lundi 16 mars 2009

Month 1, Day 21 (Monday 16th March)

Ce matin, je merde à fond les ballons. Mon réveil sonne à 6.30 am, normal...et as usual, je prends 5 minutes pour émerger sauf que les 5 minutes se sont transformées en 1h...et oui, je me lève en panique à 7.30 am. Boulet du jour bonjouuur.
Donc je descends un peu en panique...Ari dort dans le canapé avec Claire...alors je remonte et j'attends d'entendre ma crevette pleurer, et puis je redescends. Je m'excuse 15 000 fois, Ari monte se coucher et ne m'en veut pas le moins du monde (j'ai des hosts parfaits je vous dis) et moi je m'occupe de ma crevette mit biberons et tout ça. Ptit dèj avec mes habituels
bagels (qu'est-ce que c'est bon ces ptites choses là n'empêche) et puis il est vite 1 pm. Ari part bosser, moi je reste avec grandpa et Claire. Journée habituelle. Je passe un ptit bout de temps au tèl avec grandma et une partie de la matinée sur Skype avec Hélène et mes parents et ma soeur. Je leur montre toute la maison en cam, c'était fun.
Et vas-y qu'on cause
encore et toujours du bal, de robes et de chaussures et de mecs aussi^^...
D'ailleurs à ce propos, j'ai encore la phrase du jour (on parlait d'onomatopées et tout ça t'as vu) signé toujours anonyme... :

" Hum là ce sera des onomatopées décrivant un désir féminin envers de zolis marins, bon ok je sors ".

Ouais sors, c'est mieux^^
Ca va je plaisante, tu me fais tellement rire grande folle. Tu sais que si je mets ça, c'est d'abord pour te rendre hommage (ouais faut bien ça^^) et ensuite, parce que je sais que ça va faire rigoler les autres folles :p

MOI J'AI VU LA ROBE DE SUPER NONO EUUUUH. Ouais jsuis contente :D
Attention,
Cinderella débarque...

Bon sinon, je change de maison jeudi...et ce matin, je reçois une réponse à mon mail de la veille : en résumé ça donne ça :

- Jake a parlé de moi à tous ses copains. Il a dit qu'une française venait chez lui et allait dormir dans sa chambre
- Tiffany me donne la chambre de Jake vu que la salle de bains et les toilettes sont dans la chambre (enfin dans une pièce avec porte hein, mais DANS la chambre). Et puis fais péter ton dressing aussi (comme dans les séries, ouiiiii)
- Elle est ok pour mon week-end à Washington et ça c'est trop bien !
- Elle va m'ouvrir un compte en banque cette semaine.

Voilà voilà pour les choses à venir...et vendredi donc je garde le petit Max et à 3 pm j'irai rechercher Jake à l'école !

Jen se remet aux fourneaux ce soir et puis ça change pas de d'habitude...macaroni au fromage (bon j'avoue, c'était pas extra mais ça passe) et puis de la viande de boeuf hachée avec sauce tomate épicée, poivrons rouges et verts, et tu mets tout ça dans une sorte de bébé hamburger, c'est troooop bon....sauf que la viande chaude ramollit le pain et jte raconte même pas. Juste, même en te forçant, tu peux pas manger proprement. Donc t'utilises le rouleau de sopalin, tu vois le genre.
Et un ptit oréo à la menthe en guise de dessert, ça mange pas d'pain !
Ensuite je monte dans ma chambre en pensant redescendre mais l'autre folle de service m'appelle sur Skype et là c'est bon, c'est parti pour presque 2h de connerie. J'ai rarement autant ri de ma vie. Cette fille est complètement timbrée. Hélène jte kiffe, sache le :D
Et puis là-dessus tu rajoutes Super Nono sur msn, et t'as la soirée quasi parfaite (si seulement elle avait pu venir sur Skype *bubu*).
Après tout ça, au dodo. Ca fait pas de mal.

See ya !

7 commentaires:

  1. Bon cette phrase jetais sur que tu allais la mettre ... tsss on peut pu rien dire sans etre passer au scanner, fait gaffe moi aussi jv relever tes perles, tu vas voir !!!
    Et puis je sais que c la jalousie qui te fait parler : dabord la robe, puis les 2 centimetres que jai en plus de toi :P
    Nn serieux, merci pr tes ptits hommages repetes, sa me touche, je penserai a toi en sautant la statue de la liberte ... a nn c vrai on a un deal, merde
    Bon faut que jarrete ac mes comms a rallongent sinn les gens croiront que ce sont tes articles, mouah ..
    XoXo
    PS 1 Moi aussi jadore les bagels
    PS 2 Cette nouvelle famille a lair nice, tant que tu ne les compare pas a lancienne, ca pourra le faire je pense

    RépondreSupprimer
  2. Bon ba moi je sui pas comme super nono je ne sais pas quoi dire lol ! Je veux juste laisser un comm :-D pour ma tete de chat ^^. J'ai toujours pas ma robe de bal, on a tjr pa les billets ni les places, jai pa de chaussures, jai pa de sac pour aller avec et jpense que la on est dans la merde XD! C'est mal barée....

    RépondreSupprimer
  3. NON ON N'EST PAS DANS LA MERDE, non mais oh tête de chat :p :p

    RépondreSupprimer
  4. MERDE javais zappe le sac, GALERE

    RépondreSupprimer
  5. choupinet jakounet ^^
    allez vive les surgeles :)
    ananas

    RépondreSupprimer
  6. Marine,il me semble que tu te loupes pas mal en ce moment,alors arretes de te plaindre si tu changes de famille!! n'oublie pas que tu es la bas pour bosser....... tes nuits passées sur ton blog,c'est bon!!!

    RépondreSupprimer
  7. Non je me loupe pas ! Jen m'a dit en plus que le matin je pouvais dormir, que j'avais le temps pour me lever. C'est juste moi qui veut me lever avant, sauf que ce matin là j'ai pas réussi.
    Et je change pas de famille parce que j'ai merdé jte ferai remarquer !

    RépondreSupprimer