vendredi 17 juillet 2009

Month 5, Day 17 (Friday 17th July)

C'est ce soir le week eeeeeeend, et ce matin, levée de bonne heure car Isla vient à 8 am avec Bella...donc à 8 am jsuis en bas, tout le monde, enfin les boys, dorment encore, trop bien. Ma host et Isla s'en vont à leur meeting et je suis donc avec Bella...un amour cte fille.
Je la kiffe au delà du delà. Ensuite Max et Jake se réveillent et comme je m'y attendais, ils sont tout le temps collés à Isabella^^
On prend notre ptit dèj, on se pose bien 2h voire 2h30 devant Scooby-Doo & cie...ensuite on descend dans le basement, les gosses font les foufous, je prends quelques photos et il est un peu plus de 12 pm quand Isla et Tiffany rentrent. Isla promet de revenir cet aprèm pour me donner de l'argent pour le baby-sitting (menfin pour moi c'était même pas du baby-sitting, cette petite elle est troooop chou).
























































Tiffany prépare le lunch, mac&cheese pour les boys, un sandwich chaud au thon pour nous, comme chez Subway, c'était trop bon !
Ensuite, elle prépare la liste de courses et Bibi va aller faire les courses toute seule comme une grande, et jsuis bien contente, comme ça, jvais passer quelques heures loin des garçons, qui m'ont pas mal saoûlée après le lunch...je me retrouve donc chez Bigg's et là, euh j'ai presque passé 2h dans le magasin, à chercher, ensuite à savoir ce que j'allais acheter (genre devant le rayon lait, j'ai glandé 10 minutes tellement il y de laits différents O_o)...bref, je rentre 2h plus tard chargée comme un boeuf...Max a à peine dormi, Jake fout un peu trop le bordel à mon goût...Tiffany doit retourner un peu bosser donc comme j'ai la voiture et qu'il fait beau, j'emmène les boys à la piscine, mais Isla arrive...et donc, $40 pour Bibi hihihihi :D
En causant piscine d'ailleurs, Isla reparle du haut de maillot de bain noir que jme suis achetée récemment chez TJ Maxx...en me voyant à la piscine l'autre jour, elle était devenue complètement dingue en le voyant^^
Du coup là elle nous raconte qu'elle a appelée tous les TJ Maxx de Cincinnati pour leur poser la question, elle en avait trouvé 1 mais pas sa taille, bref, c'était drôle, mais elle ne l'a pas trouvé, du coup elle avait les boules...alors elle et ma host se sont contentées de dire pendant 10 minutes " OMG, I'm so sad, ur bathing suit is SOOOOOOOOOO adorable ", nan fallait les voir xD
Piscine donc, y a le soleil mais la température c'est pas encore ça O_o
Donc à un moment donné avec Max, on se retrouve à jouer avec des pistolets à eau, le ptit il est sur les marches et avec un vieux coup de vent, il se met à trembler et avoir les lèvres bleues O_o, du coup on sort, je vois que Mimi est là donc on cause un peu...je demande comment ça va avec l'au pair chez Ari et Jen...et y avait aussi une amie de Tiffany qui était là que je connais donc on a discuté avec elle aussi...Mimi raconte ce qui m'est arrivée pour que je doive changer de famille et donc raconte l'épisode de la nouvelle au pair, et selon ses dires hein " One c'est une fille sans caractère, elle est fade, elle est terriblement ennuyeuse, pas étonnant que Ari la déteste autant et qu'ils t'aiment toujours autant "...eh bah ça c'est dit les enfants^^
Ensuite, mes hosts viennent chercher les garçons, moi je prends la Lexus et direction Dewey's Pizza (les meilleures pizzas que j'ai mangées de ma vie), et oui, dîner de mes hosts avec ma counselor annulé parce que depuis quelques temps le mari de ma counselor a des problèmes de santé, et bon bref, je passe là-dessus mais it sucks !
Deweys pizza donc, excellent, rien à dire, que des conneries et des fous rire, Jeff qui monte sur une chaise et saute pour attraper le ballon que Max avait laissé s'envoler...bref, nan on a bien rigolé ! Ensuite, mes hosts emmènent les garçons manger une glace, moi je reprends la Lexus et pas de glace, je rentre direct à la maison.
Skype avec Chat et puis gros dodo...et je demande aussi à mon host s'il a des trucs de prévu pour ce week-end et je lui parle donc de la pool party de samedi...il me dit " Pas de problème, normalement y a aucun souci, et j'apprécie vraiment que tu m'en parles la veille pour qu'on s'organise un peu ".
Normal en même temps, jme voyais pas trop lui annoncer 1h avant...

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire