samedi 13 juin 2009

Month 4, Day 12 (Friday 12th June)

Toujours pas "remise" de ce que m'a dit Jake hier après midi (je ne vous dirai pas ce qu'il m'a dit mais ça m'a vraiment blessée...), donc ce matin je tire légèrement la gueule, et pour vous dire je m'en fiche complet. Il est devant la télé, moi je bois mon habituelle tasse de café et je m'apprête à aller chercher Max quand Jeff décide d'y aller lui-même. Alright.
Les boys se posent devant Scooby-Doo et Jeff impose des règles pour les vacances. Plus de télé après 9 am, à la place jeux, piscine, ou autre. S'il pleut et qu'il n'y a vraiment rien d'autre à faire, on peut remettre à la TV mais pas de trucs débiles du genre Dora ou Nickelodeon (j'aime cette règle :D ), on doit mettre un truc intellectuel genre la chaîne voyages, histoires ou une chaîne du style National Geographic. C'est bon ça ! Comme ça, ça va m'empêcher de me taper Dora ou des conneries du genre pendant tout l'été, sinon jvais devenir complètement gaga moi, je vous jure...
Bref, tout le monde part au taff. Nous on se met un peu à la peinture (avec un peu de dégâts vous vous en doutez, mais c'est sous contrôle néanmoins).
Après vas-y que ça fait le cirque hein, fallait s'en douter...Jake, je comprends pas...maintenant qu'il est en vacances, c'est trop la fête à la maison. Du genre Bibi est là pour servir Mr le Roi, et il s'amuse à faire ch*** son frère...tkt pas qu'avec moi ça passe pas. Je passe mon temps à râler mais j'en ai rien à faire.
Tu me diras, ça change pas trop de d'habitude :D
Mais bon là c'est vraiment parce qu'il le mérite !
On va ensuite un peu jouer au basket dehors et vas-y qu'il se remet à flotter...sérieux, tout est contre moi là...bref, forcés de rentrer donc. Jake veut des bonbons...eh bah nan mon grand parce que c'est bientôt l'heure du lunch. Ouais il me la joue comme ça en ce moment aussi...du genre c'est bon j'ai mangé et j'ai plus faim...ou alors j'ai pas faim pour un bol de céréales mais une demie heure après j'ai faim pour une sucette ou une glace O_o
Eh baaaah naaaaaan. Voilà !
Du coup lunch, et Max au dodo. Jake s'en va un peu à droite à gauche, chez Haley tout ça...moi je respire. Je vais avec chat sur skype et ça fait un bien fou de se plaindre^^
Bref...le ptit se réveille, Tiffany vient tout juste de rentrer...Jake revient.
Ca cause de piscine...et donc de mon futur boyfriend maître nageur ahah. Jake qui sort " Ah ouais, on fera la technique de la noyade".
Il a l'esprit vif l'animal xD
Bon sinon, toujours pas de soleil, il fait pas une chaleur étouffante (même s'il fait toujours chaud btw), on prend la voiture et on file à la piscine...et youhou, d'habitude c'est blindé, et là à peine 10 voiture...et 10 gosses dans la piscine O_o
Ouah le choc...heureusement y a toujours les maîtres-nageurs :D (d'ailleurs le mec à l'entrée, j'ai pas compris...il prend mes 3 passes, me regarde et dit " The Vollmers, hum...", bah euuuh, oui^^, bref j'ai pas compris).
On s'asseoit tranquille, les boys mangent un peu, Jake va se baigner (enfin la paix^^), je surveille Max, qui vadrouille par ci par là. Mais y a pas dire, la piscine c'est vraiment THE solution. Ca les calme pour un bout de temps, même si Jake fait toujours un peu nimp, ça va quoi.
Playground, basket et on squatte vite fait une fête d'anniv, enfin on va juste dire bonjour quoi.
Toujours aussi vide la piscine...on retourne manger un peu et là Jake qui me sort " Il est où ton copain maître nageur ? ".
Hum, la prochaine fois, crie encore un peu plus fort, comme ça tout le monde sera au courant, jte jure^^'
Sinon je croise une dame que j'avais déjà vue à l'école de Jake, donc je discute un peu, et je repasse devant elle et des autres dames une dizaine de minutes plus tard, du coup je raconte comment jsuis arrivée ici et tout ça, et je raconte l'épisode Ari et Jen en disant qu'il s'était passé des "bad things"...et telles des Gossip Girl, elles ont dû croire que je parlais de trucs euh...un peu trash :D
Nan nan, j'ai juste fait un arrêt cardiaque voyez vous, trash, mais dans un autre sens^^
Bref, il est près de 5.30 pm, ça fait plus de 2h qu'on est à la piscine...pas de gamins pour jouer et pas de soleil...on se bouge et on va à l'école de Jake pour qu'ils puissent jouer sur le terrain de jeu, et vers 6 pm, on rentre à la maison...et c'est l'heure du dîner avec Jake qui fait son bébé à pas vouloir manger de telle pizza...jte jure, vivement la fin des vacances juste pour ne plus l'avoir à le supporter, parce qu'en ce moment il est genre excécrable O_o (jpensais vraiment pas dire ça de lui un jour).
Il y a un meeting ce soir à la maison, je ne sais pas un meeting de quoi mais bref, genre une trentaine de personnes débarquent O_o
Ils vont tous dans le basement, et moi je reste en haut avec les ptits et encore Scooby-Doo.
Tiffany remonte vers 9 pm, elle met Max au lit et Jake va dans leur chambre et me dit que je peux aller me coucher, enfin...je commençais à être vraiment vraiment HS.
Et dire que je vais devoir les garder tout le week end, youhou....piscine piscine et piscine hein, c'est moi qui vous le dis !
Ah et le week end prochain normalement, on va dans la maison de leurs amis, près d'un lac, y a un bateau tout ça. Hum je sens que ça va être bien.
Sinon passé mon début de soirée avec chat au tèl...on est tellement folles qu'on pense se payer un aller-retour en France pour 3/4 jours, et tout ceci avec Air France et pour 250 euros, oh oui :D
Si je viens, sortez le Gin les enfants, muhaha.
Et puis pour bien rigoler en fin de soirée, Ari m'envoie des textos, on cause musique. Il est pas à fond dans The Kills mais adore Goldfrapp, et aime assez tout ce que je lui ai gravé. Cooool !
Et il me sort tout ce qu'il n'aime pas en musique...pour rajouter après " I don't like mushrooms...oh yeah and I hate One ".
Bah ça C'EST DIT, je n'y peux rien moi, je ne l'ai pas forcé à dire ça, jvous jure^^'

Voilàààà, sur tout ce roman inintéressant, je m'en vais dans ma douce couette because j'ai les yeux qui brûlent, ce qui voudrait dire que je suis légèrement fatiguée...


Compte à rebours : (ce qui m'aide à tenir!)

Mon permis : J-4
Vacances en Floride J-14
Vacances à Miami avec mes 2 folles dingues : 2 mois et 2 jours
Mes parents et ma sista à Cincinnati et NYC : 2 mois et 11 jours

VIVEMEEEEEEENT !

1 commentaire:

  1. super programme tout ça !
    L'été va passé super vite, et Jake repartira vite à l'école ^^
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer