samedi 28 mars 2009

Month 1, Day 31 (Friday 27th March)

Levée toujours à la même heure, mais complètement dans le gaz. Jsuis à 2 doigts de m'écrouler alors je m'empresse de manger. Tiffany me dit qu'on va aller faire ma carte de sécurité sociale ce matin au lieu de cet après-midi, no prob. On arrive genre 15 minutes après l'ouverture, bah laisse tomber, y avait déjà 35 personnes -___-'
On remplit des papiers en attendant, et 1h30 plus tard c'est notre tour. autant qu'en 5 minutes, c'était torché. Vive l'administration, huhu. Ensuite, ptit tour au Grocer's store, chez
Trader's Joe plus précisément pour faire les courses et retour à la maison.
Max file direct au lit, ça m'arrange. Moi je me mets direct sur msn et skype avec ma Nono.
Jake rentre ensuite de l'école, on joue un peu dehors, dessin animé, dîner e tutti quanti. Jeff sort avec un de ses amis et Tiffany va chez une de ses voisines. Pas de souci, le ptit est déjà couché, et on joue à un jeu de société avec Jake. Et puis ensuite, on se met devant la télé. Il veut toujours rester avec moi, c'est trop choupinou. Il me kiffe, ahah :D

Oh et sinon, image du jour bonjour, mon nouveau téléphone portable, pas du tout modèle Gossip girl ^^



Ajouter une imageAjouter une image















Et sinon, ce n'est pas du tout l'endroit approprié pour étaler mes sentiments et quoi que ce soit, mais Nono, plein d'énormes gros bisous. Je suis désolée de ne pas pouvoir faire plus pour toi, mais sache que je suis là pour toi, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit <3

Voilà...vivement demain que je grasse-matine (ça n'existe pas mais je viens d'inventer un verbe, merki), le soir je suis de baby-sitting...et dimanche jvais vraiment essayer de faire du shopping, ça commence à me manquer cruellement là !!

See ya later !

3 commentaires:

  1. On se joint tous à elle même simplement par une ptite pensée !! Et toi tout à l'air de rouler that's good !! Bisous bisous

    PS : J'adoooooooore ton téléphone!!! C clair que tu vas trop pouvoir te la jouer Gossip Girl maintenant !!

    RépondreSupprimer
  2. aah joe et c bouff tro cher ^^
    siinn il est bien tonn tel c quoi ton forfai ? c toi qui te lai pri ou ta famille ?
    et nono.. tu c <3

    RépondreSupprimer