mercredi 15 juillet 2009

Month 5, Day 15 (Wednesday 15th July)

Les enfaaaaaaants, dans 1 mois, dans 30 jours soit 720h, je suis oùùùùù ? Je serai à Miamiiiiiiii beach avec mes 2 chéries, en train de siroter un cocktail dans la piscine de l'hôtel, ou peut-être à la plage, va savoir...c'est vrai que le choix s'annonce dur dur hihihi Et puis tout ça me rapproche aussi du mois d'août, ah bin ouiii, bientôt 22 ans Bibi (dur dur aussi^^), et puis mes parents et ma soeur qui débarqueeeeent et puis NYC, YOUPI TRALALA moi je vous dis :D
Bref, vivement tout ça, parce qu'en ce moment j'ai bien besoin d'un gros break là avec les boys !

Tout ça pour dire que ce matin, jsuis encore et toujours fatiguée, ça n'étonnera plus personne maintenant...mes hosts s'en vont vers 9 am, Jake se lève aussi vers 9 am...et puis, youpi, temps de merde aujourd'hui, fait chaud mais pas de soleil donc la piscine on se la met où je pense :(
Jme demande bien ce qu'on va faire de toute la journée...en attendant Jake joue sur l'ordi et on regarde des dessins animés avec Max...et vivement dans 1 mois, ensuite que Jake retourne à l'école tout ça, parce que là l'été devient pesant...et jdisais à chat hier...franchement, on fait quasi rien de la journée, on n'a pas de voiture, Jake doit vraiment s'ennuyer...j'aurais été à la place de ses parents, je l'aurais envoyé au moins 1 semaine en camp de vacances, au moins pour qu'il s'amuse avec d'autres gosses...menfin je suis pas les parents^^
Ouaaaaaaaah alors là je viens de découvrir un truc à l'instant...le grand retourne à l'école le 24 août...soit le lendemain de mon retour de Miami, ou soit le jour où mes parents et ma soeur débarquent....alors c'est le pied total !!!
Bref, la matinée se passe, c'est l'heure du lunch, ensuite je mets Max devant la télé sur mon lit et 15 minutes plus tard, zou il fait dodo donc je le mets dans son lit. Jake part chez Haley donc moi je glande, je me repose surtout parce que j'en ai besoin...vers 4 pm, Max se réveille et on file chez les voisines chercher Jake, pour qu'il vienne un peu bosser sa lecture et son écriture...et voilà, ça c'est un des moments que je DETESTE littéralement dans ma journée, le moment où je vous jure que je retiens ma main sous la table sinon ça partirait direct...quand il a faux, je lui explique mais lui direct il se met à chouiner et à hurler, alors je vous raconte. C'est pas la mort de se tromper, mais nan, à chaque petit truc, c'est la crise assurée...et je passerai pas encore 1 mois à faire ça s'il continue à être comme ça...bref. Ensuite on joue un peu et vers 5.30 pm, Jeff rentre, ils mangent le repas du soir, oui oui. Moi je mange les 3 mac&chesse qu'il reste et j'ai ma soirée tranquille. A 6.30 pm, Jeff emmène les garçons voir un match de crosse avec Uncle T's et moi je parle un peu avec ma GG chérie (j'espère que t'as rangé ton bordel d'ailleurs lol) sur Skype avant de revêtir ma super tenue de sport et d'aller courir, même parcours qu'hier. J'ai plus couru qu'hier, je fais seulement les grosses montées en marchant à un rythme soutenu, me tape des escaliers de fou à chaque fois, mais ça fait troooop du bien ! Et vous pourrez dire ce que vous voulez sur la malbouffe ici, les McDo et compagnie, en tout cas, niveau sport...les Français peuvent se la fermer^^
Ici, à n'importe quelle heure du jour ou du début de nuit, tu croises des gens qui font leur footing, mais genre par dizaines, et ils y vont hein, pas peur de l'effort physique !
Bref, je rentre à presque 8 pm (40 minutes de sport, comme hier), abdos et douche. Jeff et les garçons rentrent, je prends la voiture pour aller rendre mon film à Blockbuster...et là plus d'essence...raa ouais super ! Je rentre à la maison en croisant les doigts de ne pas tomber en panne ! Je dis à Jeff que jvais aller faire le plein chez UDF, et puis d'acheter du lait aussi, vu qu'il m'avait laissée un message sur mon répondeur. Bref jraconte ma life mais si tu t'en fous, bah tu lis pas :)
Je galère un tout petit peu à la station d'essence mais je suis pas super Bibi pour rien, donc j'y arrive !
Retour at home, il est 10 pm...et évidemment chat dort déjà...et fuck, c'est encore pas ce soir qu'on causera sur skype...et ce soir c'est de ma faute :(

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire