jeudi 11 juin 2009

Month 4, Day 11 (Thursday 11th June)

Réveillée à 4am à cause de l'orage et de la flotte, mais t'as jamais vu ça de ta vie. Ils avaient même annoncé des inondations hier soir à la TV O_o
Et toujours 30°C et des poussières, c'est la forêt équatoriale ici moi jvous dis !
Donc ce matin, bien la tête dans le c** encore, je descends à presque 8am, Jake est déjà devant la TV et Max ne tarde pas à se réveiller.
Ce matin, youpi, Jake a envie de regarder Jaws 2 (les Dents de la Mer 2 pour les incultes^^) donc on se pose devant la TV, les boys seraient presque sages et calmes.
Donc jusqu'à 10 am, c'est Jaws 2...et après il veut regarder Scooby-Doo...bah ouais, et pis moi jvais prendre ma douche et après on va ptètr bouger à CVS, j'ai quelques trucs à m'acheter !
Bon bah en fait, 25 minutes pour y aller, avec la poussette et tout...mouarf, et je sens qu'il va flotter, j'ai pas du tout envie de me prendre une douche dehors -_-'
Donc on sort tous les Scooby-Doo que Jake a eu pour son B-Day et se met à regarder ça :D (jdis rien, jsuis ultra fan de Scooby-Doo^^).
Même pas le temps d'aller à la salle de bains 5 minutes que je retrouve le ptit en train de boire sa limonade dans sa cup et de cracher O_o
Donc je le préviens, il recommence donc time out...et vas-y que je l'entends faire ça sur les murs, non mais WTF !?
Bref, c'est parti pour l'heure je-suis-un-gosse-donc-je-fais-des-conneries. Donc même Jake s'y met...genre " J'ai faim, je peux pas attendre ".
Bah f***, jpeux pas faire bouillir l'eau plus vite. Nan mais jte jure, l'horreur...vivement la piscine et le soleil (2 jours de flotte, je pète un câble avec les 2 à la maison!), parce que là, je ne sais plus comment les occuper...quand c'est pas l'un qui fait le bordel, c'est l'autre et vice-versa...youhou.
BREF, donc lunch et puis Max à la sieste et Jake veut aller voir Haley.
OH OUI vas y, moi je me pose tranquille et dans le silence total devant OTH, et j'en profite !
Il revient, et toujours un temps pourri hein, yihaa quoi...donc pas de piscine btw.
Et en fait il se trouve que là j'écris cette partie vendredi soir...et je ne sais même plus ce que j'ai fait hier soir...à part douche et dodo, donc voilà.
Super résumé de la soirée hein, mais vous m'en voulez pas, je le sais :D

Nite !

1 commentaire:

  1. Tu peux faire un peu de peinture avec eux (bon surtout avec Jake au moment de la sieste de ton petit par exemple), peinture avec les bouchons de bouteilles de vin, peinture au doigt, au pinceau, avec des feuilles (tu fais les empreintes), etc. Après tu peux faire des collages aussi: tu peux fabriquer une horloge de la journée: tu fais un rond de carton et une fleche en carton, il te faut une attache parisienne pour fixer l'aiguille. Tout autour de l'horloge tu mets des images representatives des moments de la journée: des jouets, des dvd, des repas, sieste pour le petit, retour des parents avec une photo d'eux etc. Et la journée ils vont tourner l'aiguille ça leur donne un repère temporel qu'ils n'ont pas toujours. Tu peux découper les images dans des magazines.
    Apres voit avec les parents si tu peux acheter un peu de matos, tu peux genre dessiner un truc evidé et il rempli les cases avec des boulettes de papier crépon, une case, une couleur, et au bout d'un moment t'as un truc en relief. L'arme fatale aussi: les coloriages. Apres si t'as de la place et de la marge tu peux faire un parcours avec des coussins, voir des matelas etc, tu mets de la musique et quand tu l'arrete il doit s'arreter, même le petit peut y jouer si t'arrives a lui faire comprendre le systeme. Des courses de voiture, tu peux regarder sur internet t'as plein d'activités apres faut adapter à leur âge.

    J'aime bien ton blog en passant =) Je passe ici tous les jours j'aime a façon d'écrire et c'est agréable il n'y a pas de fautes d'orthographe, ça donne une bonne idée de l'aventure et ça permet de reflechir à ce que nous on pourrait faire pour que tout se passe au mieux.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer