lundi 13 juillet 2009

Month 5, Day 12 (Sunday 12th July)

Dimanche...déjà...et enfin...réveillée ce matin à 10.30, oui 10.30...va savoir comment j'ai fait...ptètr parce qu'avec chat on s'est couchées à 2 am, en tout cas ça m'a fait un bien fou !
Ptit dèj tranquille et ensuite ça bouge un peu, et je me retrouve encore à surveiller le ptit au début de sa sieste, fuck quoi...mais Tiffany, sa mère et grandma rentrent en plein milieu de la sieste de Max, et là, ouais j'en peux plus de rester à la maison surtout que dehors c'est le grand beau temps !
Donc je demande à bouger, elle me dit de prendre la voiture...qu'eux vont alelr à la piscine parce qu'il y a l'anniversaire de Stephan, un copain de Jake, et que si je veux, je les rejoins là-bas...je retourne donc à Rookwood, ouuuh pas bien, DSW, ouuuh pas bien, et je craque. OUI JE CRAQUE, et j'assume....(enfin pas trop mais bon^^).
Voilà l'objet du délit :


















Et puis aussi un haut de maillot de bain chez TJ Maxx que je surkiffe au delà du delà, un t-shirt, et un autre haut de maillot de bain chez Victoria's Secret. Après-midi bonne pour mon moral et ma garde robe mais pas trop pour mon compte en banque mais c'est pas graaaaaaaaave (ouais si déconnez pas, parce que Miami dans 33 JOURS quoi !).
Retour at home, tout le monde est parti sauf la mère et la grand-mère de Tiffany. Je monte enfiler mon maillot de bain et je rejoins tout le monde à la piscine...et il est un peu plus de 7 pm...et là je vois Tiffany et tout ce petit monde qui remballe les affaires, f*ck.
Tout le monde s'en va sauf Jeff et Jake, du coup moi je reste un peu mais sans me baigner, parce que oui, j'ai la flemme.
Du coup je rentre à la maison, dinner, un peu skype avec chat et avec sa ptite que jvais jeter du haut de l'ESB si ça continue !
Et voilà, dodo...see ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire