mardi 14 juillet 2009

Month 5, Day 13 (Monday 13th July)

Après un dur week-end, pas étonnant que je me réveille complètement HS, encore une fois...ce matin, la mère et la grand mère de Tiffany sont toujours là, donc tout le monde prend le ptit dèj sur le balcon et vers 9.30 am, elles s'en vont :/
Ensuite, on range un peu et puis au lieu de la piscine, on bouge à Ault Park, trop trop beau ce parc, et immense aussi. Et comme Tiffany bosse à la maison aujourd'hui, j'ai la voiture (et j'en profite, jpeux vous le dire). Donc on file à Ault Park, un temps de fouuuuu, grand soleil, chaleur de foufou aussi, bref...et comme une conne, bah ouais jme dit qu'on aurait pu manger au parc quoi...donc on retourne vite fait à la maison, on prépare le lunch et on retourne au parc...avec un ami qui vient squatter...







































Un ptit tour dans les bois ensuite, et puis direction le Starbucks pour que j'aille me chercher mon Frappuccino vanille, et voilà comment je retrouve la voiture...avec un ptit blond au volant. Nan mais alors lui jte jure :D



















Ensuite direction la piscine, il est presque 1.30 pm...je rencontre pas mal de monde, dont Isla et Bella. Le ptit passe son temps dans la baby pool à jouer avec une balle, alors moi je le regarde tranquille. Jake joue avec ses copains dans la piscine...et le temps passe vite, il est un peu plus de 3 pm, je reçois un texto de Tiffany donc je ramène Max pour sa sieste...et pour son anniv, Max a reçu un pot pour donc apprendre à aller aux toilettes, donc on aura bien passé une bonne demie heure à le faire essayer d'aller sur le pot, franchement c'était trop comique !
Presque 4 pm, Tiffany emmène Max à la sieste, moi je retourne à la piscine avec Jake, et enfin je glande avec mon ordi...et mon bouquin, ENFIN reçu ! (6 jours de retard quoi, f*ck).
Fait une chaleur à crever mais j'ai trop la flemme pour aller me baigner^^'
Vers 6.15 pm, Rochelle débarque et nous on doit malheureusement filer...Tiffany m'a demandée d'aller vite fait chez Bigg's acheter 2/3 trucs, donc avec Jake on file chez Bigg's et ensuite retour à la maison, prêts pour le dinner.
Ah ouais et chez Bigg's, on portait les trucs qu'on avait achetés avec Jake et y a un gars qui bossait dans le magasin qui nous demande si on veut un chariot, je lui dis que c'est bon..;et là il me dit " Vous ne seriez pas italienne par hasard ? ".
Nan, française :D
Et là s'ensuit une loooongue conversation. Il me dit qu'on n'entend pas mon accent français (victoire!). Il se met à me parler français aussi, j'ai halluciné O_O
Me dit que parfois sur le net, il regarde France 2. Ah ça c'est fort :D
Enfin bref, bien sympa !
Retour at home donc, on mange dehors, je crâme sous ce soleil de plomb, et putain, on a rarement autant rigolé pendant un repas...ils vont me demander plein plein de mots en français. Jeff et Tiffany s'essaient, c'est troooooop drôle...et à un moment ils me demandent de leur dire un gros mot en français, le pire qui existe...bon, tout le monde sait qu'en anglais l'un des pires des f*ck...et moi donc je leur sors un beau " Va te faire f***** " (j'ai fait assez soft btw^^).
Et là, mais mdr, y a Jeff qui me sort..." Quand tes parents vont venir, je leur dirai que tu nous as appris du français...imagine moi devant tes parents...Bonjour, je m'appelle Jeff, comment allez-vous ? Va te faire f***** ".
Jvous jure, jme suis pissée dessus tellement j'ai rigolé, tellement on a rigolé...nan ça va être folklo quand mes parents vont débarquer, ça c'est sûr !
Bref, on discutera jusqu'à quasi 8.45 pm, donc ensuite douche et gros dodo...avec les yeux plongés dans Breaking Dawn...

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire