vendredi 10 avril 2009

Month 2, Day 10 (Friday 10th April)

Aujourd'hui je ne commence qu'à 9 am. Et je vais surveiller les ptits 2 ou 3h, le temps que Tiffany bosse un peu. C'est pas la mort. Et après ils font leurs valises et je vais être off pendant 1 semaine et demie, le pied ! Et sinon, dans une semaiiiiine, je pars à Baltimoooooore, youpidou. C'est pas que j'ai hâte mais bon...!!
Matinée agitée, parce qu'entre le ptit, Jake et son copain et après les 4 voisines qui débarquent, vlà la jungle -__-'
Et les 2 boys ont eu la douce idée de faire des dessins de Pâques avec des bonbons, jvous raconte pas le bordel XD



































Lunch et tout le tralala, les voisines s'en vont, le ptit jette encore sa bouffe alors vas-y que je lui colle encore 2 time out, et finalement sa mère le met au lit. Jake s'en va chez son copain, donc là, l'aprèm tranquille ! Mimi (ma counselor, ndlr) me téléphone et donc ce soir on sort. Haha, je vais enfin quitter un peu cette maison ! Et elle me redit qu'elle peut m'avoir des tickets pour les Kings Of Leon à 20 dollars. Bah vas-y ma cocotte, prends en :D

4 pm : Jeff, Tiffany, Max et Jake s'en vont. Jeff me montre comment marche l'alarme, me file quelques numéros et ayééé je suis officiellement OFF pour 10 jours, yihaaa. La belle vie quand même. Et payée en plus^^ Avant de partir donc, Tiffany me donne ma paie de la semaine, me souhaite un excellent bal de promo (et elle promet de m'appeler avant :p), me redit que jpeux me servir dans son dressing si j'ai besoin (vu que le mien fait pitié à côté du sien^^) et me fait un biiiig hug. Ca fait plaisir tout ça !! Alala, quelle famille de rêve j'ai. Jsuis bien chanceuse sur ce coup-là.
Et c'est bientôt pour moi l'heure d'aller chez ma counselor et de sortir après !
Arrivée chez Mimi (ma counselor donc), c'est l'heure de l'apéro avec gâteaux, cocktail tout ça. Il y a une au pair qui est là...elle est en rematch la pauvre. Elle est chez Mimi pour le week-end donc on prévoit de sortir. Ce soir, direction le Madison Theater pour le concert de G. Love & Special Sauce.










On arrive donc dans le quartier de Madison, on file acheter nos tickets avec Marta, et ensuite direction le chinois pour manger un morceau. Pas cher, pas mauvais, c'est très bien. On file au concert, on nous demande notre douce carte d'identité. Et zou, le petit bracelet bleu qui permet de boire de l'alcool. C'est bon d'avoir 21 ans ici !
Je vais me chercher ma ptite vodka, huhu, dans un gobelet rouge, comme dans les sérieees. Pas du tout cliché t'as vu !













Ensuite comme le concert...21h PILE, pas 30 minutes en retard comme en France ahah.

Première partie bien sympa, le groupe chauffe bien la salle. G. Love arrive ensuite, là c'est la folie. Les gens hurlent, paie l'ambiance dans la salle ! G. Love c'est parfois du rap américain (du BON rap hein, t'imagines pas du Booba ou autre merde française), parfois un peu jazzy.










Vraiment sympa. En prime 2 vidéos...


Pour résumer, une très bonne soirée, même si à la fin je commençais à dormir, j'étais claquée ! Mimi vient nous rechercher vers 00.30 pm, retour at home et gros dodo...pour une journée shopping de folie samedi !!

See ya later !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire