mercredi 21 octobre 2009

Month 8, Day 20 (Tuesday 20th October)

Journée qui commence avec un soleil de fou, digne de l'été. Aujourd'hui on annonce entre 20 et 25 °C.
Voilà pourquoi, après la lunchbox de Jake, le ptit dèj, tout le monde parti au taf et tout, je fais péter les tongs et le short qui va bien.
Et pour certaines réflexions charmantes que j'ai eu sur facebook, eh bien désolée s'il fait beau et chaud ici en ce moment et si en France il fait un temps pourri. J'espère que vous vous portez bien avec vos 5 pulls et 3 paires de gants muhahahaha.
J'avais dit à ma host que si elle le voulait, je pouvais nettoyer tout le basement, que tout soit propre pour la party de samedi soir ! Elle m'avait dit qu'en effet, ça l'aiderait énormément.
Donc je mets un film pour Max dans la playroom, il a ses jouets...moi jsuis rôdée telle l'équipe de C'est du propre sauf que moi jsuis toute seule.
Aspirateur, chiffon à poussière et vas-y que niveau glamour, ça y va !
Pas de détails intéressants si ce n'est que j'aurais passé presque 3h à tout nettoyer !
Ca m'a empêchée de penser comme ça, c'est pas plus mal tu me diras.
Lunch avec Max ensuite et skype avec mon chat.
Et ma host qui rentre à la maison à 2.30 pm dis donc.
Elle prend Chloé et va chercher Jake à l'école à pied cuz il faut beau et CHAUD, t'as pas oublié ? ahah.
Tout le monde rentre, Max dort toujours...moi j'en profite pour aller un peu nettoyer la Lexus !
Max se réveille ensuite et on file dans le basement chercher les décos d'Halloween...ma host qui passera 15 minutes à me remercier pour le nettoyage...en gros ça donne " non mais tu te rends compte de l'aide que tu m'as apportée là ! C'est énorme ce que t'as fait. T'es vraiment géniale ".
Oui, jsuis plus efficace que C'est du propre !
Je découvre donc le carton avec plein d'anciens déguisements à eux !
Et suite aux réflexions que j'ai eues aussi, NON Halloween ce n'est pas censé uniquement faire peur ! Ici Halloween, c'est se déguiser (d'ailleurs ma host me dit que 80% des gens s'habillent en truc sexy ou drôle et pas des trucs gore) et faire la fête.
Donc mon costume d'American school girl, s'il ne vous plaît pas, vous savez ce que je vous dis n'est-ce pas ;)
Bref, ma host retrouve THE boule à facettes, la vraie l'unique. C'est bon ça !
Ensuite, elle retrouve une fog machine (j'arrive pas à traduire bon sang)...en gros la machine qui fait de la fumée quoi.
Samedi soir ça va être hot n wild les enfants, c'est moi qui vous le dis !
Sinon, on manque de déco donc ma host devra retourner en acheter !
On remonte, Jake est trop excité du bocal, c'est juste insupportable...dinner...douche pour moi, les boys aussi...et je finis devant mon ordi à discuter avec toujours le même qui va se coucher à pas d'heure^^et au dodo pour moi !



See ya !

1 commentaire:

  1. Ben tu sais quoi ? j'ai du soleil aujourd'hui wouhouuuuuuuuuuuu, bon ok il fait 12° mais j'ai du soleil quoi :D :D

    J'sais pas quoi faire Marine, mariage de mon meilleur ami au Vietnam coût: 1000 euros si on compte les billets d'avion+hôtel pour 15 jours mais le truc c'est que 1000 euros ben j'pourrais les garder pour les US quoi.. pfff j'arrive pas à me décider, j'ai envie d'y aller mais garder l'argent pour partir grrrr

    RépondreSupprimer