jeudi 19 mars 2009

Month 1, Day 24 (Thrusday 19th March)

Jme réveille super mal, déjà paie les cauchemars que j'ai fait cette nuit !
Ensuite, vous savez pourquoi...je descends, pas trop convaincue de ma journée et je sens qu'Ari n'est pas une super forme non plus...youpi.

Humeur du matin chagrin : Sad
C'est la viiiie. J'ai voulu me lever ce matin à 6.30 am pour dire " au revoir " à Jen mais j'étais trop crevée donc je l'ai loupée...je compte bien revenir très vite. C'est qu'on se débarrasse pas de moi comme ça, je fais dans le genre
sangsue quand j'aime les gens !

Sur la journée en elle-même, y a vraiment rien d'intéressant à dire...à part dire que Ari n'a quasi rien dit de la journée, jle voyais trop triste. Les quasi seuls trucs qu'il m'a dit, c'était " Surtout tu reviens nous voir hein, on veut pas que tu deviennes une étrangère ". Pour ça, y a vraiment aucun problème !
Sieste, msn...y a rien qui arrive à me distraire, menfin.
La journée passe et puis vers 2 pm, Ari se réveille de sa sieste avec baby et me demande si je peux venir l'aider. Mais quelle question !
Il me dit " Tu veux changer la couche ou donner le biberon ? ". Bah euh, les 2 tant qu'à faire !
Donc me voilà à changer la dernière couche et donner le dernier bib' à ma crevette...
Il est tard...je monte à l'étage, descends tous mes bagages...comme une impression de déjà vu :'(
Bref, tous en voiture (à part Grandpa qui reste à la maison) et c'est parti...pour presque 30 minutes de voiture. Hum oui, on s'est perdus. A un moment donné, jme suis dit, Ari me fait une ptite blagounette, genre nan tu t'en vas pas, on rentre à la maison. HAHA.
Finalement, on arrive dans ma nouvelle famille...la maison n'a pas changé, toujours aussi WOW.
Faudra que je vous montre !
Donc Ari m'accompagne, rentre voir la maison e tutti quanti...quand vient l'heure de se "quitter"...je sais pas
comment j'ai fait pour ne pas verser ma larme, mais rien.
Et pourtant ça a
failli à plusieurs reprises...Avant de remonter en voiture, il me regarde d'un air de dire je-suis-trop-triste-mais-jvais-essayer-de-pas-pleurer et me dit "Gimme a biiiig hug" en me tendant les bras. BAH, trop cute. Et là encore ça a failli...
Et puis il regarde Tiffany et lui dit " Vous avez vraiment de la chance de l'avoir. Elle est formidable. On va avoir sacrément du mal à en retrouver une comme elle. Prenez soin d'elle..."
Youpi, merci.
Je regarde pas la voiture partir, c'est mieux comme ça. Et puis donc, entrée dans ma nouvelle maison, avec mes nouveaux parents et mes nouveaux enfants...ma première impression ? Ils sont gentils, y a pas à dire. Je ne sais pas si c'est parce que c'est le début ou quoi mais Jake (5 ans) est trop choupinou. Il me dit " Hi, do you like your bedroom ? ". Enfin c'est tout mignon quoi. Je ne m'avancerai pas hein, mais il a quand même l'air assez bien élevé. Le soir, les parents me demandent si ça me dit de les accompagner au resto avec une bonne partie de la famille. Bin tant qu'à être présentée à tout le monde, allons-y quoi ! Donc on retrouve euh, attendez que jme souvienne, la soeur de Tiffany, le frère de Jeff, les parents de Jeff, des anciens voisins, et jcrois que c'est tout. On était bien 10 à table. Repas délicieux au resto
Trio, dans le quartier de Kenwood. On rentre, moi jfile dans ma chambre ranger mes affaires et dodo.
Avant ça, tout le monde se dit bonsoir. Jake dit au revoir à tt le monde et Jeff dit à Max (le plus petit donc) de faire un hug. Il en fait un à sa mère, à son père et à son frère...moi il me regarde, il recule. Il se ravance, me tourne le dos et me fait un faux hug quoi, mais c'était funny.

Bref, je file droit dans mon lit...où m'attendent pas moins de 6 coussins et 6 oreillers O_o (sont fous ces Américains jvous dis)

See ya !

Images du soir, ma chambre+ma salle de bains+mon dressing :




















3 commentaires:

  1. Moi je sais pas si c'est pcq je suis un peu à fleur de peau mais j'imaginais la scène et j'avais un peu envie de pleurer aussi.
    Bon j'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle famille même si c'est pas l'ancienne

    Ps: T'as plus qu'à acheter des fringues pcq avec un dressing pareil t'as de quoi faire

    RépondreSupprimer
  2. Bouh ma puipuinette! Rhan j'ai un paaaaquet de truc à te raconter, je t'envoie lettres&colis dès que possible du coup =)

    Bon bon bon, alors déjà,la taille de ton lit quoi O_o Enfin c'est peut-être un effet d'optique hein, je sais pas, mais vu la taille de la lampe de chevet à côté, OMG quoi. Puis celle du dressing un peu pareil, genre moi même avec toutes mes fringues je la remplis pas au quart xD (mais faut dire que je suis vachement moins accro au shopping que toi aussi^^)

    Bon, je te souhaite quand même le meilleur dans ta nouvelle famille (en plus j'ai vu que du coup tu restais dans la même ville, c'est cool ça, au moins on ne te déménage pas à l'autre bout de l'état, et puis tu pourras revoir ton ancienne famille de temps en temps).

    Allez ma belle, je pense fort fort foooort à toi (pour te dire, hier j'étais à un concert - que je te raconterai dans une lettre d'ailleurs, ça vaut des points - et à un moment j'ai pris mon portable pour chercher ton numéro et puis *ah oui non mais elle est aux States* -_-') et puis j't'aime fort fort fooooort aussi ^^

    (et sorry pour ce roman °_° <3)

    RépondreSupprimer
  3. BIG lit dis donc ahah :D

    La classe !!!

    RépondreSupprimer