lundi 19 octobre 2009

Month 8, Day 18 (Sunday 18th October)

Bon bon bon, dimanche, le jour de seigneur donc c'est grasse mat :D
J'émerge à un peu plus de 10.30 am..;prend mon ptit dèj au lit et j'appelle Sophie, qui était sur le point de répondre à mon texto d'hier soir...donc oui, elle a envie de sortir aujourd'hui, et vu le temps qu'il fait, there's no way I stay at home !
Figure-vous qu'après quelques jours de temps pourri, eh bien l'été indien s'installe jusqu'à la fin de la semaine.
L'été indien c'est quoi ? Bah c'est un semblant de retour à l'été...donc aujourd'hui, ciel bleu (plus bleu c'est pas possible), grand soleil et températures franchement très agréables...donc le moral est à 1 000 % pour ma part !
Douche rapide, rangeage de chambre un peu vite fait puis je vais chercher Sophie !
J'arrive chez elle quand sa host et les 3 enfants rentrent donc je les rencontre. Ils me parlent français et tout, ça m'a fait bizarre^^
En tout cas, la host me voit, elle me dit direct " Ah c'est toi Marine, enchantée " ^^.
Trop nice !
On part donc direction Rookwood et TJ Maxx (ma 2ème maison, rememba ?)...moi j'achète rien :D (enfin j'étais à 2 doigts de m'acheter cette fameuse crème pour le coprs Escada que je surkiffe et qui était à 7 dollars, anyway).
Sophie, elle par contre, dépensera 120 dollars. Bien vu :D
Ensuite on se cherche un endroit où manger...on va voir dans un chinois mais c'est un peu trop cher pour un lunch rapide...du coup, on file chez Arby's, bah pour une première fois, c'était bien bon !
Direction ensuite Kenwood mall où je me promets de ne rien acheter...(la promesse qui aura duré 15 minutes actually). On fait du lèche vitrine au départ...Victoria's Secret, Aeropostale..et American Eagle, le magasin qui me fait craquer...donc jme trouve un ptit foulard bien sympa !
Ensuite Forever 21 où jtrouve un soutif aussi bien, oh yeah.
On resort du magasin et là je reconnais un vendeur de chez Abercrombie...le mec, il regardait dans le vide, il me regarde, regarde ailleurs et me re-regarde...oui tu m'as bien reconnue, c'est moi qui passe mon temps dans ce super magasin qu'est Abercrombie.
Donc c'est cool, même si en dehors de chez A&F, les vendeurs me reconnaissent, jme tape pas trop l'affiche xD
On bouge ensuite à l'Apple Store où Sophie a failli craquer pour un iPod touch, ahahahaha. J'adore, avec moi les gens dépensent toujours des fortunes :D
Elle se promet d'économiser et de revenir en acheter un^^
Retour à la voiture avec la musique à foooond, les vitres ouvertes, les cheveux au vent n'est-ce pas et...ça je surkiffe :D
On file au Halloween Store où Sophie s'achète une perruque de Marylin Monroe pour aller avec sa robe.
Ensuite on s'arrête au Mcdo se chercher un bon Coca qui va bien. On rebouge, toujours la sik à fond et les vitres ouvertes^^et direction le Dollar Store où Sophie trouve quelques trucs, ensuite Burlington où on s'achète toutes les 2 des chaussettes. Paie ton achat super glamour n'est-ce pas !
Eeeet ensuite Target où Bibi se trouve une écharpe d'enfer, trop chaude et tout ! Et Sophie claque 130 dollars dans un appareil photo numérique^^
Oui oui, cette folle aujourd'hui aura dépensé pas loin de 300 dollars :D
Bon, 7 pm, il est ptètr temps de ramener Sophie chez elle et moi retour a home à 7.30 pm.
Paie ta journée dis donc !
Dinner et Desperate Housewives, qui envoie sacrément du rêve en ce moment !
Tout le monde rentre à 9.30 pm donc je sors pour dire bonjour...je raconte à mes hosts l'aventure d'Ellen...et dis donc qu'elle se ramène le week-end prochain...ma host qui me sort " Tu lui diras qu'on s'excuse d'avance hein, parce que ça va être sacrément wild le samedi soir ".
LOL, j'en rigole d'avance !

Bref les loulous, ah pis je vous ai pas dit aussi...cet aprèm j'ai reçu un appel de Expédia...je rentre, j'ai reçu un mail d'Expédia...qui me dit...que mon vol pour Vegas le 24 décembre est...annulé.
OH OUI, wat the hell is wrong guys with the flights ?
Non mais sur le coup j'y croyais pas !
J'appelle donc Expédia, je tombe sur une nana très sympa...elle m'explique donc que Delta peut me remettre sur un vol, toujours le jeudi 24..;mais je partirai plus tôt et donc arriverait plus tôt...je partirai donc à 4.45 pm au lieu de 7.55 pm...en espérant que ma host ne dise rien...wait n see.



Nite people !

4 commentaires:

  1. Pour Expedia, ça aurait été vraiment, vraiment abusé ! Au final, t'y es plutôt gagnante et ta host devrait pas dire quoi que ce soit (c'est pas comme si elle pouvait, elle a pas le choix là lol)
    Mais toutes les Sophie sont des acheteuses compulsives, c'est pas vrai :p T'aurais du craquer pour la crème Escada, si elle est aussi réussi que leurs parfums ça doit valoir le coup ! Enfin, on va pas te reprocher d'être raisonnable mdr c'est si rare n'est-ce pas ? xD

    RépondreSupprimer
  2. Elle me plaît bien cette nouvelle saison de DH à moi aussi :)
    Et non tu n'as définitivement pas de chance avec les vols :s

    RépondreSupprimer
  3. Ils nous ont encore trouvé une sacrée famille de psychos ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer