer
  8. Après une journée comme ça, tu fais des abdos!?! Stp avoue que tu dis juste ça pour le fun! Je suis trop feignante :'( moi

    RépondreSupprimer
  9. Le pire c'est que...c'est pas une blague^

    RépondreSupprimer
  10. J'adore la banalité de l'annonce : une tornade quoi ! Ici quand y'a des tornades tu le sais seulement le lendemain (oui alors nous venons d'apprendre qu'une tornade vient de frapper les Landes, blablablablaaaa...). Au Ztazunis c'est tellement la routine les tornades aussi ^^

    J'ai une réclamation : on voit JAMAIS de photos de toi en situation ! Je veux et j'exige des pics de toi de temps en temps quand même !

    Bisous ma sweetie <3

    RépondreSupprimer
  11. C'est parce que je suis pas montrable lol
    Nan je promets, j'en mettrai bientôt !!

    RépondreSupprimer
  12. Le Jean est à m'envoyer d'urgence à reims !

    RépondreSupprimer
  13. J'allais dire pareil qu'une personne dans les comms (Nath) en voyant ton dressing se remplir... ça va être galère au retour! loool

    Sinon je ne suis pas au bout de ma lecture, mais pour le moment... tu as trouvé deux familles d'accueil au final!! Tu as l'air vraiment très très bien accueillie dans les deux.. enfin je vais voir au cours de ma lecture si c'est toujours d'actualité, mais je l'espère!

    RépondreSupprimer