samedi 24 octobre 2009

Month 8, Day 24 (Saturday 24th October)

Enfin, je me réveille avec quelqu'un dans mon lit. Mon Chaaaaat :D
Ca fait plaiz !

Oh et sinon avant toute chose futile, je souhaite un very Happy B-Day à Jeff, mon host donc ! 40 ans aujourd'hui...quand jvous dis que ça va être
WILD et CRAZY ce soir à la maison^^
Et Bibi va boire et regarder tout ça avec son chat d'un oeil...moqueur^^(enfin si jsuis encore assez sobre pour ça ahah).
Et on est jeudi aprèm et j'ai rien écrit sur ce blog depuis quelques jours...alors pour résumer mon week end avec Chat, bah c'était juste PAR-FAIT !
Une soirée de fou, des gens fous, de l'alcool fou lol, une Lexus fofolle de sortir à 1h du mat xD
Bref, je n'en dirai pas plus, juste j'ai passé un super week end avec mon ptit chat.

Après pour résumer ma semaine :

lundi : journée de merde

mardi : journée de merde

mercredi : journée de merde...

Vous l'aurez compris, entre des problèmes perso que je n'évoquerai en aucun cas ici, le problème de ma soirée d'Halloween s'est posé...le week-end où Chat est venue, j'ai dit à ma host que Baltimore était annulé mais qu'en remplacement Neal m'avait invitée à genre une MEGA party. Ma host me dit "ok". Pour moi ok ça veut donc dire oui.
Le lundi ou le mardi aprèm, on part ma host, les boys et moi faire un tour en vélo.
On est presque à la maison quand ma host tombe sur 2 de ses amies, ça cause ça cause et là une de ses amies lui sort "on fait une party samedi pour Halloween, vous venez ? "
Et là, normal, comme si ma host avait tout à coup oublié que j'avais une party, elle répond " bien sûr on sera là, on mettra les enfants couchés de bonne heure ".....hum, moi je vous raconte pas comme je l'avais mauvaise !
Bref, toute la semaine j'ai tiré la tête...jusqu'au jour où, avec plein de coups de pied que j'ai reçu lol, j'ai appelé ma host et je lui ai parlée de pas mal de trucs...des trucs perso que je n'évoquerai pas ici et ensuite Halloween, en gros ça donnait " Je ne veux pas vous offenser ni quoi que ce soit, et je comprends que vous ayiez besoin de faire la fête et tout ça, mais moi tu m'avais dit oui pour la mienne, et ce sera mon seul Halloween ici et j'ai envie de le fêter comme il se doit, à l'américaine quoi, avec une vraie party, qu'avec des américains..."
Bref, ma host a été super compréhensive, elle m'a dit qu'elle était très contente que je lui ai parlé de ça et elle me dit que ce qu'on peut faire, c'est couper la soirée. Eux vont à leur soirée, rentrent vers 11.30 pm/12 am et moi ensuite je file à ma soirée...je dis ok...

La semaine se finit tranquille...le vendredi y avait mon meeting au pair mais franchement, j'étais CLA-QUEE donc finalement, j'appelle Sophie et on bouge à la Cheesecake Factory, oh yeah.
Super bonne soirée avec le ventre ultra bien rempli...

Samedi : Un ptit tour au mall avec une épilation des sourcils. Intéressant n'est-ce pas ?
Ensuite je rentre, jme pose un peu, toujours personne à la maison ! Je prends une douche et jsuis prête à 6 pm pour le fameux Trick or Treat ! Bah jsuis pas déçue du voyage les enfants ! C'était ultra top, des enfants partout qui courent et hurlent Trick or Treaaaaaaaat, des déguisements trop mignons, des vidéos, des photos, un clown qui fait trop peur...des kg et des kg de bonbons, une bonne balade avec une pleine lune...nan franchement le pied total ! On rentre ensuite à 8 pm, on se met autour du feu chez les voisins, on sort des bières, on mange et on discute, j'adore, tout simplement !
A 8.15 pm, Sophie débarque....on discute encore un peu dehors et on finit par rentrer se préparer un truc à manger.
Et là, les 2 boys et les 3 voisines sont à la maison...et comment vous dire !? Jusqu'à 10.45 pm (oui, 10.45 du SOIR), ça aura été la jungle, ma tête était juste sur le point d'exploser mais anyway, quand ma host est venue à la maison me dire " La fête je la sens pas, on va rester tranquille dehors avec nos amis et boire un peu ", j'ai eu envie de hurler :D
Sophie et moi on monte s'habiller donc, j'appelle Neal et on le rejoint chez lui. Par-fait le programme. Le déguisement, la bibine cachée sous mon manteau^^, ptit passage chez les voisins avec des tonnes de compliments et direction la voiture et direction chez Neal...bon jdis à demain à mes hosts parce que je ne compte pas rentrer après la fête, dormir chez Neal c'est mieux n'est-ce pas !
On arrive chez Neal vers 11.20 pm, Lauren est là et zou, direction la maison d'Amy pour THE méga party.
Et sans rentrer dans les détails les loulous, bah y a pas de comparaison possible.
Les américains c'est des fous furieux, la fête comme tu vois dans les séries avec des gens dehors, des gens dedans, le dancefloor over saturé, la sik qui va bien, les verres rouges (comme dans les séries tmtc), bah c'était tout pareil.
Donc jte raconte pas le kiff cette soirée, jusqu'à un petit 5 am, ça mange pas d'pain n'est-ce pas.
Et parce que jsuis gentille, jvis te mettre quelques photos. Mais si tu veux voir en intégralité, va voir ton ami facebook :)
Bref, c'est moi qui conduit tout le monde chez Neal :D
Et un gros gros dodo, avec une heure en plus. Ouais parce que nous on changeait d'heure seulement cette semaine.
Le lendemain, tout le monde debout vers 10 am, Neal nous prépare à Sophie, Lauren et moi un ptit dèj de princesse, ça fait plaiz ça dès le matin.
Je reçois un texto de ma host qui me demande de rentrer cuz elle a besoin de la voiture donc 5 minutes après, on a filé.
Retour at home, Sophie reprend sa voiture et moi, comment vous dire ?
Mon dimanche se sera résumé à dodo, glandage, bouffage et dodo.
Pour finir par Desperate Housewives et re-dodo.....

Photos et zou.



Trick or Treaaaaaat ?

















































































































































THE fuckin Halloween Party :


























Ajouter une image



Ajouter une image
Ajouter une imageAjouter une image























































































































































































































1 commentaire: