samedi 21 mars 2009

Month 1, Day 26 (Saturday 21st March)

Grasse mat', levée à 11h et p***** ça fait du bien ! Je descends prendre mon ptit dèj tranquille. Tout le monde est déjà levé, Tiffany nettoie la maison, because ce midi y a du people qui vient, pour cause de Baby Shower.
C'est quoi un Baby Shower ? J'ai envie de vous dire, aller voir sur Google, mais en gros c'est une fête (organisée par Tiffany ici donc) pour une amie enceinte, qui attend le bébé bientôt. Me semble que c'est un truc comme ça. Et donc là présentement, la maison est blindée de nanas trop bien sappées (c'est à peine si j'ose descendre...), y a de la nourriture comme t'as jamais vu de ta vie (on pourrait manger à 30 presque), vraiment j'ai l'impression d'être dans un épisode de série TV ! Ca sent délicieusement bon en plus !! Voilà un MINI aperçu des plats qu'il va y avoir :














Bref brif brouf, Jeff est parti avec Stéphanie et Max courir et là ils viennent de rentrer. Apparemment là on va re-sortir et aller voir un dessin animé en plein air. Moi jme dis why not. Même si je vous avoue que là tout de suite maintenant, je rêverais de prendre le tèl et d'appeler Jen pour aller faire du shopping. Mais ça se fait pas trop le lendemain de mon arrivée ici...jvais peut-être attendre le week-end prochain...va savoir

Ah, je ne vous ai pas montrés les boys (Jake a 5 ans et Max 18 mois), donc les voici :
























Bon, en fait, Jeff, Stéphanie, les boys et moi, on va au musée de Cincinnati voir une expo sur les dinosaures. Un teps de rêve, plus de 20 degrés, ça fait rêver...on arrive à l'expo, et franchement c'est sympa, et Jake a l'air de s'amuser. On ressort au bout d'un heure, on profite un peu du soleil et retour at home.
Je file dans ma chambre me reposer un peu et je passe à peu près 1h30 sur Skype avec Mum, Dom, Juju et mon chaaaaaaaaaat <3>Jurassic Park (ouais, on reste dans le dinosaure), il a voulu manger et en fait non (trop mignon le gamin, il s'excuse de m'avoir fait bougé pour rien). bon, évidemment, il s'endort devant le film...là jle réveille et jlui dis qu'il faut aller au dodo...sauf qu'il veut pas, il veut attendre sa tante et patati et patata...moi, maline comme je suis, je m'énerve pas, juste je lui explique que c'est pas possible pour diverses raisons. Après 5 minutes d'intense discussion, il m'écoute, me suit sans broncher, se lave les dents. Je lui lis une histoire (mon dieu ce que j'ai galéré à lire 10 pages d'un bouquin O_o, mais apparemment j'ai un bon accent qu'il a dit^^) et dodo. Je saute dans mon pieu, je passe ma soirée à raconter connerie sur connerie avec mes 2 folles habituelles. C'était encore bien drôle, mais ça va moi j'ai pas mal à l'épaule :p
Enfin bref, merci les filles... <3>grasse mat'...

See ya tomorrow !

2 commentaires:

  1. Ils sont cutes les ptits boys !!!! Alala la babyshower ca m'a toujours intrigué cette tradition !! Allez courage pour cette semaine et puis voilà t'iras faire du shopping avec Jen pour trouver ta robe de bal.
    XOXO

    RépondreSupprimer
  2. Héhéhéhé je suppose que je fais partie des deux folles ? Merde !! Marine l'amie des dinosaures, mouahahahah ... Ready, bientot une semaine qui commence, moi nn plus jai pas mal aux épaules .. Tsss cette Ellen ...
    Sur ce je te laisse je crois avoir repéré un resto de sushis ^^

    RépondreSupprimer