mardi 22 septembre 2009

Month 7, Day 22 (Tuesday 22nd September)

Avant de parler encore de ma crise d'angoisse, aujourd'hui, comme tout le monde le sait, on est le 22 septembre. Par contre, tout le monde ne sait pas qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma racine, ma best, la meilleure, MA racine quoi.
Et voilà, j'espère qu'elle a reçu ou qu'elle va recevoir ma carte bientôt et je lui souhaite un très très joyeux anniversaire...ça me fait chier d'être aussi loin d'elle...j'aurais aimé être là le week end de son anniversaire ou être là aujourd'hui mais le destin en a fait autrement...je suis loin mais il n'empêche que je pense énormément à elle, gros gros bisous ma racine, joyeux anniversaire et à très bientôt...Miss ya sooooo much.
Jtaime <3



















Réveillée par un texto de Ari qui me demande comment j'ai dormi et comment je me sens.
Toujours du mal à respirer mais le sirop m'a tellement achevée que forcément, j'ai dormi d'un trait d'un seul tout la nuit.
Je descends vers 7.35 am en bas, Jeff prépare la lunchbox de Jake...bon bah j'ai quasiment plus rien à faire...ah si, monter chercher des chaussettes pour Jake et lui enfiler ses chaussures pour l'emmener à l'école.
Je reviens et on se pose avec Max devant Monsters Inc. et là, je ne sais pas si c'est le sirop ou quoi qui circule encore dans mon sang mais mon dieu ce que je me sens faible. J'ai même du mal à manger O_o
Mes hosts partent ensuite au taf et nous on finit de regarder Monsters Inc pour ensuite aller habiller le ptit, moi aussi pr la même occasion...et aujourd'hui ce sera un day at home...jsuis bien trop fatiguée pour bouger, et de toute façon je dois attendre Ari qui va venir me réexaminer.
Ouah sinon, des fois (ou même tout le temps), mon ptit il aime répéter ce qu'on lui dit, et ça donne ça :







Bon ensuite, douche, habillage et lunch...le ptit joue encore un peu, se fait bobo :(
A encore mal de ventre, constipation le retour donc il pleure mon ptit loup :/
Jeff rentre 5 minutes reposer l'Audi et prendre la Jeep car il doit la faire contrôler ou je sais pas quoi. Donc après avoir dit au revoir à Daddyyyy, je mets Max au dodo avec une histoire de kitty cats, donc il a kiffé, cela va sans dire !
Un gros dodo donc vers 2 pm...et moi j'attends 3 pm pour aller chercher mon grand.
Donc je vais chercher mon grand, retour à la maison...je recule pour bien rentrer dans le garage et, conne comme je suis, ou alors juste pas bien, j'en sais rien...il en est qu'en position Reverse, je recule un peu trop loin et un peu trop fort...je rentre dans la pelouse...et ça fait un putain de bruit...j'ai cru que j'avais genre cassé tout l'arrière :s
En fait, y a un truc en plastique qui était sur le sol..je sais pas du tout d'où ça vient ni si c'est grave...j'en parlerai à mon host quand il rentrera, super quoi...
Boulet de l'année, bonjouuur !
Bref, ma host rentre à quasi 5 pm...et entre temps Ari m'appelle pour savoir si j'ai été chercher mes médicaments...euh oui bon en fait euh, je savais pas où c'était XD
Donc il me dit que c'est au Walgreen près de Hyde Park, donc je dis ça à ma host et je cours chercher mes médicaments...pour me retrouver avec une facture de $50 :'(
Bon ok, en euros ça paraît pas beaucoup mais c'est 1/3 de la paie de la semaine donc fu*k :/
Retour at home, je prends mes médocs, mon inhalateur tout ça (d'ailleurs, mes pilules ça me fait bizarre, parce que la boîte...enfin tu vois quoi, c'est comme dans les films, du coup j'ai rigolé comme une conne).























Les gamins courent partout, c'est trop la fête O_o
Jeff rentre, je lui montre le truc de la voiture ^^'
Il me dit qu'il y regardera...bah j'ai plus qu'à prier....parce que si je dois en plus payer la réparation de la voiture si réparation il devait y avoir...je crois que je ferais mieux de rentrer direct en France XD
Bref, tout le monde se prépare pour une virée en vélo...donc moi jvais rester tranquille à la maison !
Ari me demande si j'ai bien pris mes médocs. Ouiiii docteur. Et il revient pour me réexaminer.
Le stéthoscope, les questions sur mon état tout ça...le docteur m'a l'air bien inquiet...il me dit de prendre mes médocs jusque demain soir...et de voir si ça s'arrange, sinon va falloir passer à la vitesse supérieure :s
Il me redemande ce qui ne va pas, ce qui se passe, si j'ai des problèmes tout ça...y a pas à dire, ça fait bizarre, parce qu'entre Ari mon 1er host et presque mon pote^^et Ari le docteur, breeef ^^'
Ah ouais sinon Claire Bear faisait dodo dans la voiture donc j'ai été l'admirer (oui, je suis littéralement en admiration devant cette petite).
Ari m'a redit pour la 35398ème fois de l'appeler lui ou Jen si j'allais pas bien, si j'avais besoin de quoi que ce soit...il me dit aussi "t'as ptètr besoin d'une soirée entre filles avec Jen. Demain soir, on ne fait rien. Appelle la et voir si tu veux sortir avec elle, moi je m'occuperais de Claire. Sinon tu peux nous appeler ce soir si t'as envie de discuter".
Ouais bref encore et encore, mais je les kiffe bon sang.
Encore un gros hug (et pas un hug d'hypocrite comme certaines personnes en font parfois), franchement ça fait du bien, jvais pas vous mentir...et il remonte en voiture...avant de souffler et de dire "ouais bah je rentre à la maison, je mange...et jdois aller chercher One à la fac, super"...moi, vous me connaissez, ayant une affection tout particulière pour cette charmante jeune fille, je dis à Ari " laisse la dormir à l'école...ou pire, laisse la dormir dans la rue...vu que c'est ce que voulait faire à Boston, là au moins elle aura l'occasion " XD
Oui, quand Ari et moi on se voit, on est des vraies langues de p*** sur One, c'est la vie :D
Il me regarde encore, moi je regarde Claire et il me dit " Tu lui manques vraiment beaucoup, et à nous j'en parle même pas...mais qu'est-ce que tu peux nous manquer..."
Là, il s'est dit que j'avais pas pleuré hier donc aujourd'hui, il retente le coup t'sais XD
Je regarde Ari et Claire partir et je rentre me préparer un truc à manger, prendre ma douche, me poser devant la TV, aller voir tout le monde qui rentre d'une petite virée en vélo...et retourner dans mon lit en ayant pris le sirop magique grâce auquel je vais encore dormir comme un bébé...donc sur ce...


Nite nite guys !






1 commentaire: