samedi 28 mars 2009

Month 1, Day 32 (Saturday 28th March)

Comme promis, j'ai grasse-matiné comme il se doit. Levée à 11.15 am comme une fleur, ou pas, je déjeune tranquille. Jeff me dit que cet après-midi, ils vont voir un match de basket dans une école si je ne dis pas de bêtise. Je suis plus que la bienvenue qu'il me dit mais je vous avoue qu'aujourd'hui j'ai envie de rien, juste de glander. En plus ce soir je suis de baby-sitting, donc bon...si je peux être sans enfants pendant quelques heures, moi je dis why not. ^^
Ou alors je vais peut-être sortir quand Tiffany rentrera, on verra bien...ça me fait aussi penser que je dois appeler Jen, savoir si demain elle veut aller faire du shopping...ahah bin en parlant du loup, elle me dit que sa mère et sa soeur sont là et ont aussi envie de shoppinguer.
Ca tombe bien !
Bref, matinée à glander, ranger ma chambre, prendre ma douche, manger...et skyper, tout à fait.
Attends, un truc de dingue aussi...je mate par ma fenêtre histoire de, et là jvois quoi dans le jardin, genre 3 biches qui se plantent dans le jardin telles des fleurs, j'ai pas compris XD
















Je commence la conversation et Jake rentre avec Jeff et Max. Tu penses, pas bête l'animal, il monte direct dans ma chambre et il me voit parler avec ma mère et Dom, alors il saute partout. On descend dans la cuisine et bah c'est la présentation quasi officielle de mes parents et de ma famille américaine. Tout le monde, autant côté français que US, est trop excité, ça fait plaisir à voir^^
Avec quelques "bonjours" à l'américaine, nan franchement c'était trop chou. Pis j'ai revu mon ptit chat aussi, muhaaaaa <3>
Encore une session skype
très sympa.
Après, bah les parents sortent au resto donc Bibi fait du baby-sitting du soir. On sort dehors avec les petits vu que le soleil est reviendu, ouaiii :D
Jeff m'a dit que les voisines étaient gardées par une baby-sitter de mon âge, Allison, donc je vais la rencontrer. Elle a mon âge, gentille et tout. Mais bon, on n'a pas eu le temps de discuter parce qu'elle emmenait les filles au resto. Alors évidemment, Jake me dit "Oui, mais mon papa m'avait dit que ce soir on allait au resto tous ensemble..". Bah mon grand, t'as mal compris, parce que ce soir ils sortaient que tous les 2...". Donc on rentre à la maison manger, et là....euh une alarme, enfin un truc super fort qui sonne :s
Alors jte raconte pas la
PANIQUE TOTALE. Je vérifie qu'il n'y ait pas une porte d'ouverte dans le basement ou autre, je zieute l'alarme, jvois rien...f*** quoi. Max court partout, Jake commence à flipper, et ça finit par des pleurs et des cris. Piou piou piou, alors j'appelle Tiffany, pas de réponse...nan mais sérieuuuux, venez m'aider quoi. Jake crie et tout, il est en pleurs le ptit loup.
(Call 911 sinon, hein Hélène lol). Bref...je commence un peu à flipper moi aussi, de peur que les flics ne débarquent parce que l'alarme de la maison s'est déclenchée...et puis genre je me rapproche du bruit et là je vois quoi...le REVEIL qui sonne. Non mais paie ta sonnerie quoi. C'était une alarme genre de maison, pfff. Ouais, mais vas-y la panique avec les 2 gamins et tout. Finalement, je montre à Jake d'où vient le bruit, il arrête de pleurer, se colle à moi et me fait un câlin.
Trop cute. Petit texto à Tiffany pour lui dire que tout va bien, et puis dîner (même si Jake croit toujours qu'on va au resto avec ses parents lol, Bibi est très persuasive et cause d'autre chose). Du coup, on oublie tout, les 2 ptits devant Sponge Bob ahah, et puis dinner time.
Ensuite, douche. Je m'en sortirai presque haut la main^^
Max ne pleure quasiment pas, pyjama, une histoire et dodo. Il aura pleuré, allez, le temps de le dire, soit 3 minutes 46 secondes.
Jake en pyjama et devant la télé, moi devant l'ordi et tout va bien. J'appelle Jen pour savoir pour demain. Elle était trooop contente de m'avoir au téléphone, ça m'a fait super plaisir. Apparemment, demain midi on va sortir manger quelque part. Et l'aprèm c'est shopping avec donc Jen, sa mère et sa soeur. Oh oui, j'ai hââ^te d'aller dépenser ma petite paie d'au pair !
Un peu après, Jake s'endort comme un bébé devant Mulan, moi j'en profite pour manger et causer avec mes chats sur msn.
9.30 pm, Jake couché, bah jvais pouvoir glander maintenant hihi. Voilou.

Adieu pour quelques heures.

Scoop du soir sinon : Je viens de tomber sur une série...The Young and The Restless...quelqu'un sait peut-être de quoi je parle...? Oui parce que donc, littéralement, ça veut dire " Les jeunes et les agités "...donc si quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec Les Feux de l'Amour, bah qu'il m'explique, ce serait mignon de sa part^^

Bref, j'arrête mes conneries et je file au dodo. Et avant, on fait tous une prière pour Nono, ou alors on croise les doigts, c'est pareil. Merki bien.

3 commentaires:

  1. Le réveil mdr !
    Décidément ils font absolument tout dans le king size ces ricains, jusqu'au réveil, y'a rien à foutre ! lol
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. The young and the restless C'EST les feux de l'amour, le truc c'est qu'ils ont 3 ans d'avance x)

    RépondreSupprimer
  3. Un réveil qui fait le bruit d'une alarme!?!

    Pas non plus compris le rapport entre le titre "Les Feux de l'amour" et le titre américain... loool

    RépondreSupprimer