jeudi 16 juillet 2009

Month 5, Day 16 (Thursday 16th July)

Baaaaah on est déjà jeudi...j'hallucine !
Ca défile, c'est un truc de foufou..;bon en même temps j'ai pas trop hâte d'être à ce week end parce que ma host s'en va pour son taf à Nashville de samedi à mardi, donc jpense que ce week-end va être long et fatigant :(
Bon sinon ce matin levée à presque 9 am, C'est du propre débarque, les boys et moi on prend notre ptit dèj et ensuite, on s'habille, on prépare le sac de piscine et voilà, le temps passe vite encore, Jake et moi on bosse un peu son écriture et sa lecture, et dieu merci, il est largement moins chiant qu'hier, donc ça se passe pas trop mal.
Et dieu merci aussi, Jeff vient nous chercher pour aller à la piscine et tant mieux, parce que dehors avec la poussette et toutes les affaires, c'est trop la canicule quoi O_o
Donc arrivés à la piscine, on crâme, on va se baigner, on mange (et je galère pour qu'ils mangent les 2 monstres >_<), on se rebaigne un peu et vers 1 pm, je vois bien que Max commence à fatiguer donc je lui lis quelques bouquins et on s'allonge dans l'herbe un peu plus d'une demie-heure, bon il n'aura pas arrêté de bouger mais il se sera un peu reposé je pense. Ensuite Rochelle débarque donc je discute un peu avec elle et vers 3 pm, Tiffany vient nous voir et emmène Max faire la sieste. Yeees, du coup moi je glande sur un transat en surveillant Jake du coin de l'oeil et je discute avec Rochelle.
Fait chauuuuud, je bronze encore hihi, du coup jvais m'acheter un Slush Puppie pour me rafraîchir...j'arrive, je vois quelqu'un derrière la ptite vitre mais personne ne vient xD
2 minutes plus tard, c'est qui qui débarque ? " Mon " maître-nageur...alors là je dis non non non les enfants, nan mais wtf !?
Alors la première fois que je le vois sans lunettes de soleil et de très très près...bah mon coeur a failli lâcher :D
Maintenant les questions existencielles : why does he have a girlfriend ? why is he so freaking young ? Fuck fuck fuck :(
Breeeeef, je retourne bronzer avec mon Slush Puppie et vers 4.30 pm, mes hosts et Max viennent chercher Jake et tout ce petit monde s'en va voir Grandpa...et Bibi elle est libre comme l'air :D
Et ils m'ont laissée une voiture aussi ahah.
Du coup, 15 minutes plus tard, j'ai tout remballé et je rentre prendre une douche et je resors fraîche telle la rose faire un tour en voiture. Je rentre vers 8 pm, j'attends que les hosts de Rochelle rentrent du taf et ensuite je vais la chercher...vers 9 pm >_<
Direction Kenwood, un ptit McDo et ensuite on se pose pendant un ptit bout de temps au Starbucks...bon évidemment ça cause de tout et de rien, et ça en vient à mon tour avec le maître-nageur....je raconte le truc et je dis donc que Rochelle l'a vue cet aprèm...ce à quoi elle me dit " Ah nan, moi c'est pas ton maître nageur qui m'a servie, c'est un autre....".
Euuuuh, d'accord. Donc oui, je suis officiellement grillée, parce que genre, quand vient mon tour d'aller acheter un truc à la piscine, comme par hasard, c'est lui qui est en caisse, bah voyons...
Tsss.
Bref, blablabla encore et toutjours, Lisa s'en va demain en vacances avec sa host family...moi demain grosse journée...ma host m'a demandée si j'avais vue Isla....il se trouve que demain elles ont un meeting et qu'ils n'ont pas trouvé de baby-sitter pour Bella...donc elle m'a demandée si je pouvais la surveiller...bon déjà oui, parce que je la kiffe cette petite, ensuite je kiffe mes voisins, et ensuite je serai payée donc bon^^
Et c'est juste pour 3 ou 4h. Et les garçons l'adorent Bella, donc demain ils vont être bien occupés^^
Et sinon encore, ma host s'en va donc samedi pour son taf...jvais essayer de négocier avec Jeff mais samedi il y a pool party, oh oui. Il faut absolument que j'y aille quoi, donc jvais gérer ça...et voilà et avec tout ça, rentrer, et il est presque minuit...et demain, motivation si tu es là, je me lèverai vers 6.30 pour aller courir...que la force soit avec moi ouais surtout !

Nite !

1 commentaire:

  1. coucou Marine!

    Ca fait un moment que j'ai pas posté un p'tit com sur ton très joli blog... please forgive me.. en plus pdt 3 semaines j'avais plus internet alors j'ai droit à 3 semaines de "pardonnabilité" non ?? :D
    Bon j'aimerais revenir sur le maître nageur moi.. Essaye de lui parler non ? une mini discussion ou alors juste une petite parole quand il te fait le coup de la caisse lol. J'ai envie de plus, j'suis frustrée à chaque fois hihi ^^.
    Oh et puis un appart où l'an prochain ? States again ?

    Gros bisous

    RépondreSupprimer