mardi 14 juillet 2009

Month 5, Day 14 (Tuesday 14th July)

Tout d'abord, bonne fête les gens ! Ouais, ici c'était le 4 juillet, vous c'est toujours le 14. Et bon anniversaire à Baba aussi :D

Bon bref, ce matin, je glande plus que jamais pour dormir 5 minutes de plus, avec le soleil qui chauffe ma joue, j'adore ça dès le matin !
Je descends vers 8.20 am, tout le monde est levé. Jprends mon ptit dèj et les garçons suivent...et c'est là que jvais déjà être de mauvaise humeur...je file ses céréales à Max, à Jake, et comme il les veut sans lait, bah je lui file un verre de lait à boire, comme chaque jour...et figure-vous qu'il n'aime pas ça le lait justement...donc il glande à mort pour manger ses céréales, je lui dis d'accélérer le mouvement, parce qu'on va pas rester là jusque midi...donc je fais du chantage...je coupe le son de la TV, j'éteins même la TV, il se bouge un peu...je rallume...et il glande à mort pour son verre de lait, donc je rééteins la TV...et là il me sort un truc, j'étais sur le cul quoi..." I don't care ".
En gros, il s'en tape complet que j'ai éteint la TV...je lui dis que de toute façon il ne bougera pas de sa chaise tant qu'il n'aura pas tout fini...donc il s'exécute (j'ai encore un peu d'autorité, youhou) et il finit tout son ptit dèj, enfin.
Sans compter qu'après ça, je tire la gueule pendant un ptit bout de temps, il part jouer sur l'ordi, Max vient avec moi dans ma chambre. Il mate la TV, moi je réponds aux mails que j'ai reçu et après, on va sûrement bouger à la piscine, toujours désespérement sans voiture :'(
Jake part voir Ellie, qui malheureusement n'est pas là...il revient donc, rallume la TV et vient me voir...il veut manger son yaourt glacé...à 10.15 am, bah bien sûr mon grand ! Faut pas rêver hein !
Et vas-y que je lui explique qu'un yaourt c'est un dessert, qu'on mange ça après le lunch et blabla, il me pique une crise. Ptain mais WTF aujourd'hui ? Je suis furax, donc je remets le truc dans le freezer, je remonte dans ma chambre en claquant la porte (pour vous dire...), Max toujours en time out (c'est la fête à la maison aujourd'hui)...et là j'entends un bruit bizarre...eh oui, en voulant prendre des pretzels, Jake a cassé un truc...là c'est Tiffany qui va être contente...
Bref brif brouf, après tout ça, il vient me voir tout mielleux, ahah, et puis il est quasi 12 pm donc jvais pas me taper toute la bouffe à emmener la piscine, donc on mange à la maison et on part vers 12.45 pm à la piscine, toujours avec la poussette, à pieds, et sous une chaleur étouffante...autant vous dire qu'on arrive complètement en nage à la piscine O_o
Avec Max, on va patauger dans la baby pool, on verra JJ et baby Parker aussi...ensuite, vu qu'on avait pris notre ballon de basket, les gosses s'amusent sur la pelouse, je reste avec eux, et ma bonne humeur revient, surtout quand l'envie prend à Max et Jake de se jeter sur moi et de faire un méga câlin. J'avais Jake dans mon dos et Max devant que je tenais dans mes bras, c'était troooop choupinou. Ca m'a fait un peu oublié ce matin...et je reçois un texto de Ari aussi qui me demande si on peut aller voir Harry Potter au ciné vendredi...et c'est qui qui bosse vendredi ? Et oui, c'est Bibi :'(
Il me dit que je lui manque, que je manque aussi à Claire...bouhouu, j'ai l'impression que ça fait des mois que je ne les ai pas vus :/
Je reçois un texto de Tiffany aussi qui me demande de ramener Max à la maison pour sa sieste...et en fait elle me dit qu'elle va venir le chercher, donc j'attends j'attends, et à 4.30 pm elle débarque, emmène Max pour sa sieste, va bosser...et Bibi reste enfin seule, enfin avec Jake (mais Jake, pas besoin de passer son temps à lui courir après, pas comme Max) et je vois Rochelle qui arrive, donc on se pose sur les transats et on fait bronzette tels les lézards. Vers 7 pm, Jeff vient nous chercher Jake et moi et on rentre à la maison. Tiffany sort avec ses copines ce soir, et nous on attend les pizzas. Max se réveille à plus de 7 pm de sa sieste, j'hallucine !
Quasi 3h de sieste O_o
Les pizzas sont là, donc dinner...ensuite, donc Tiffany plus là, ce soir y a un match de baseball super super méga important donc les 3 mecs de la maison, Max, Jake et mon host^^descendent dans le basement et matent ça sur le grand écran...pendant que Bibi, super ultra méga motivée (Miami en bikini dans 1 mois, je vous assure que ça motive grave!), décide de revêtir son doux short, de prendre son ipod et va courir...j'avais demandé à Jeff de me conseiller un itinéraire...donc je vais à la piscine, je prends les escaliers juste à côté, je me retrouve sur la Kroger Avenue, je reprends des putains d'escaliers (désolée mais ceux-là tu les vois, t'as plus envie de les monter d'un coup, mais Bibi les a montés, et oui!), je me perds un peu dans les rues lol, mais je redescends une super grande rue pour me retrouver dans une autre grande que je connais. Quasiment 45 minutes de sport, alternant marche et course, jpeux vous dire que j'étais complètement dead en revenant, mais ça fait un bien fou. Quelques abdos et quelques étirements plus tard, jsuis sous la douche méga froide et ensuite au dodo, vu que chat était trop fatiguée pour viendre sur Skype, ahah.

Nite !

2 commentaires:

  1. Y'a des jours comme ca qui devraient pas exister...j'ai cru que j'allais aussi planté la moitié des gamins de mon centre de loisirs aujourd'hui et pourtant j'ai de la patience. Donc je compatis pour ta matinée merdique !!
    Sinon quelle motivation pour le sport vous allez faire chavirer les coeurs à Miami tel les trois drôles de dames ^^ !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouais grave, les gosses des fois hein :/
    Bah c'est juste qu'ici, après 5 mois de bouffe US (et aussi la pilule de merde je pense), j'ai pris entre 3 et 4 kg. Y en a qui me disent que ça me va très bien, perso ça me va pas du tout, d'autant plus que c'est période maillot de bain donc hors de question que jme laisse aller (et c'est aussi parce qu'on prévoit de se faire une séance photo sur la plage en maillot tel les Miss t'as vu, donc bon^^)

    RépondreSupprimer