jeudi 24 septembre 2009

Month 7, Day 24 (Thursday 24th September)

Bon ceux qui lisent mon blog vont sûrement être contents de lire ça mais je vais un peu mieux...ma respiration va mieux aussi, et je ne suis plus une grosse loque comme ces 4 derniers jours où je touchais le fond...
Après une nuit mouvementée (je redis merci à mon chat XD), je me bouge du lit vers 7.25 am, Jake est déjà en bas...je prépare sa lunchbox, il monte s'habiller...au bout de 5 minutes, toujours personne...il est déjà presque 7.40 am, et là jvois quoi ? Jake toujours en pyjama en train de jouer avec ses legos, non mais wtf, seriously ?
Je lui dis de se remuer, il descend à 7.45 am...toujours avec des legos dans la main...nan mais ça j'avoue, c'est un des trucs qui m'énerve le plus, son père lui dit aussi ! Il met 3 heures littéralement pour manger une barre de céréales et boire un mini verre de lait, alors que genre hier il a mangé 2 bol de mac&cheese en 2 minutes chrono...bref le matin, Jake m'énerve souvent comme vous pouvez le remarquer...je l'emmène ensuite à l'école, je reviens regarder Monsters Inc avec Max (je kiffe ce film)...et je déjeune ça, que ma host m'a achetée hier....le RÊVE !
Croissaaaaaaants !!!



















Ca a le même goût qu'en France en plus, yihaaaa. Bon ok, ça ne vaut pas les croissants de chez Paul (le best du best) but still, c'était délicieux ! Je fais manger le ptit monstre qui ne fait que des " conneries "...comme s'asseoir dans un seau ou une boîte de jeux...nan mais des barres il me fait taper ce gosse XD
Ensuite, douche rapide, je range vite fait, lessive et C'est du Propre arrive ahah, Max et moi on descend dans le basement pour jouer...on s'amuse à faire des photos aussi avec mon ordi :D

Des vraies gogoles^^












































































Il rejoue un peu avant de venir me voir...et me dit " hug hug ", alalala, donc je prends mon ptit loup dans mes bras pour lui un méga gros câlin, il voulait plus me lâcher ! Trop cute quoi, trop trop (L).
Et puis après je lui ai gratté le dos, ouais il aime bien ça, chacun son truc :D

On regarde encore un peu Diego avant de remonter en haut pour que je finisse les lessives.
Aah, j'arrive à avoir Ari sur facebook donc je lui que je vais mieux, même si ses médocs m'ont achevée lol, ma respiration va mieux et que voilà, merci Dr Ariiiii :D
Alors il me demande " I fixed you ? ", genre c'est bon, " t'es remise, je t'ai réparée ? " XD
Je pense que oui, en effet^^
Il me demande ensuite quand est-ce que je vais ravoir du crédit ? Je lui dis donc lundi...parce qu'il me dit " Claire a souvent envie de t'appeler le soir alors voilà, on a hâte que tu ais du crédit à nouveau ".
Mais que c'est mignooon ça, ma crevette qui veut me causer au tèl :D
Il me dit aussi que Jen et Claire seront à la maison tout le week-end donc si je veux m'arrêter pour dire bonjour, no problem.
Pour finir en disant " On se parle bientôt, tu nous manques, passe une bonne journée ".
Ouais avec des trucs comme ça, jvais passer une bonne journée. En plus mon ptit est trop mignon cmatin, alors c'est cool. Ah ouais et puis Jake finit exceptionnellement l'école à 4.15 pm today donc dat rocks, rite ? :D
On remonte donc parce que MON chat voudrait me faire part d'une petite chose sur Skype...je dirai juste lol et aussi, quand tu me cherches, tu me trouves :D
Lunch time ensuite...Max a du mal à manger depuis cmatin donc c'est un peu la guerre...quand je sors les fraises, là par contre il s'excite le bocal :D
Ensuite Max joue et est légèrement grincheux :/, moi je nettoie la cuisine puis direction ma chambre. Max se repose devant un dessin animé, moi sur Skype, toujours avec la même XD
Et à 2 pm, hop hop hop, au dodo le ptit loup, il était naze !
Moi pareil, naze, mais je campe sur Skype^^
Ma host rentre vers 3.30 pm...elle bosse dans ton bureau donc à 4.15 pm jvais chercher Jake.
Retour at home et Max dort toujours, youhou, il m'épate ce ptit...un peu de laundry et Max se réveille à...tadamdamdam...4.45 pm...paie tes 2h45 de sieste O_o
Si bien qu'en allant le chercher, il a pleuré (non pardon, il m'a défoncé les tympans^^') pendant 10 minutes. On descend tout ça tout ça...Tiffany vient voir les boys et à 5.20 pm (déjà !!), c'est l'heure de faire manger les boys...Max ne mange quasi rien...ensuite Jake fait ses devoirs avec Jeff...moi je me pose dans ma chambre, pensant bien évidemment que j'avais fini ma journée...mais c'était sans compter qu'à 6.15 pm, mon host me dit d'en bas " Hey Marine, on sort avec Tiffany, on part dans 5 minutes, on doit rencontrer des amis et ensuite on va voir un film ".
MERCI DE ME PREVENIR 5 MINUTES AVANT, j'apprécie toujours autant...nan mais ok, demain soir je sors mais moi jme suis jamais ramenée en disant "au fait, dans 15 minutes, je sors hein ".
Non mais sérieusmeent, je les adore hein mais ça, c'est plus possible.
Jvous jure que jvais pas me gêner pour imposer mon week-end d'Halloween...oui à Halloween, je VEUX être à Baltimore avec ma Dora et mon chat...et je VEUX que chat vienne passer 4 jours ici le 12 novembre...et je ne veux même pas entendre de "Ah bin on avait des trucs de prévu "...ouais bah f*ck...moi avec tout ça, je ne peux JAMAIS rien prévoir...c'est pas comme ça que ma vie sociale va s'arranger...nan là je sature...je commençais seulement à aller mieux et là ça y est, je suis re-énervée...et comme tout le monde me le dit, je sais, je dois parler à mes hosts...BREF.
Surtout que ce soir, j'étais prête à aller prendre ma douche, me faufiler dans mon lit et genre regarder tranquille la season premiere de Grey's Anatomy sur ABc qui commence ce soir à...8 pm.
Jvous promets que les mômes, jle mets au lit à 7.50 pm et à 8 pm, jsuis devant GA, no way !
Bref, eux passent leur temps devant Monsters Inc, SpongeBob et tout ça...ensuite un peu de glace parce que ça va, ils n'ont pas été trop chiants...bref, après une histoire qu'ils n'écouteront même pas, je les mets vite au dodo...avec, sans préciser, Jake qui se relèvera et pleurnichera parce qu'il n'a pas vu sa mère avant de dormir, ensuite parce que son nez saignera, et ensuite parce qu'il n'arrive pas à dormir...alors jlui sors un discours ultra scientifique sur le pourquoi du comment que dormir c'est BIEN et qu'on en a BESOIN. Il est d'accord avec moi, c'est parfait :D
Donc à 9 pm quand même, il retourne dans son lit et Bibi se pose ENFIN devant Grey's Anatomy season premiere, depuis le temps que je l'attendais celle-là !
Je reçois aussi un message de Lee qui me dit d'apporter une robe demain soir car après sa party at home, on ira sûrement à Metropolis et oui, il FAUT qu'on y aille...c'est pas que jsuis en manque de party mais juste UN PEU !
Donc, pour fêter ça, ou pas, je me vernis les ongles, youhou.

Et sur ce, nite guys !

2 commentaires:

  1. Ca fait plaisir de savoir que ça va mieux :) En plus quand un truc s'arrange, la plupart du temps le reste suit (j'aime pas les généralités mais celle-là est assez vraie ^^)
    Trop mignonnes les photos avec Max !
    Et décidément, tes premiers hosts sont vraiment exceptionnels (même si les actuels sont cool aussi !)

    RépondreSupprimer