lundi 8 juin 2009

Month 4, Day 8 (Monday 8th June)

Ca fait bizarreeee de ne plus se lever à 7.30 am pour préparer la lunchbox de Jake !
Ouais sinon je me suis levée à 7.45 am, tu parles d'une différence :D
Bon Jake est déjà debout, devant la télé, Max vient tout juste de se réveiller donc tout ce petit monde devant la télé, breakfast et tout...et je vois que ça s'excite le bocal...parce que Tiffany bosse à la maison, comme tous les lundis, et Max n'arrête pas d'aller la voir et de pleurnicher, c'est très relou donc vers 9.30 am, c'est bon, je demande à Tiffany si on peut aller à la piscine, on prend la poussette et on y va à pied.
Ah que non, elle me laisse la voiture :D (que je vais conduire seule of course). Donc les loulous dans la voiture, toutes les affaires et direction la piscine...je suis trop déçue là aujourd'hui...tous les maîtres nageurs sont des maitres nageuses :'(
C'est pas grave hein^^
Pour résumer, jeux, piscine, basket et ping-pong sous une chaleur étouffante (je préfère pas imaginer comment ça sera à Miami putaiiiin, on va mourir^^).
Max qui écoute mon iPod :

















Et Max qui enfile des lunettes de piscine, trop lolant :






















Vers 2 pm, le ptit est complètement mort, donc Tiffany me dit de le ramener.
Donc je ramène Max à la maison, elle le met au lit et moi je repars direct à la piscine rejoindre Jake.
Et comme c'est un grand garçon, je le laisse jouer avec ses copains et Bibi se prend une chaise longue et fait bronzette :D (oui parce que la piscine c'est bien beau, mais quand j'ai le petit, bah tu ne peux pas le lâcher d'une semelle...donc impossible de se poser ne serait-ce que 2 minutes, gné).
Vers 3.45 pm, on rentre à la maison because Jake a une party chez un de ses copains de classe.
Moi je me pose, j'écris ce doux article btw^^ et j'attends ce soir avec impatieeeence parce que ce soir c'est tacos night !!
Jvais réveiller le ptit vers 5 pm (ptain il nous a tapés une sieste de plus de 3h, youhou), jsuis même obligée de le réveiller, et quand il se réveille, il reste allongé, du genre " mais pourquoi tu viens me réveiller ? " O_o
On file dans ma chambre, on regarde SpongeBob (oh oui) et pfiou, trop con ce gosse :D
Me fait trooop rire !










































Voilà sinon, c'était taco night et c'était encore une fois trooop yummy !
On cause on cause, Jake veut aller faire du vélo mais son père lui dit de rester, de profiter du beau temps et de discuter...et le sujet qui fâche pas du tout : les VACANCES EN FLORIDE dans tout pile 2 semaines :D
Ouais ça c'est bon ! Tiffany me dit que je vais adorer...ah bin j'en doute pas ! Il va faire entre 35 et 40 degrés, y a un jacuzzi, une piscine, la mer, on va louer un bateau et partir en mer une journée, nan c'est vrai que vu comme ça, ça a vraiment l'air naze :D
Douche pour les loulous, pour moi aussi ensuite, j'ai envie de dire rdv skype.
Et j'ai demandé à Tiffany si demain soir je pouvais sortir, elle m'a dit oui bien sûr.
Parce que mercredi c'est l'anniversaire de Jen, que Ari veut venir me chercher demain soir, me déposer à la maison que je surveille un peu ma crevette d'amouuuur pendant qu'il emmènera...l'antéchrist^^en cours et voilà. J'ai hââââte de les revoir, ils me manquent sacrément en ce moment !
J'attends le coup de fil de Ari, je rejoins les filles et dodo ensuite !

Byyye guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire