vendredi 20 mars 2009

Month 1, Day 25 (Friday 20th March)

Ce matin, j'ai pas pu m'empêcher de penser à....























Sinon, debout à 7.20 am et prête pour une première journée. Les parents bossent pas trop aujourd'hui et la soeur de Tiffany est à la maison, donc ça va.
J'observe les choses, ce que Jake prend dans son sac pour son lunch, ce que mange Max le matin, le midi, tout ça tout ça. A 7.50 am, Tiffany emmène Jake à l'école et part au taf. Vers 8.30 am, c'est Jeff qui s'en va. J'attends d'entendre le ptit et je file le chercher. Ca m'a fait plutôt bizarre quand j'ai dû lui changer la couche et qu'elle était 5 fois plus grande que celle de ma crevette O_o
Après, ptit dèj, jeux e tutti quanti.........et lunch à 12 pm.
Et puis nap à 1 pm. J'en profite pour me foutre dans mon pieu et mater la télé.

En attendant de vous raconter la suite de ma journée, je vous montre là où j'habite (enfin ce n'est qu'une partie de la maison...) :































































































Par contre, je ne supporte pas leurs chiens, baah. Faut dire que moi jsuis plutôt chats ya know. Sinon il est 6.30 pm, les parents viennent tout juste de rentrer, je suis complètement dead. Mais c'était une exception ce soir, parce que d'habitude ils rentrent plus tôt...I hope so ! En plus de ça, je me tape un mal de tête carabiné. Tiffany en a tous les jours, c'est une sorte d'allergie à l'air de Cincinnati, qui est très mauvais paraît-il. Et donc il a fallu que ça me tombe dessus. Donc maintenant que je suis off, je fais la loque sur mon lit. Mais bon anyway, journée sympa. J'ai pas mal géré le petit, et Jake quand il est rentré de l'école. Jsuis assez contente de moi. Mais ils vont m'épuiser au bout d'un an...^^ J'essaie quand même de me montrer autoritaire, parce que sinon on s'en sort pas. Genre en rentrant de l'école, Jake a faim. Ok. Il veut euh...9 cookies. Jlui dis bien sûr mon grand, avec un Coca et des bonbons aussi ? :D Non donc, il n'en aura que 4, c'est déjà bien^^ Télé et jeux, et à un moment donné on sonne à la porte. Fine. Tout le monde se lève, y compris les 3 chiens qui hurlent comme des dingues (f**k). Là un jeune se présente, me parle mais à 300 à l'heure...euh oui, attends coco, jsuis française moi hein. Mais ce qui m'étonne, c'est qu'en fait je compris mot pour mot ce qu'il me raconte ! En fait, il participe à un voyage en Europe (qui passe notamment par Paris héhé), et donc il cherche des financements. Donc il me propose des abonnements à des magazines tout ça. C'est bien gentil mais là j'ai pas de carte de crédit ni chèques^^ (bon ok, j'ai 400 dollars en cash sur moi mais ça c'est pour mes billets d'avion et ma robe de bal lol). Mis à part ça, il est venu pour vendre, ok, mais il s'avère être supeeer gentil. Il me tape la causette, me demande " T'es de quel coin ? " (oui, parce que je lui ai dit que j'étais un peu comme la nanny), jlui réponds que jsuis française et là..." WOW, mais t'as un accent de fou " ! Ahhh, ça fait trop plaisir :D
Il n'en revenait pas le garçon lol. Racontage de vie, blablabla, il me dit que je suis so cute comme Frenchie. AHAH. Il me dit qu'il va aussi en Espagne, alors là il me sort quelques mots en espagnol, je lui réponds en espagnol (qu'est ce que vous croyez, je suis polyglotte, ou pas). Il me regarde d'un air impressionné, oui oui, et pis on se dit au revoir. Ah bin j'aurais bien kiffé cette petite entrevue, et jme suis étonnée avec mon anglais !

Tiffany me propose une soirée sushi ce soir. Hum, à voir si mon mal de crâne passe...




Pour vous divertir mes loulous, petit jeu du soir bonsoir : Combien y a-t-il de télés dans le basement ? (basement = sous sol, pour ceux qui ne sauraient pas)
































































Ajouter une imageAjouter une image













Et reçu un mail de Jen, qui m'a fait trooop plaisir et qui me dit en gros " Je suis désolée de n'avoir pas pu te dire au revoir. J'espère que tout se passe bien. Ari m'a dit que les garçons étaient plein d'énergie. Il faut qu'on se voit très bientôt, tu viens manger ou on va faire du shopping. Appelle moi si tu as besoin de quoi que ce soit..."

LOVE LOVE LOVE quoi  

6 commentaires:

  1. Plutot pas mal la maison je dirais ^^
    bisou poulette

    RépondreSupprimer
  2. pfou elle est trop grande ta maison ! moi elle est mini par rapport !

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss!! déja je t'en veux pour l'article de Noémie que j'ai eu en retard lol. Sinon trop triste le depart de Ari je me demande comment t'as fait pour ne pas pleurer. En espérant que dans cette nouvelle famille ca se passe bien. bon courage bisous

    RépondreSupprimer
  4. La baraaaaaque de fou ! Y'a piscine et court de tennis ?? Parce que si c'est le cas, j'arrive !!

    RépondreSupprimer
  5. Re-OMG la maisoooooon. Mais mais mais c'est une concentration de palaces à Cincinnati! Avec des colonnes en plein milieu <3 (oui j'aime les colonnes en plein milieu). Han mais gni quoi. Bon j'espère que - je me répète au fil des commentaires, sorry ^^ - ça se passera bien avec les tits bouts quand même, et puis courage pour les chiens :/ Je t'envoie mon chat pour compenser if you want. Et bravo pour ton anglais BTW =D

    Love <3

    RépondreSupprimer
  6. 5 télés non ?

    :D elle a l'air IMMENSE la maison !!! O_O

    RépondreSupprimer