vendredi 23 octobre 2009

Month 8, Day 22 (Thursday 22nd October)

Aujourd'hui, comme hier...25°C et un soleil de dingue. Et Bibi resort son ptit short et ses ptites tongs qui vont bien :D
Journée tranquille, on sera sortis avec Max vu le temps de foufou qu'il a fait !
Ptite ballade à Ault Park, les arbres aux couleurs magnifiques, bref du rêve.
On rentre, lunch et sieste (désolée j'ai zappé ma matinée mais j'ai la flemme, épisode 2^^).
Jvais chercher Jake à l'école et on fait direct les devoirs car à 6 pm, mon host, Max et Jake s'en vont à la library pour une scary readin session.
Ensuite, Max se réveille, snack...et vas-y que Jake devient foufou, ptain ce que je déteste quand il est comme ça. Parce qu'il hurle, court après son frère qui hurle et finit par pleurer, merci quoi ><
Mon host rentre vers 5.45 pm donc tout ce joli monde s'en va et Neal est avec uncle T's donc Bibi est toute seuuuule.
J'en profite pour me faire une soirée épilation/vernissage, ce genre de trucs de filles tu vois :D
Je mange dans mon lit aussi devant Grey's Anatomy, rien de mieux !
Les boys rentrent donc un ptit câlinou et zou dodo.
Moi je finis ma nuit telle la loque, devant la TV.

Oh et je ne vous ai pas dit cet aprèm quand Jeff est rentré...j'aurais tellement voulu que cette "scène" soit filmée...pendant que les boys se préparaient, Jeff vient me voir, parle tout bas, genre "vas-y, j'ai un secret à te dire ".
Mais quel est donc ce secret ? :D

Jeff me qu'aujourd'hui il est allé acheter des décos d'Halloween...et qu'il tombé sur un gars qui faisait des fontaines sculptées dans la glace...en gros une fontaine en glace mais avec de l'alcool.
Donc on aurait dit un gamin tout excité à l'idée d'avoir sa fontaine :D
Il me dit "demain, on se boira des shots".
Bien sûr Jeff xD
Moi je vous le dis, ça va être une des pirées soirées de toute l'année, ça va faire mal :D


En attendant, nite guys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire