lundi 16 mars 2009

Month 1, Day 20 (Sunday 15th March)

Encore une bonne grasse matinée, ça fait du bien. Ouais parce que maintenant avec ma grande copine super Nono (assez insomniaque dans son genre, comme moi il fut un temps), bah je ne dors plus beaucoup^^
Menfin, on parle de choses tellement
passionnantes que je ne lui en veux pas le moins du monde !
Je descends, toujours aussi de bonne humeur (parce que j'ai une famille parfaite t'as vu ♥ ). Ari tient absolument à voir les chaussures que jme suis achetée la veille...bon évidemment, la question récurrente : " Mais bon sang, je comprends pas, comment vous faites pour marcher avec ça ? " ^^
On est nées pour ça, cherche pas^^
Il les kiffes, that's cool !
Ptit dèj, biberon à ma crevette, Skype avec Amélie (trop bien anyway), télé et trucs assez relaxants pour un dimanche. A un moment donné, je me retrouve seule dans le salon avec Ari et Claire. Et je suis prête à parier que ça doit souvent causer de moi, parce qu'à un moment donné il me regarde, les yeux pas mal rouges, et il me dit "T'as plutôt intérêt à venir souvent nous voir hein...". Moi j'ai souri et j'ai réussi à lâcher un "Bien sûr, évidemment que je viendrai"...mais en réalité, jfaisais pas ma maline. J'ai eu, ce matin, une envie de pleurer encore, mais c'est passé. Il me dit aussi "Au fait, hier je devais passer à la banque chercher ta paie mais j'ai oublié...Tu nous en veux ? ". Evidemment, qu'est-ce que tu crois ?
Et genre il me demande si j'ai besoin de cash aujourd'hui, euh non, un dimanche ça devrait aller^^
Du coup, j'aurai ma paie demain.
Le midi, Jen nous fait un petit brunch. Feta, petites tomates cerises et
corndogs, et ça ressemble à ça. Et c'est délicieux !













L'aprèm, ça oscillera encore entre biberons, dodos, msn, télé, msn, sieste et je t'en passe et des meilleurs. Un week-end assez tranquille en somme, mais ça va pas durer hein. Jsuis pas venue aux Stazunis pour passer mes week-end enfermée :D
Jen cuisine ce soir...et...ça va toujours pas changer...c'est toujours aussi délicieux.
Des pâtes à lasagne (tu vois les bandes larges de pâtes) farcies avec du brocolis, des poivrons et de la ricotta. Le tout recouvert d'une sauce tomate aux petits légumes et parmesan, et tout ça au four. J'aurais été prête à manger ça par terre s'il avait fallu. Et Jen qui se dit mauvaise cuisinière...mon oeil oui ! Bref. Et en guise de dessert, Jen m'a achetée des Oréo (oui menfin j'en mangeais déjà en France)...sauf qu'ici c'est pas 5 euros le paquet et que ce soir j'en ai mangé à la menthe, mon dieu, le bonheur !
J'étais prête aussi à parler avec Jen de mon départ très prochain mais elle a engagé le truc la première...Elle me demande si je sais que je dois partir jeudi dans ma nouvelle famille...ouais, malheureusement jsuis au courant :'(
Alors moi je m'inquiète quand même de savoir comment ils vont se débrouiller sans au pair...alors je demande s'ils ont des nouvelles pour la brésilienne qui devait venir...et cette co******, elle a changé d'avis au dernier moment et est partie en Pennsylvanie. Elle sait pas ce qu'elle loupe !! Du coup, Jen et Ari se retrouvent sans personne et je me sens super mal (même si au final, c'est pas de ma faute), mais si j'avais pu, je serais bien restée jusqu'à temps qu'ils trouvent quelqu'un d'autre, but I can't. Jen me dit que sa mère va venir chez eux pendant environ 2 mois, qu'elle a quitté son mec parce que ça se passait pas hyper top non plus...donc bon, pas top tout ça. Et elle aussi je la vois qui se retient de pleurer (ça me fait tellement mal au coeur putain). Elle me sort à peu près la même chose qu'Ari, à savoir " On veut te revoir, minimum une fois par semaine. On aimerait que tu viennes manger un soir par semaine, ou plus parfois si tu veux. Tu appelles Ari et il viendra te chercher. Ou moi quand je sortirai du boulot. Et puis on t'emmènera le week-end si on va voir des matchs ou autres...". Comment voulez-vous que je réagisse moi. J'ai pas hurlé non hein, juste ça m'a trop touchée (oui je suis niaise et alors?). Trop marrant aussi..." S'ils te maltraitent ou si ça va pas, tu m'appelles et jviens te chercher...". Lolilol. Ils sont vraiment trop...

Plus que 3 jours pour profiter à fond...après ce sera plus pareil. C'est tout, c'est la vie.
Cette semaine, j'achète ma place pour le bal de promo, et j'ai demandé à Jen de m'accompagner pour m'aider à choisir ma robe de bal et mes chaussures, ce à quoi elle s'est empressée de répondre par un " Oh YES ! ". Ca fait plaisir ! En rajoutant qu'il faudrait aussi m'emmener chez le coiffeur (comment ça mes cheveux ressemblent à rien ? ^^') et me faire faire les ongles. Ouais on verra hein^^
Brif bref brouf, demain debout à 6.30 so sleep tight les gens, et puis je finirai par une citation...



Phrase
philosophique du soir BONSOIR :

" Bon faut que j'me trouve des cheveux, sinon je viens pas "
(ndlr : au bal de promo de l'US Navy).

Je tairais l'identité de la personne^^

Merci d'être aussi drôle :p

5 commentaires:

  1. Moi j'veux savoir de qui ça vient cette citation ! lol
    Encore une belle journée, nickel :D
    Qu'est-ce que j'vous envie pour le bal pfff, m'en fous j'arrive bientôt, j'ai comme une intuition lalala.
    Gros bisous louloute

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir est pour moi, detre aussi drole, nmouah .. du coup jposte en anonyme, jvoudrais pas que qq1 me reconnaisse :P par contre jvoudrais dire que tu es aussi insomniaque que moi, dabord !! qui cest qui me relance a chaque fois que jme decide a me coucher :P Heureusement que cest pr parler de choses vitales ... bon en ft la bresilienne c une excuse, elle est partie ds lautre famille parce que elle avait peur de toi ...
    Profite bien des derniers moments ac ta tite crevette, et voila dis toi que cest pas une fin en soit, tu les reverrads ... enfin je comprends tjr pas leur choix vu lattachement quils ont pour toi
    Nous parlerons mm pas de la bouffe, a chaque article tu me degoutes, quelle chance !!!
    Bisous poulette

    RépondreSupprimer
  3. MOUAHAHAHAHAH

    Je sais EXACTEMENT qui c'est ^^

    Ghis

    RépondreSupprimer
  4. Non mais genre comme ci on connaissait pas l'identité d'ANNE ONYME quoi :p !!! Elle a l'air tellement bien cette famille c'est c**** de bresilienne sait pas ce qu'elle perd !! En tout cas profite ma belle!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. oh merde jcrois que je ss demasquee ... nn nn vs ne me connaissais pas :P

    RépondreSupprimer