mercredi 25 mars 2009

Month 1, Day 28 (Tuesday 24th March)

Levée à 7.30 am pour préparer la lunch box de Jake. Aujourd'hui, je ne m'occupe pas de Max.
Matinée de rêve donc : 30 minutes de sport (de tapis), lessive et téléphone avec Hélène (au moins 2h tiens, heureusement que c'est gratuit) et un bain de star, toujours au téléphone avec Hélène^^
Je glande donc, JE PROFITE !
3 pm, jvais à pied chercher Jake à l'école...vivement que j'ai mon pemris en fait^^
Retour at home, snack, Jake devant la télé et ensuite chez son copain. Moi, je range un peu de linge et voilà, l'aprèm est déjà presque terminée. Je repense à ma conversation avec Chat : Hawai (va falloir que je songe à économiser parce que 750 dollars quand même...), DC et un week-end à Miami. Ouais, Miami on s'y voit déjà bien....vivement qu'on se voit là, parce que ma vie sociale est telle le néant ! Jcrois que jvais appeler Jen ce week-end pour qu'on se voit....shopping er robe de bal quoi !
HS complet mais à un moment, Jake me parle et je le regarde avec des yeux ronds genre " Ouais non mais attends ça va pas le faire là, j'ai RIEN compris ". Non mais vous pouvez imaginer un gamin français de 5 ans qui vous parle. Vous lui dites souvent " C'est super mon chéri ", " Oui, bien sûr "...bref, faites pas genre, on comprend quasi rien à un gamin de 5 ans les 3/4 du temps...donc jvous laisse imaginer le désastre en anglais...40% du temps, je ne comprends rien à ce qu'il barragouine. Et c'est aprèm, quand je l'ai fait répéter, hum, genre 7 ou 8 fois, j'ai vu que ça commençait à le saoûler XD
Sinon, soirée normale, soirée pizza avec Tiffany. Max a été infernal à un moment donné...il a balancé tout ce qu'on lui avait donné à manger...j'ai pas supporté quoi. Puni le gamin, Tiffany lui a donné un time out. Fallait bien ça !
Jake rentre du soccer (du foot quoi), et puis à l'école il a appris un mot français : " bonbon ". Alors il a essayé de le dire, c'était mignon. Du coup, ce soir tout le monde s'est mis à essayer de parler un peu français, c'était fort drôle. Jake s'en sort pas mal pour son âge.
Douche et...dodo à 9 pm. C'est qu'ils me fatiguent ces enfants, maintenant je dors comme une vieille O_o

See ya !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire