vendredi 25 septembre 2009

Month 7, Day 25 (Friday 25th September)

ENFIN vendredi, ce soir je vais ENFIN me tirer de la maison, voir des gens de mon âge et pas de gosses et enfin party all nite loooong, pfiou ça va faire du bien. Nan parce que là, bonjour la saturation >_<
Bref, levée et très pressée d'être à ce soir...lunchbox et ptit dèj, on regarde encoooore Monsters Inc, bon ok oui j'aime ce film, mais au bout de la euh 333595875ème fois, je commence à...en avoir marre, ouais c'est le mot :D
A 11 am, ma host part pour un meeting, donc je reste avec Max. Je le mets devant un dessin animé et j'en profite pour ranger mon bordel^^'
Ensuite lunch avec Max, tranquille, devant les dinosaurs, parce que monsieur kiffe les dinosaurs, donc on a regardé 2 fois Jurassic Park^^
Ma host rentre vers 12.50 pm, à 1 pm elle a une conference call...et vers 1.30 pm, elle a fini le taf donc elle va coucher Max...et moi je vois qui sur Skype ? Avec qui j'ai passé je-sais-pas-combien de temps sur Skype ? Avec ma raciiiiiiiiiiine, et ça dieu que ça fait du bien, j'ai même entendu Ni.
Ouala maintenant il faut que la miss ait une cam et ce sera parfait :D
Ma host va chercher Jake...donc je reste encore avec ma racine...Max dort encore, et Jake est là avec un copain donc ils jouent tous les 2..donc moi je reste à rien faire...ma host part ensuite à la poste, Max se réveille mais anyway, il vient se réveiller dans ma chambre, comme ça moi j'appelle Baba, mon conseiller vestimentaire perso, eeeeh oui :D :D
Après, bah quand ma host rentre, elle reste un peu avec les gosses et moi d'un coup d'un seul, je décrète que j'ai fini ma journée XD
Donc vers 3.45 pm, je remonte dans ma chambre pendant que tout le monde est en bas, je me prépare, Baptiste souffre de m'entendre me plaindre sur mes fringues XD
Nan je déconne...mais le pauvre, quand même, il a subi une torture de foufou pendant presque 4h.
Ouais presque 4h sur Skype, on n'a pas peur ! Pis comme ça j'ai suivi Secret Story et le décolleté plus que plongeant de Cindy, ce qui a traumatisé Baptiste je crois bien :D
Raaaa pis j'ai parlé à Mourad aussi, mon dieu, mon genou a fort apprécié (private joke, dsl^^).
Bref, c'était extra cette aprèm Skype, ça m'a fait un bien fou !
Et après être enfin habillée tout ça et avec des affaires pour aller en boîte, Rochelle vient me chercher vers 6.45 pm et direction Lee's house.
Bon c'est blindé de gens que je ne connais pas, je rencontre la nouvelle au pair qui va remplacer Lee. Elle ne parle pas énormément, normal me direz-vous vu qu'elle est toute nouvelle, en tout cas elle est sympa !
On a vu un paquet d'autres au pairs...dont une allemande, ultra drôle XD
Avec le pire accent que j'ai entendu de ma vie...et euh bref, enfin jme comprends, on a bien rigolé^^
Un buffet digne de ce nom aussi, le genre de buffet que tu ne vois QUE dans les films et/ou séries, bref un vrai délice.
Ensuite, des jeux à la con mais alors tordants, avec des ptits cadeaux à la clé !
Premier jeu en équipe : la host de Lee avait préparé une énorme boîte avec plein de trucs dedans et en fait, elle disait par exemple "ramenez moi un pass King's Island "...et là comme on était 3 équipes, t'avais 3 furies en train de se battre bec et ongle pour trouver le truc demandé XD
Très drôle mais violent^^
C'est que des filles ça griffe hein lol
Bref, notre équipe a gagné :D
Donc ptits kdos, hop hop hop.
2ème game : tout le monde enlève ses shoes...et par équipes de 3 encore, la première qui a enfilé une paire de chaussures (qui n'est pas la sienne bien sûr) et a rejoint la ligne de départ gagne.
J'ai assuré aussi en choisissant les chaussures de Lee qui étaient trop grandes et donc ultra faciles à enfiler :D
Mais on n'a pas gagné ce coup-ci...
Last game : mettre une orange dans un collant, accrocher le collant autour de sa taille et avec ça, essayer de faire rouler une orange sur le sol XD
Jvous jure, un jeu de ouf, vraiment trop drôle.
Là laisse tomber, notre équipe a troooop assuré donc on a encore gagné :D
Du coup, j'ai chopé du make-up en guise de kdo, sweeet !
Rochelle n'est pas motivée mais anyway...moi il est hors de question que je rentre à la maison à 9 pm !!!!
Donc Lee, Elin et moi-même, on te la motive bien la Rochelle, donc on va chercher nos fringues dans la voiture et on part se préparer :D
On part vers 10.15 pm, après moultes questions vestimentaires encore^^et zou, direction Metropolis.
Bon ok, à l'heure où on est arrivées, c'était mort de chez mort, mais ça s'est vite rempli !
On s'est bien éclatées, j'ai bien bu, et oui :D
J'ai bien dansé avec un Américain aussi qui a pris mon numéro btw, ahah.
Et qui trouvais " very beautiful with such a cute little accent ".
Ouais, apparemment, je n'ai quasiment plus d'accent français, yihaa :D
Et voilà, retour at home vers 1.30 am, super bonne soirée, extra vraiment...si je faisais ça tous les week end, pas de doute que mon moral irait bien tout le temps...bref...

Photos à venir cela dit en passant !


See ya guys !

1 commentaire:

  1. Ils ferment tôt les clubs là-bas non ? Sympa la soirée, j'espère que la mauvaise passe est finie et que tu pourras récidiver tous les week-end ^^

    RépondreSupprimer