mercredi 18 mars 2009

Month 1, Day 23 (Wednesday 18th March)

Encore une matinée habituelle, biberons, couche et cuddling avec Baby Claire.
Que dire de plus ? Ah ouais ce matin j'ai fait mes valises, rangé ma chambre. C'était trop funny dis donc >_<
Pas envie de pleurer ni rien, juste une énorme boule dans la gorge, c'était bizarre... Skype encore avec Hélène, msn avec Super Nono. Heureusement qu'elles sont là tous les jours ces 2 là. Elles sont presque comme ma
bouée de survie (j'exagère mais tu vois bien où jveux en venir), elles comprennent vraiment le truc. Normal, elles sont au pairs.
L'aprèm, biberons, sieste et grande promenade dehors. Je profite, je profite...et comme à chaque fois, je vois la maison de mes rêves. L'extérieur, ça ressemble un peu à un château avec les pierres, la maison est super grande, la piscine à côté et le court de tennis derrière la maison. Une maison simple et sans prétention, ou pas. Bref, si j'avais les moyens, je m'achèterais bien 5 ou 6 maisons dans le quartier.
Retour à la maison, Jen rentre et on sort au resto (6 ou 7 restos en 2 semaines, ça vaut la peine d'être noté...c'est pas que jsuis gâtée mais presque).
Sinon, "dernière" soirée ici en tant que résidente permanente...c'est pas que ça m'enchante n'est-ce pas mais c'est la vie !
Direction donc resto indien. Un petit quart d'heure et on y est. Y a encore tellement de trucs à manger que je passe 3 plombes à lire la carte^^'
Un plat d'émincés de poulet sauce assez épicée, riz, pain basilic-ail...tout ça pour dire que je suis in love de la cuisine indienne. Tout comme Jen et Ari !
Pendant le repas, c'était mignon, ils ont, chacun leur tour, essayé de dire des trucs en français. J'adore.
Bon, Jen ne sait toujours pas dire " C'est délicieux ", du coup elle remplace " délicieux " par " dégoûtant " parce que c'est plus facile. Alors depuis 2 semaines, elle me demande toujours si c'est dégoûtant. Elle me fait délirer ! XD
Et depuis que j'ai raconté à Ari que j'étais nulle en maths mais excellente en français, que j'avais gagné des concours d'orthographe et tout ça, il ne cesse de répéter à chaque fois qu'on dévie sur le français que je suis la championne nationale and so on. C'est so cute.
On quitte le resto et j'ai juste l'impression d'être enceinte de 3 mois...d'ailleurs Ari me le fait remarquer. HAHA, tu devrais aller au Comedy Central toi :p
(cela dit en passant, quand j'ai mis baby Claire dans la voiture sur son car seat, j'ai failli me péter le ptit doigt. Il manquerait plus que je me casse un doigt, c'est pas trop le moment hein)
Re-retour à la maison, je chope la grande folle sur Skype, aka Super Nono, mais pas longtemps parce que tout le monde m'attend pour mater American Idol. Ils me font rire ces Américains. Jvous jure, je regarde ces programmes juste pour me moquer. C'est la vie !
Ari, tu sais pas pourquoi, re-pète un câble et se met à faire faire la macarena et YMCA à Claire. Cherchez pas à comprendre, mais cétait très drôle !

Super Nono, trop mignonne, a attendu patiemment que je revienne et hop hop hop, on se met sur Skype.
Mais attendez la grosse blague. Nono a eu quelques soucis avec son ordi, alors son host dad l'a réparé mais hier il semble que le son ait disparu...alors comment on a fait me direz vous ?

On a fait un binologue (j'aime ce mot^^) : je me suis mise sur Skype, j'ai parlé à Nono...qui elle me répondait sur msn, vu que je ne pouvais pas l'entendre. Alors c'est pas qu'on a eu l'air de 2 gogoles (enfin surtout moi) mais presque...
lol!
Moi je parlais à un ordi et Nono a fait un monologue sur msn. C'était à mourir de rire, je vous assure...jusqu'au moment où Nono s'est rendu compte que....son micro était en mode muet.
Oui oui t'as bien lu. En mode MUET. Donc on aurait pu encore parler comme ça toute la nuit^^
Bref, on se demande pas à qui la faute...:p
Discussion de tout et de rien pendant je-vous-dirai-pas-combien-d'heures mais ce qui est sûr c'est qu'on a causé un sacré bout de temps et ça fait du bien. Même si à la fin, on commençait à partir en live (toi même tu sais de quoi je parle bichette^^). Bref, à refaire aussi souvent que possible.
Dodo...et puis vivement pas demain !

See ya !





3 commentaires:

  1. Vous etes trop folle vous 2, mais jvous aimes comme ca !! Et oui tkt tete de chat on est la pour toi et on le saura tjr !
    Bisouss, love ya

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de plus qu'Ellen .. Vous êtres trop crazy vous 2, ms jss totalement in love !!! T'inquiètes l'acloolo tu vas devoir nous supporter ... et pdt un très long moment
    XoXo, Take care

    PS je tiens rappeler a la France entière et aux USA entiers qui lisent ce blog, LE MICRO C EST PAS MA FAUTE, mon amour Acer a ft des siennes c tt

    RépondreSupprimer
  3. Enfiiinnn j'arrive à me connecter à ce satané blog !!! Je sais pas pourquoi mais jusqu'à aujourd'hui c'était impossible donc j'étais triste de pas être au courant de ce qui se passait par chez toi...du coup j'ai BEAUCOUP de retard à ratrapper là !!
    Vous me faîtes trop rire toutes les 3 sérieux...
    Allez Nono on t'en veux pas, on peut pas être forte en cuisine ET en informatique !
    Bon courage dans ta nouvelle famille Marine, j'imagine que ça doit être super dur...

    RépondreSupprimer