lundi 19 octobre 2009

Month 8, Day 19 (Monday 19th October)

C'est reparti pour une nouvelle semaine...avec j'espère Chat qui débarquera vendredi soir ! Fingers crossed !!
Après la bonne chanson des Jack's Mannequin qui va bien, Bibi va réveiller Jake..;qu'elle trouve avec le nez en sang. Super le réveil, merci ><
Je descends préparer sa lunchbox, il descend, une barre de céréales toussa et zou, à l'école mon kiki !
Je reviens, mets Spiderman pour Max et prends mon ptit dèj avec lui.
C'est fou, il est parti depuis vendredi soir, revient dimanche soir et jtrouve encore le moyen de le trouver changé !!
Il parle même encore mieux que le vendredi matin...non mais c'est hallucinant à quel point les gosses ça change vite à cet âge !
Maintenant, il me sort presque des phrases complètes !
Ensuite, douche, le ptit va avec mon host en ensuite c'est retour à Spiderman^^
La journée passera vite, entre câlins, lunch, TV et un peu dehors surtout cuz il fait trop beau !
Et comme je finis l'article du lundi le mardi soir (logique ouais), bah juste lundi soir Sophie est venue me chercher, on est allées se boire un Starbucks, c'était bien sympa.
Retour à 10 pm et zou au lit...pour s'endormir vers 2h du mat.
C'est ça de trop réfléchir à certains trucs, bref...






Nite !

1 commentaire:

  1. Au fait, rien à voir mais t'as gouté les BLT ? C'est à se rouler par terre !!

    RépondreSupprimer