dimanche 7 juin 2009

Month 4, Day 7 (Sunday 7th June)

Etant donnée que je me suis endormie à 3 am la nuit dernière, j'avais grand besoin de sommeil :D
Donc je ne débarque en bas qu'à 11 am et là j'entends un grand " Here she iiiis ". Genre tout le monde m'attendait, c'est ça ? :D
Je prends un brunch :D, omelette et sauce salsa épicée, troop yummy !
Ensuite je range un peu la cuisine, et tout ce joli monde se prépare à rentrer...la maison va être bien calme...et bien vide :/
Donc voilà, vers 12 pm, tout le monde s'en va...Tiffany et Jeff me disent qu'apparemment j'ai fait sensation, dans le bon sens du terme bien sûr :D
Les nièces de Tiffany lui ont même dit " Marine is the best thing in the world ".
En voilà un truc qui fait sacrément plaisir !
Bref, fini de tout ranger, je file sur skype avec chat et me reposer aussi...mes hosts et Jake vont chez les voisins, moi j'attends que Max se réveille et ensuite on ira aussi chez les voisins, pour une pool party, eh oui :D
La vraie l'unique^^
Max se réveille vers 4 pm donc on se prépare, maillots, serviettes et zou, on file en haut de la rue chez des voisins que je n'ai jamais rencontrés auparavant...baaaaaaah paie ta baraque de fou ! Déjà je suis rentrée à l'intérieur pour aller dans la salle de bains donc j'ai déjà eu un aperçu...je n'en revenais pas...et puis alors l'extérieur, le paradis, sérieusement...ça ressemble donc à ça ! (bon pour vous dire, le mari est l'un des meilleurs chirurgiens de Cincinnati, donc on se doute que ça doit être bien payé^^)














































































Tu penses que les gamins s'amusent comme des ptits fous là dedans ! Et moi donc, j'emmène le ptit se baigner et jouer un peu. Il veut sortir donc on sort et là je parle un peu plus avec la maîtresse des lieux^^
Sincèrement, je ne sais pas si Tiffany parle toujours de moi avant que je ne rencontre quelqu'un mais j'ai toujours droit à des compliments, encore une fois des compliments sur mon anglais "superb" selon la maîtresse des lieux hihi, et après va savoir pourquoi, moi je m'asseois par terre, elle me regarde et là elle dit " Mon dieu, mais je tuerais pour avoir tes cheveux. Ils sont tellement beaux...pis tu en as tellement " ^^
J'apprends que Tiffany est jalouse de mes cheveux aussi, muhaha.
Après les 2 enfants de ces voisins là sont là, et peu de temps après, on rentre à la maison, Tiffany et Jeff restent. Les loulous veulent juste jouer à la maison, certes.
Ensuite ils repartent chez eux, Jake, Max et moi on reste à la maison. Tiffany et Jeff rentrent et là elle me propose d'aller à un genre de fête foraine organisé par l'école où va Haley (la meilleure amie de Jake, ndlr). Donc zou, appareil photo, portable et tongs, et c'est parti mon kiki.
Bibi conduit, se gare, marche arrière et tout le bordel, et je m'en sors comme une chef. J'ai même les félicitations de mes hosts, alala :D

















Bah c'est bien bruyant dis donc, ça grouille de marmots partout :D
On va acheter des tickets pour que les ptits loups puissent faire du manège, Jeff et Tiffany se mettent à boire....(jvous raconte la suite après^^).
Bref, les boys s'amusent bien comme il faut, sont trop choupinous dans les manèges !





































Sinon pour changer complètement de sujet, pas de news de Ari et Jen depuis une semaine...et parano comme je suis, je me demande si tout va bien, si je n'ai pas fait un truc de mal ou autre truc dans ce goût là, donc j'envoie un texto à Ari et à Jen...et la réponse ne se fait pas attendre. Jen me répond en premier...son père était là ce week end donc ils ont été pas mal occupés. Mais elle a dit qu'il fallait qu'on se voit bientôt, que je vois Claire, parce qu'elle a encore sacrément changé...j'ai hâte !
Bon sinon, je crois que Tiffany commence à être sacrément joyeuse, du coup elle s'enflamme un peu et dès qu'elle voit un mec, elle me saute dessus pour que je le regarde. Je vous jure, ça continue comme ça, dans 1 mois jsuis mariée et j'ai un gosse :D
Ah nan mais elle m'a tellement fait rigoler cet aprèm, un truc de dingue. Elle n'a pas arrêté de la soirée. Elle n'a vraiment vraiment pas envie que je parte...^^'
Et elle me redit que ses nièces m'ont trop kiffée : " Elles m'ont redit ce matin qu'elles t'avaient adorée. Elles te trouvent sooooo cute, sooooo beautiful. "
J'en revenais pas moi huhu. Ca fait vraiment plaisir des trucs comme ça à entendre !
On va ensuite manger une part de pizza, les ptits une glace pour le dessert, on retrouve Haley et ses 2 soeurs, les enfants jouent ensemble, Tiffany ne manque pas de me lancer un regard complice quand elle voit un mâle s'approcher xD
On quitte le Junefest vers 9.45 pm, et Tiffany, encore très joyeuse^^, propose qu'on aille s'acheter une glace chez UDF. Je ne dis pas nan hein évidemment, je conduis et on s'arrête donc à UDF..et là le cauchemar...ça grouille de mecs à l'intérieur, genre des jeunes et tout (mon âge je veux dire) alors là, la Tif tif, tu ne pouvais plus la tenir :D
Moi j'étais explosée...et vas-y que Jake s'y met...nan franchement c'était trop ma soirée^^
On commande nos glaces et retour at home, il est 10 pm.
Sacrée journée, sacré week-end. Week-end de foufou, super sur tous les plans, franchement yihaaa quoi, si c'est comme ça tout l'été, je vais kiffer.
Les ptits au dodo, et moi aussi tant qu'à faire. Enfin nan, sur Skype avec mes 2 folles dingues pour causer du, hum, du pari :D
On est en folie toutes les 3, je ne vous raconte pas. Moi je rigole comme si j'étais bourrée xD
Je crois que c'est surtout le fait d'avoir eu un super week end. Et je reçois enfin un texto de Ari !
Tout va bien...il me propose de venir faire une surprise à Jen mardi soir...il viendrait donc me chercher mardi aprèm, me laisserait à la maison avec baby Claire, emmènerait One à son cours à la fac (btw...vous ne devinerez jamais ce qu'il m'a écrit..." u could watch claire and surprise Jen when she gets home while I take the anti christ to class...oui vous avez bien lu, il a appelé leur au pair anti christ...nan mais sérieux xD).
Curieuse comme je suis, je lui demande s'il s'est passé quelque chose cette semaine et la réponse : " nothing happened, just persistently annoys me "...t'inquiète que jvais animer votre mardi soir moi :D
Ralala les pauvres :/
Bref, après cette bonne partie de rigolade, après ce putain de bon week end, une nouvelle semaine commence, Jake ne va donc plus à l'école, c'est les vacances...mais cette semaine il va aller un peu en camp sportif donc youpi^^
Et sinon, J-19 avant les vacances en Floride avec ma host family, c'est bon ça !

Et sinon bis, la carte n'arrivera pas à temps donc Bonne fête Maman !

Nite people !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire