jeudi 26 mars 2009

Month 1, Day 30 (Thursday 26th March)

Toujours le même rituel. Levée à 7.30 am pour préparer les 2 ptits monstres, surtout Max. Il m'a fait une crise ce matin parce que j'ai changé ses habits qui étaient trempés de lait et de céréales. Déjà que jsuis pas forcément de bonne humeur le matin alors là jvous dis pas XD C'était le pompom sur le gâteau (Hélène mon enfant si tu passes par là^^). Bref, jvais profiter de ma dernière journée toute seule... Ce soir, Jake, Max et les parents vont dans une pizzeria pour l'anniversaire d'un copain de Jake. Jake a insisté pour que je vienne...hum, on verra si t'es sage mon grand^^ C'est pas que, mais des fois le chantage c'est bien aussi. Faut juste pas en abuser.
Tiens, pis quand j'y pense, demain c'est déjà vendredi...c'est fou ce que les semaines passent vite O_o
Bref, sinon moi je comptais bien aller redormir, parce que j'ai très mal dormi cette nuit...oui oui, dans tes rêves ma cocotte. A 9.10 débarque, je sais pas...l'équipe de C'est du Propre made in US. 4 femmes de ménage, rien que ça. Ca s'active comme dans une fourmilière, faut dire que vu la taille de la maison...donc bon, tout le monde va et vient dans ma chambre, donc pour le dodo c'est mort, menfin c'est touuuut. Je dormirai dimanche... Ptit dèj devant la télé, glandage à donf, cette semaine j'aurais vraiment été payée à rien faire^^ Tu rajoutes MSN là dessus et il est déjà 3 pm...l'heure d'aller chercher Jake à l'école, mais il pleut...hum, j'appelle Jeff pour savoir...il me dit, nan mais ne sors pas sous la pluie, je vais aller chercher Jake à l'école. ah bon bin ok. J'aurais vraiment rien fait de ma journée ! Et vlà le soleil qui pointe le bout de son nez. C'était pas trop tôt mon ami, parce que la flotte depuis hier, c'est bon hein. Bon, Tiffany rentre avec Max dont je comptais m'occuper, normal quoi. Elle me dit juste " That's ok, just relax ". Bon bin c'est tout, si vous voulez me payer à rien faire XD 6 pm : On se retrouve (nous, les voisins et d'autres amis) pour une Birthday Party. Anniversaire de la meilleure amie de Jake (à gauche sur la photo) :















Euh, à peu près 7 ou 8 enfants à table, ça promet d'être folklo...et effectivement c'était très folklo. On commande les pizzas...visez un peu la taille de la pizza ! (et j'ai pas fait de zoom) :















A un moment, Jake regarde ma main et me demande " Are you married ? ", oui parce qu'il a vu mon anneau en argent donc il s'est posé la question, c'était cute.
Soirée sympathique quoi. Ma voisine de table (l'une des meilleures amies de Tiffany) s'intéresse beaucoup à moi, me pose tout un tas de questions. Ca fait plaisir :)
Dîner très sympa. Je propose de payer et là encore une fois, on refuse... Nan mais déconnez pas, laissez moi payer quoi XD
Back home, douche, msn avec ma Nono, puis dodo très très tard, mais c'est pour la bonne cause ! Pis en ce moment, j'ai aussi des problèmes de sommeil...
Bref, je me plains pas. J'ai pas le droit, pour une seule et très bonne raison...

See ya !

2 commentaires:

  1. Bah heureusement que Jake n'a pas vu nos bagues de mariage alors ! Là ç'aurait fait la totale : bague de fiançailles et anneau !
    Punaise la taille de la pizza, ça fait peurrr !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop marrant le petit qui te pose la question du mariage en voyant la bague!! :P

    RépondreSupprimer