samedi 8 août 2009

Month 6, Day 8 (Saturday 8th August)

Bon anniversaire à Lulu déjà !!! :D



Levée de super bonne heure mais de très bonne humeur :D
Fait chauuuuuuud aussi !!! On a une alerte pour les fortes chaleurs pour tout vous dire ^^, jusqu'à lundi !
Et oui, dans tout pile une semaine, 7 petits jours de rien du tout, je suis dans l'aviooooon donc bon, j'ai connu pire :D
Aujourd'hui, ce matin plutôt, c'est glandage total, ptit dèj au lit, OTH, musique, bain et tout et tout :D
Oui, j'en glande pas une, et alors !?
Bon, normalement ce soir jvais à un match des Reds avec les filles et ensuite on va aller tâter du dancefloor :D
Sinon, le reste de la journée je sais pas trop...glandage, piscine pour bronzer ptètr...et demain y a Jen qui veut aller au nouveau outlet mall qui a ouvert...et qui paraît-il est super...mais ce sera pas super du tout pour ma carte de crédit, donc jpense que je laisserai mon portefeuille à la maison^^
Bref, je glaaaade et j'aime ça^^
Je bouge de la maison vers 2.30 pm, vitre ouverte et bonne musique à fond ahahaha. Oui je suis un cliché US et j'assume. J'écoute même du rap US pour tout vous dire, eh ouais y a que les cons qui restent coincés dans leur propre style. Tout ce que jpeux vous dire, c'est que le rap français peut aller se rhabiller :D
Je file un peu chez American Eagle, Old Navy.....et mon chouchou, ma boutique d'amour DSW (L)
En plus des réductions allant de 30 à 70% qu'il y a tous les jours, aujourd'hui tu rajoutes 30%, sans compter que j'ai $15 en bons d'achat....donc bref, je fais le tour et je retombe encore et toujours sur des tongs super mimi Steve Madden (je suis complètement accro à cette marque, vous aurez remarqué)....je les prends, demande au gars à la caisse si en plus de la réduction de 30% supplémentaire, il peut prendre mes $15 de réduction...ouais bah oui, ici c'est des ouf :D
Et puis il me dit " Oh et puis pour toi, y a pas de problème " :D
Il était sympa ce gars, donc résultat des courses : $4 les tongs S.Madden, oui c'est moi la meilleure :D hihihi








































Je rentre ensuite à la maison vers 6 pm, douche et tout le toutim, jme prépare pour ce soir ! Match des Reds annulé, pas grave...ensuite les filles m'appellent, moi j'appelle la nouvelle au pair qui apparemment vient avec nous...bref, quelques heures plus tard, Rochelle me rappelle pour savoir ce que jveux boire car elles sont au supermarché^^

Juste quelques Smirnoff, jvais pas commencer au gin là comme ça sinon je rentre même pas en boîte XD
Elles arrivent chez moi vers 9.30 pm, on boit un peu (bcp pr certaines, hein Lee^^) et on finit de se préparer et je reprends au moins 2 douches en 30 minutes tellement il fait CHAUD O_o
Carolina (la nouvelle au pair)...dans le pays depuis 2 jours ne veut pas trop être gênée avec sa famille et comme on est prêtes à environ 10.30 pm, elle préfère ne pas venir avec nous. Une prochaine fois...en tout cas elle a l'air gentille, elle a 23 ans aussi au passage, des fois que ça intéresse quelqu'un :D
On part donc chercher de l'essence, en buvant tranquille dans la voiture, les filles sont complètement ouf XD
On ouvre le toit (enfin la mini fenêtre qu'il y a sur le toit de la voiture), les vitres ouvertes, les cheveux au vent et la musique disons assez forte^^'
Naaaan, on n'est pas du tout dans un film US, et c'est ça qui est bon :D
On arrive vers 11.30 pm au Métropolis, c'est immense ! Y a un peu de monde mais on rentre facile, pas de problème ! Les filles, ne me connaissant pas si bien que ça, ont décidé de me payer le pack de Smirnoff qu'elles m'ont apportée et elles me paient aussi l'entrée de la boîte, ça m'a fait super plaisir :)
On rentre donc et c'est super grand, y a je sais pas combien de salles, donc on se dirige vite dans la salle la plus blindée avec du bon rap US ahahah.
Soirée beach donc ça grouille de nanas en maillot de bain O_o
Nous on est venues en robes hein, ça valait mieux^^
Bref, comme c'est une boîte ou les moins de 21 ans (minimum 18 quand même) peuvent rentrer, ça grouille de jeunes aussi^^(oui je suis vieille maintenant, rememba ?).
Mais bon, les mecs sont pas trop relous, j'adore la sik et voilà, de temps en temps on change de salle. On arrive dans une salle où le décor est tout western, c'est super super joli !!! Les filles dansent un peu et vas-y qu'arrive la macarena. Oui la MACARENA XD
Donc vas-y que nous 4 on donne du rêve...pendant que les quelques autres sur le dancefloor sont totalement perdus^^'
C'était sympa, ensuite je ne vous raconte pas les photos qu'on fait, énorme ! J'attends que Lee les charge et ensuite je balance ça ici et sur facebook. Du rêve en barres je vous dis !
Et sachant que les boîtes ferment de super bonne heure aux USA (en général je parle), Metro ferme à 2 am donc vers 1.15 am, on décide de se bouger et de rentrer at home !
On ramène Lee chez elle, ensuite les filles passent chez Kroger (oui c'est ouvert la nuit) et vont acheter des fruits...avec quelques gus en passant qui nous demanderont si on rentre de soirée^^
Retour at home, je meurs de faim donc je me fais quelques mac&cheese devant un épisode de Grey's Anatomy...et jvous jure que j'ai lutté pour les manger mes mac&cheese...donc c'est pas besoin de vous dire que jme suis endormie comme une loque, sur mon lit et pas dans mon lit, avec ma robe et mon make-up smoky eyes...bonjour la tête au réveil^^


See ya...!



Pics of that crazy night :






















































































































































































































































































2 commentaires:

  1. Oh goooooooooooooooood tes steve Madden !!! Bon voilà ca résume tout :p !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je les kiffe pas mal :D
    Merki poulette (k)

    RépondreSupprimer