mercredi 10 juin 2009

Month 4, Day 10 (Wednesday 10th June)

(message du matin : merci pour vos nombreux commentaires...ceci est ironique, of course)

Bref, ce matin levée tranquille encore vers 7.45 am, je me sens fatiguée, affreux. Il fait griiiis, il pleut et y a de l'orage...pas de piscine aujourd'hui, super :(
Je lis mes mails avant de descendre et là surprise, j'apprends (après 5 ou 6 changements >_<) que mes parents vont finalement venir...sauf qu'ils viendraient le 20 août, et moi je vous dis, non non les enfants, moi le 20 je serai encore en train de faire le lézard sur une plage de Miami ! Je ne repartirai pas avant le 23, no way ! Donc voilà, déjà de bon matin, je suis de mauvaise humeur que mes plans soient chamboulés comme ça et que ça va être le bordel dans les dates...non pas que je ne sois pas contente qu'ils viennent me voir, bien au contraire !!
Je descends et je montre mes factures de l'hôpital à Tiffany et je lui explique le problème avec cette assurance à la con ! Elle me dit juste " Si tu veux j'appellerai cet après midi mais juste, ne paie rien ! Tu n'as pas à payer, c'est à l'assurance de le faire ! Ca les amuse juste de jouer à ça, faire semblant de ne pas avoir toutes les infos sur toi alors que ça fait 3 fois qu'on leur faxe tes papiers...c'est juste qu'ils ne veulent pas payer ".
Bah genre ils veulent pas payer mais bon, moi l'assurance je l'ai payée justement, alors jvous dis qu'ils vont se magner sérieusement le popotin ! Moi je n'avancerai pas $500, surtout parce que je ne les ai pas !
Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jen et de Jake, donc aujourd'hui avec Jake on va faire un gâteau !
Bon donc pas de piscine, ce qui veut dire les 2 boys à la maison toute la journée, ô joie !
Nan justement c'était pas du tout la joie...entre Max qui fait des conneries et Jake qui me la fait genre " Mais je veux aller à la piscine. Je peux aller jouer dehors ? ".
NAN IL PLEUT, nom d'un chien !
Donc bon, vivement la fin de l'aprèm, ce soir, cette nuit, je sais pas, mais vivement que Tiffany revienne !
Bref, lunch et sieste pour Max, avec Jake on se pose sur le canapé, moi je rattrape mon retard sur mon doux blog ahah et vers 3 pm, on se bouge faire le gâteau pour l'anniversaire de Jake !


















Ensuite, ils jouent un peu dehors...et y a pas à dire...jusqu'en septembre, j'ai les 2 à la maison et quand on n'est pas à la piscine, c'est juste l'horreur. Ils sont intenables, donc merci bien quoi. Vivement qu'il refasse beau ! Enfin pour la chaleur, ça ira merci (il fait encore plus de 30°C), c'est juste qu'il faudrait qu'il arrête de flotter !
Voilà, sinon Tiffany rentre vers 5.30 pm, on fait le glaçage du gâteau, on prépare la table, et Jeff rentre avec une énorme pizza au pepperoni.
Dîner donc, ouvrage des cadeaux (une collection de DVDs Scooby-Doo, moi jsuis heureuse tu penses^^, un skateboard et tous les accessoires qui vont avec et un petit paquet de cartes d'anniversaire).























































Jake s'empresse d'aller essayer son skate.




















Jeff et moi on fait une petite vidéo, et à un moment jte fais des commentaires en français de commentateur sportif justement, ils se sont tous trop marrés :D
Le voisin est là, me demande comment c'était NYC, si j'avais rencontré des mecs tout ça (tout Cincinnati veut me trouver un copain je crois lol). Et puis oui je balance le morceau, j'annonce officiellement qu'il y a un maitre-nageur que je kiffe bien à la piscine^^
Et là vas-y que ça hurle de joie et que ça prévoit un plan d'action, Cupidon and co xD
Bref, on va se marrer...jvais déjà attendre de savoir quel âge ce charmant maître-nageur :D
Après on rentre manger le gâteau, Haley, Katherine et je-me-souviens-plus-du-prénom-de-la-3ème, les filles et les ptits vont faire crâmer des pétards dehors avec les parents, moi je range un peu et je monte prendre ma douche et...je ne sais pas si je vais aller regarder les Dents de la Mer 2, jsuis bien trop naze de ma journée...

Nite people !






6 commentaires:

  1. C'est con pour Miami, tu vas vraiment devoir re-changer les dates ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah bin nan je changerai pas ! On a booké l'avion et l'hôtel, maintenant c'est trop tard ! Mes parents vont devoir se débrouiller autrement !

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi je t'en laisse des comm quand meme lol !!!! Franchement courage avec les deux ptits bouts a la maison toute la journée mais apres il fera beau et hop hop hop la piscine. Et genre t'as bien fait de cracher le morceau à Tiffany maintenant elle va t'arranger le coup !!

    RépondreSupprimer
  4. La vidéo ! La vidéo !
    Par ailleurs quand je repense à Jaws, je pense à : "tadatanatadatabatadatanatadatanatadatanatadatanatadatanatada"

    RépondreSupprimer
  5. Tu fais trop bien Jaws :p

    (la vidéo est en train de charger^^)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pas réussi à charger la vidéo Baba :(

    RépondreSupprimer