mardi 17 mars 2009

Month 1, Day 22 (Tuesday 17th March)

Ce matin, levée à 8.30 am, tranquille. Tout le monde dort encore. La crevette pleure un petit quart d'heure après donc je vais la chercher et hop, biberon. Après, très très fatiguée, je m'endors avec ma crevette pendant bien 2h30. Tu parles d'une méga sieste O_o
Après un ptit tummy time, c'est encore l'heure du bib. Bibi s'en sort bien, même très bien^^
Et puis après, Ari me donne ma paie de la semaine dernière (oui il avait du retard, mais c'est pas grave ya know). L'après-midi, la mère de Ari doit arriver à Cincinnati. Le midi, on part Ari, Grandpa, Claire et moi dans Cincinnati manger dans un ptit resto de baggles. Délicieux, as usual. Je me fais plutôt bien à la bouffe US, qui l'eût cru ? Et je vois déjà les mauvaises langues venir, NON je n'ai pas grossi. Même pas 100 grammes, gniagniagnia.
On rentre à la maison, on change la crevette et on lui enfile une superbe robe aux couleurs de la Saint-Patrick. So cute.
Ari, son père et Claire partent à l'aéroport chercher Grandma. Encore un peu sur Skype avec ma grande folle et tout le petit monde est de retour. Je descends dire bonjour, et au premier abord, la mère d'Ari m'a parue un peu...comment dire...froide :s
Ari décide d'aller courir, son père va faire des courses et Grandma et moi, on décide d'aller faire un tour du quartier avec Claire. Et finalement, on a bien discuté, donc that was fine ! Elle est sympa ! On rentre et puis bib'. Et là, haha, c'est Bibi la meilleure. Pour le bib d'avant, Claire n'a pas voulu manger avec Ari, ni faire le rot. Avec moi ça a été tout seul :D
Du coup, j'avoue, j'en ai profité pour le charrier un tout petit peu^^
Allez, sans rancune va :p

Et pour en remettre une couche, je ne vous parle même pas du temps fabuleux qu'on a ce moment. Non seulement il fait un temps superbe mit grand soleil et tout ça, mais aujourd'hui, paie tes 22 degrés, voire ptètr même plus. Dois-je vous rappeler qu'on est euh...le 17 mars ? La vie est injuste, je sais^^
Je pense même qu'il a fait plus chaud, parce qu'en rentrant (et actuellement il est 7.37 pm), on a ouvert toutes les fenêtres et mis le ventilateur en route, and I'm not kidding ! C'est ça qu'est bon !
Ce soir, les parents de Ari aux fourneaux...Yummy yummy yummy les loulous, ça ne changera jamais décidément. Une salade mit poivrons de toute sorte et un plat de penne avec poivrons, courgettes, brocolis, parmesan. M'enfin bref, on s'en fout de tout ça, juste c'était à tomber !
Jen est rentrée tard ce soir, genre 9 pm. Elle était "on call", donc bon...elle me dit " La prochaine fois que mon bipper sonne, tu réponds et tu parles en français ". Euuuh...ok :D
Ca peut être funny !

Pour la partie un peu moins drôle, demain c'est quasi ma dernière journée chez ma famille de rêve...on va profiter bien comme il faut...!
Bon et puis là c'est ice-cream time et oréo et après dodo...


...See ya guys !


Pix du jour : Claire Bear en tenue de St Patrick's Day...bon on voit pas bien mais elle porte une petite robe avec des trèfles et des ptits coeurs rose, trop choupinouuu.




4 commentaires:

  1. Je sais ce que c'est de torturer les français (particulièrement les lorrains) par des températures inimaginables. Ce week-end, par exemple, nous avons pris tous nos repas sur la terrasse :D

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon ça cocotte :D
    Nous on a passé la soirée devant la télé avec le ventilateur et les fenêtres ouvertes^

    RépondreSupprimer
  3. Et bin nous ce week-end on a pu se balader limite (mais vraiment limite !) en pull... Sauf qu'il faisait quand même un peu froid...
    M'en fous, bientôt j'habiterai dans le Sud-Ouest, et toc !!
    Gros bisous mes poulettes !!

    RépondreSupprimer
  4. Ah nan mais moi je peux pas je craque. Elle est vraiment trop chou cette petite <3
    Bisous ma tete de chat, Love ya !

    RépondreSupprimer