lundi 21 septembre 2009

Month 7, Day 21 (Monday 21st September)

Aaaah, ça c'est de la nuit COURTE, genre 2, 3h de sommeil à tout casser.
Elle va être belle la journée n'est-ce pas...XD
Je ferai comme mon ptit chat, j'irai me coucher dès le taf fini, genre vers 5.30 pm :D
Bon bah ouais, je me suis endormie exactement à 5.45 am, ce qui fait 1h30 de sommeil en gros.
Bien vu !
Donc je me réveille supeeeeeer difficilement à 7.45 am environ...Jake dort toujours, je me dépêche donc d'aller le réveiller ma host débarque, la tête dans le c** xD
On a que 10 minutes pour préparer Jake donc hop hop hop, je file préparer en 4ème vitesse sa lunchbox, je lui enfile une barre de céréales dans le bec et zou, je le dépose at school.
Pile poil à l'heure !
Je reviens à la maison, prends une douche, prends mon ptit dèj, range quelques trucs qui traînent, et ma host me dit d'aller me reposer, qu'elle m'appellera et tout...jvais franchement essayer de ne pas dormir sinon on est mal barrés -_-'
Pis alors, vive l'automne...en attendant on va se taper 4 ou 5 jours de bonne grosse flotte, shit !
Donc on va rester à la maison ou faire des trucs, maintenant que j'ai une voiture !
Bon bah en résumé, j'ai presque rien foutu de la journée...j'ai joué avec le ptit une heure dans le basement, je lui ai donné son lunch et ensuite Tiffany l'a mis au lit, il s'est réveillé, elle l'a gardé. Elle est allée chercher Jake à l'école...moi j'ai passé l'aprèm à essayer de me calmer sans grande réussite...quand tout le monde rentre, ma host et Jake font ses devoirs...elle me dit que jpeux retourner me reposer, mais sincèrement j'ai pas envie.
Donc je prends le ptit avec moi et on file direction Target. Jvais voir si jpeux choper des médocs contre l'anxiété ou un truc pr me calmer quoi...je demande à un gars et là il me dit qu'il faut ne ordonnance...alors je lui dis "ah ok, je savais pas, merci."
Là le gars, il était à la limite de rire...j'avais envie de lui dire "depuis hier, j'ai l'impression que jvais étouffer et toi tu trouves juste le moyen de rigoler ?"
Pff. Bref, ensuite direction la bibliothèque où on rend des DVD et où on reprend des CD, des DVD et des bouquins. jme prends quelques CD et des Nip/Tuck et pr les ptits des bouquins, Monsters Inc (super film btw), SpongeBob season 4 et euh...jme souviens plus du dernier ! Ah si, Peter Pan.
Retour at home...ma host me dit de remonter me reposer...Defay vient me voir sur facebook et d'un coup d'un seul, il installe Skype et 5 minutes plus tard, je vois sa tête...pfiouuu, j'étais à 2 doigts de pleurer mais jme suis retenue. En tout cas, ça m'a fait troooop plaisir de lui parler et surtout de le voir ! J'ai hâte de voir le reste de la coloc maintenant, et surtout ma racine (L).
Bon par contre là jvais pleurer, no doubt !
Ensuite, je parle un peu avec la mère de Fanny, trop contente aussi !
Et pour finir, avec mon Chat, qui est très malade :(
Alors j'espère qu'elle prend bien soin d'elle et qu'elle va vite aller mieux <3
Je descends ensuite manger un bout, mon host est rentré et me questionne sur mon état, Tiffany lui ayant un peu raconté la chose....repas pris vite fait bien fait, j'aide un peu à ranger et ensuite je remontre dans ma chambre où je finis un peu de parler avec chat et je me pose devant OTH. Ensuite, comme me l'ont conseillée certains et y ayant pensé, j'appelle Ari pour lui raconter ce qui m'arrive. Pour vous rafraîchir la mémoire, Ari est médecin et bosse aux urgences. Et c'est aussi lui qui m'a sauvée la vie quand j'ai fait mon arrêt cardiaque chez eux, oui oui. Je lui dois beaucoup ! Je lui raconte donc tout, les sueurs, les difficultés que j'ai pour respirer, l'impression que plus le temps passe, plus ma gorge se resserre et moins je peux respirer, l'impression d'étouffer...bref, c'est là que jsuis contente d'avoir 7 mois d'anglais derrière moi...eu aucun problème pour tout lui expliquer. Il me dit donc de faire ci et ça et me demande si je veux qu'il vienne...étant donné qu'il n'est pas loin de 9 pm, je lui dis que ça va aller...je raccroche et 10 minutes, il m'envoie un texto pour me dire " est-ce que tu veux que je vienne t'examiner ? Je serais ravi de le faire, et ça ne me gêne en aucun cas. On fera toujours tout pour toi, sans aucune hésitation et toujours avec le sourire ". Sentant que ça n'ira pas mieux cette nuit, je dis oui...vers 9.20 pm donc, Ari, pardon, docteur Ari arrive pour m'examiner. Bon déjà on parle un peu...je lui dis qu'avec les enfants en ce moment, je commence à en être vite fatiguée, que mes amis et ma famille me manquent plus que d'habitude...bref. Il m'examine donc, stéthoscope et tout ça...il me demande même de tousser et me dit qu'il entend un ptit bruit suspect dans mon poumon droit mais pour l'instant ça n'a pas l'air grave. Il me dit que si avec les médocs qu'il me donne, ça empire au lieu d'aller mieux, là ça risquerait d'être plus grave et que je devrais retourner aux Urgences (les urgences, Acte 2, super...) faire une radio des poumons et du coeur. On parle de médocs tout ça...il me dit qu'il reviendra me voir mardi après le taf voir comment je me sens.
En attendant, on regarde dans les médocs qu'on a à la maison...il me fait avaler 3 cachets d'ibuprofène et un genre de sirop, enfin un truc qui va bien me calmer et qui va me faire dormir comme un bébé...ok, médocs pris...on discute encore un peu avec Jeff et Ari.
9.50 pm, Ari va partir...et je sens déjà que le sirop fait effet...je raccompagne Ari à sa voiture...il me dit " Tu sais, j'aime bien t'embêter, te lancer des vannes et tout mais sache que je tiens énormément à toi et Jen aussi, on s'inquiète beaucoup pour toi et voilà, malgré les blagues, derrière tu comptes beaucoup pour nous ".
Oui, merci...tu veux que je pleure là ou bien ? XD
Un gros hug pour la peine, et puis je le revois demain pour qu'il m'examine à nouveau.
Je file dans ma chambre...Jeff revient me dire que si j'ai besoin de médocs pendant la nuit, ou si je ne me sens pas bien, je n'ai qu'à venir frapper à leur porte.
2 host families qui s'inquiètent comme ça pour moi, bah ouais, c'est cool quoi !
Je file dans mon lit, je sens que je deviens "faible"...et je ne tarde pas à m'endormir comme un bébé, malgré mon manque de respiration...


Et see ya tomorrow !

2 commentaires:

  1. C'est bien que tu ais commencé à en parler et d'ailleurs j'avais oublié que Ari etait médecin c'est bien qu'il t'aies examiné. En tout cas prends soin de toi petite chagasse et surtout que tout cela s'arrange très vite !!!
    Et parles si tu en as besoin et n'oublies pas que tous tes proches seront là à ton retour bien évidemment ce n'est pas pour tout de suite mais cela viendra vite vu comment le temps court.
    Jte fais des tres tres gros bisous plein de courage.
    <3

    RépondreSupprimer