mercredi 21 octobre 2009

Month 8, Day 21 (Wednesday 21st October)

Déjà mercredi...si cette douce compagnie de Continental Airlines nous fait pas encore un coup foireux, Chat sera là dans 2 jours, j'ai plus que hâte ! Need to see her and talk to her (L).
Et dans 3 jours, c'est the méga party et ça j'ai hâte aussi.
Tous les jours, ma host me sort " Mon dieu mais excuse nous auprès de ta copine hein, parce qu'on va être un peu wild et crazy samedi soir, surtout le birthday man " (Jeff en l'occurence^^).
ouais, mes hosts bourrés ça vaut le détour, je vous assure.
Là tu rajoutes juste 50 de leurs amis, ma counselor...ah non ça va être méga WILD, je vais overliker !
Bref, je vous passe les détails de ma matinée et de ma journée vu que c'est toujours la même chose (et que j'ai aussi la flemme^^).
Juste, vers 6 pm, je garde un peu les boys vu que mon host, ma host et Uncle Neal (qui a débarqué il y a peu) sortent faire un tour.
Donc à 7 pm, Max et moi on va checher Jake à l'entraînement de foot, on rentre, shower, un ptit film...et finalement tout le monde rentre d'assez bonne heure donc mon host fait faire ses devoirs à Jake, ma host part raconter une histoire à Max et moi au dodoooo.


See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire