mercredi 10 juin 2009

Month 4, Day 9 (Tuesday 9th June)

Bon ce matin levée pépère, y a un p***** de soleil, mais pas de voiture...donc on va aller à la piscine, for sure, mais à pied et avec la poussette et toutes les affaires de piscine, oh oui.
Bon sinon, Tiffany m'a dit qu'il y avait un Kroger pas loin derrière la piscine, qu'il fallait monter des escaliers et blabla...
Donc à 11 am, on bouge de la maison, on file à la piscine et la Superwoman (je vous jure) que je suis, gravis une trentaine de marches mit la poussette, Max dedans et toutes les affaires de piscine...évidemment on arrive sur la Kroger Avenue, mais pas de Kroger à l'horizon...j'appelle mes hosts qui m'expliquent mais je trouve pas...après avoir descendu une super rue, on trouve rien...donc je me tape la remontée avec la poussette, jsuis complètement HS, et du coup piscine !
Jake retrouve son super copain Jack, et Jake veut aller à une playdate chez Jack. Donc j'appelle Tiffany et c'est ok.
Ils partent jouer tous les 2, Max reste avec moi et on retrouve Rebecca et sa cousine qui la garde pendant les grandes vacances. Elle est sympa !
Le petit mange un peu, on file se baigner genre 10 minutes, histoire de dire qu'on a mis un pied dans l'eau et voilà qu'il veut déjà resortir -_-'
Donc on s'installe sur un transat et là, youhou, Max se met à me faire des câlins, j'ai pas compris O_o
Et quand Rebecca essayait de le prendre avec elle, il piquait des vraies crises...comme si moi je faisais ça quand il est avec sa mère...donc hier comme y avait pas sa mère, bah il voulait toujours rester avec moi, c'était trop choupinou.
On passé pas mal de temps allongés sur le transat à regarder les autres kids plonger...et moi regarder mon maître-nageur préféré (oui parce que maintenant y en a un que je préfère^^), posé juste devant moi, muhaha :D
Jake part avec Jack, et avec Max on reste à la piscine jusque 2.30 pm et je vois bien qu'il est complètement HS l'animal donc on rentre à la maison...pour vous dire, il s'endort dans la poussette...et à la maison, même en le changeant, il dort toujours O_o
Il nous fera une bonne grosse sieste de plus de 2h. Y a pas à dire, la piscine ça gère ! Ca les épuise comme il faut !
Tiffany rentre assez tôt, va rechercher Jake chez Jack, moi je reste avec Max, qui dort encore...et Ari m'appelle pour me dire qu'il arrive. Tiffany rentre juste à temps, et Ari arrive 5 minutes plus tard.
On file chez eux, je vois ma crevette qui est devenue une grosse crevette^^, trop mimi mais en ce moment elle est pas mal grincheuse, donc avec moi ça loupe pas :(
Je me mets à dire " Ca y est, elle ne m'aime plus, elle ne me connaît même plus ". Vous vous en doutez, Ari qui s'empresse de dire que c'est vrai, et après de dire qu'il plaisante. Alala.
Bon je vois One, qui me sort 2/3 phrases, et pour être honnête, je n'ai absolument rien compris O_o
Ari l'emmène à son cours et me dit qu'il va revenir après...il revient donc vers 6.30 pm, on joue à un jeu de cartes qui s'appelle Skip-Bo et il perd royalement...ah bin oui, il a cru m'avoir mais nan :D
Jen rentre vers 7.30 pm, est on call...donc la soirée ne va pas être très drôle. Quand elle rentre, elle me voit, elle a une toute petite mine et j'ai presque l'impression qu'elle n'est pas contente de me voir...alors au début je me sens genre trop mal quoi...
Ari finit de préparer la salade et les pizzas, on mange et Ari doit déjà repartir chercher One à son cours >_<
Avant ça, Jen raconte un peu sa journée, pourrie...et là elle se met à pleurer :s
Je me suis sentie trop mal putain...et comme vous le savez peut-être, Jen bosse dans un hôpital pour enfants, qui ont des maladies du coeur ou autres, enfin des trucs vraiment vraiment pas joyeux. Et ce jour là, bah y a un gamin qui est mort...et d'autres qui vont vraiment pas bien, donc bah Jen elle craque, et voilà...je savais plus où me mettre.
Ari part donc chercher One, Jen donne des sweet potatoes à Claire, c'était trop mignon à voir !
Et puis je me lance et je lui demande comment ça va avec One...eh bah mes enfants, c'est de pire en pire...
Je vous fais un résumé de ce qu'elle m'a dit : " Bon déjà il y a quelqu'un qui ne l'aime pas dans cette maison...(on se doute que c'est Ari)...bon une chose bien, c'est qu'elle s'occupe bien de Claire, donc le plus important pour nous, c'est de savoir qu'elle est entre de bonnes mains. Après le reste, y a rien à dire, c'est juste l'horreur...quand on rentre le soir, elle dit juste que c'était un good day et c'est tout. Elle ne s'intéresse à rien. Quand on va au resto et qu'on l'invite, elle ne vient jamais. L'autre jour je l'ai emmenée conduire et devine quoi ? On conduisait dans le voisinage, elle roulait comme une folle, j'ai dû lui dire de ralentir et on a bien failli rentrer dans une voiture garée...heureusement que j'ai tourné le volant ! Et un jour, elle vient me voir et me demande si elle peut aller conduire avec une de ses copines alors tu t'imagines bien que j'ai dit non !! Et puis les très rares fois où elle essaie de nous dire un truc et qu'elle n'y arrive pas, elle dit juste nevermind et s'en va...Ari pense à même à la "virer", il ne peut plus la supporter".
Je vous en passe des vertes et des pas mûres comme ça, j'étais dèg sérieux.
Alors évidemment, on remet sur le tapis le fait de vouloir être au pair, de vouloir découvrir un nouveau pays, voyager et tout, et elle, elle fait rien de tout ça, so what the hell ? Ca sert à quoi de venir ici alors !?
Pour info, One était dans une famille avant à Atlanta, une famille merdique...donc bref, quand elle a dû chercher une nouvelle famille et qu'elle est tombée sur Ari et Jen, le directeur d'Au Pair Care a dit à Ari et Jen " Cette fille est formidable, elle a un anglais super, elle parle couramment, etc".
MAIS OUI BIEN SUR ! En attendant, Ari et Jen sont malheureux, ils ont juste l'impression d'avoir une étrangère à la maison et moi ça me fout méchamment les boules :'(
Vers 10.40 pm, Jen tombe de sommeil, donc je lui donne son kdo (une carte cadeau de $25 chez DSW, elle était trop contente) et Ari me ramène à la maison.
En route, vous vous doutez qu'on parle toujours de One, mais là c'est Ari qui lance le sujet !
Il me le dit clairement " Je ne l'aime pas, je ne peux plus la supporter, vraiment, je peux pas..."
Enfin, on parle des mêmes trucs qu'on avait parlés avec Jen. Ils sont dégoûtés, tout comme moi.
Je lui redis que je me sens toujours méchamment coupable d'avoir eu un truc merdique tel l'arrêt cardiaque ahah et voilà...super leur première expérience d'au pair :(
Arrivée à la maison, on se dit à bientôt...je rentre, Tiffany bosse toujours. On discute un peu de ma soirée, de la leur. En parlant d'anniversaire, Tiffany me redemande le mien, et en fait elle l'avait déjà écrit dans son calendrier, c'est trop mignon :D
Et elle me dit " Tu sais pour ton anniversaire, on pourrait inviter Ari, Jen et Claire ".
Ahahah mais que oui !
Bref, dodo because je suis exténuée...et avec en plus 2 jolies enveloppes qui avaient été envoyées chez Ari et Jen et que Ari m'a donnée...3 mois après, je reçois la facture de l'hôpital...$500 à payer parce que cette assurance de merde (pour laquelle on a payé avant de partir...et vous inquiètez pas qu'en revenant, jvais leur faire de la gentille pub !!) fait genre " Nan, on n'a pas toutes les informations concernant Mlle Lardennois ". C'est juste pour ne pas payer oui ! Mais don't worry, vous allez payer mes cocos !
Pour résumer, une journée en demi-teinte !

See ya guys, et désolée pour le roman anti-One !

4 commentaires:

  1. Jen et Ari ne vont certainement pas tarder à virer One. Attend, ils on voulu que "tu partes" juste parce que tu avais eu 1 SEUL malaise. Et à côté de ça, One les enquiquine tout le temps et ils sont pas foutus de la mettre dehors ??!! Quel est le fuck ? La je comprends pas...

    RépondreSupprimer
  2. Ouais menfin j'ai fait un arrêt cardiaque quand même...ils m'ont "virée" parce qu'ils ont eu peur pour moi et Claire...One est en bonne santé, ne fait pas de malaises xD et s'occupe bien de la petite, c'est tout.
    Mais sinon Ari ne peut pas la voir en peinture...et Jen ne l'apprécie pas particulièrement...

    RépondreSupprimer
  3. Juste quelle neuneu cette fille (oui jviens du fin fond de la bourgogne je dis neuneu pour pas etre vulgaire) ! Et puis euh c'est pas de ta faute pour l'arrêt cardiaque je comprends que ca te fasse chier mais culpabilise pas pour ca !!!
    En tout cas vivement qu'il la vire et qu'il trouve qqun de bien mieux (enfin pas mieux que toi quand meme lol)

    RépondreSupprimer
  4. Et ouais, on dit aux filles de bien réfléchir avant un rematch, mais c'est pareil pour les familles!!...
    De toute façon il est clair que malgré ton malaise, ce rematch, ils le regrettent!

    RépondreSupprimer