dimanche 22 mars 2009

Month 1, Day 27 (Sunday 22nd March)

Encore une bonne grasse mat', grand soleil, des températures à presque aller bronzer dehors, l'air frais qui emplit ma chambre. J'ai presque envie de dire que je suis d'humeur guillerette !
Je suis même d'humeur à aller m'acheter un petit Starbucks, qui, cela dit en passant, se trouve à 5 minutes de la maison. Love.
Tiens, en pensant à ça, demain ça fera
1 mois que j'ai débarqué ici...ça me paraît long et court en même temps...
Bref, après une petite heure dehors à jouer au basket avec Jeff, un de ses amis et les 3 maisons de voisins réunis^^, je décide de filer au Starbucks. Allez, j'ai mis 3 minutes à tout casser. La rue trop en pente, donc jvous dis pas pour la remonter. Au moins j'ai éliminé mon Frappucino vanille vous me direz (n'empêche qu'un énorme cookie et un Frappucino = 4,45 dollars, soit 3,30 euros. On vous arnaque en France, jvous le dis^^).
Cet aprèm apparemment, y a un match (jme souviens plus de quoi) à la Xavier Université. Et donc apparemment on va y aller. Tip top tout ça.
Ce qui est bien, c'est que je me sens PAS DU TOUT comme dans une série TV t'as vu.
Basket, Starbucks et Match. Et dire que ça va être comme ça toute l'année, je kiffe déjà ma vie made in US. Il me manque plus qu'à aller courir le matin avec mon ptit chien et c'est bon (par contre, je ferai sans le chien, désolée).
Ce matin, j'ai parlé avec Tiffany qui me demandait si je préférais avoir mon emploi du temps du jour au lendemain ou à la semaine. Bin tant qu'à faire, à la semaine quoi, que jpuisse prévoir mes sorties et mes week-end^^
On parle donc de DC (Washington), du bal de promo tout ça. Jlui dis que jdois voir les billets d'avion, en fonction des prix et tout. Et bientôt elle va partir chez ses parents avec les 2 ptits loups parce que son père va pas très bien :/
Donc pendant 3 jours, youpi Bibi va pouvoir faire ce qu'elle veut ! Pis pour Washington, elle me redit " Tu peux partir jeudi si tu veux, y a aucun souci ! ". Oui menfin nan, parce que mes coupinettes elles bossent encore le jeudi^^
Mais je pense que je vais me ramener de bonne heure le vendredi, tant qu'à faire ! On cause bal, donc robe...elle me redit qu'elle me montrera ses robes et que s'il y en a une qui me plaît, je prends. Ca vaaa, c'est cool cool quoi. Et elle me sort un truc...du genre " Ah mais là tu vas te trouver un boyfriend. Peut-être même plusieurs si ça se trouve "....hum oui, bien sûr xD

Quelques photos de samedi aprèm :









































































Bon en fait pas de match mais glandage sur la terrasse en plein soleil, par 25 degrés, un bouquin et mon ipod. Le pied !


Bref, après 2h de lézardage au soleil, on bouge et on va se promener. Encore le gros cliché US : Tiffany et Stèph en tenue de sport, les chiens en laisse, et Jeff avec Max en poussette. Genre la famille parfaite. Ils m'emmènent à l'école de Jake, et je vois par la même occasion le chemin que je vais avoir à faire tous les jours. Bin jvous le dis, ça va me faire du sport^^, parce que vive la montée !
Les boys jouent un peu et retour at home. Pizza pour le dîner, tout le monde devant Jurassic Park et puis dodo !
Je retrouve mes habituelles têtes de chat sur Skype, même si ce soir ça a grave merdé >_<
Mais heureusement qu'elles sont là !

Sur ce, ptètr un ptit cookie parce que j'ai faim lol et puis dodo !

See ya les loulous...!


PAS DE COOKIE, TU DOIS RENTRER DANS TA ROBE, Nono, coach sportive :D

2 commentaires:

  1. A ouai pr avoir merdé sa a merdé ...
    Comment je raffole des cookies, hmmmh, ms nn faut pas .. a partir de demain, régimes draconniens, et pr toi aussi ptite tête de chat .. Hé oui on est coach sportif ou on lest pas ..
    Tiens ptite déclaration au passage, les filles sortez vos mouchoirs : heureusement que vous êtes la aussi !!
    Bon tu tintègres parfaitement à ta ptite vie américaine, attention pas de laisser aller, ok ?

    Allez gros kissous Chat

    RépondreSupprimer
  2. Pour le starbucks, je ne suis pas sûre que ce soit si peu cher sur NYC.. je me rappelle que quand j'avais rencontré MissLilly, elle était toujours effrayée par les prix à NYC, même sur les magasins en chaîne! Maintenant je ne vais jamais à Starbucks, donc je ne peux pas dire les prix mais ça me paraît très très peu le prix dont tu parles ici...
    Du coup si ton élément de comparaison est un Stabuck à Paris.. ben ce serait davantage à comparer avec les prix sur NYC...

    Enfin là je rebondis juste sur un truc que je lis vite fait... mais j'ai parcouru tout le début de ton blog, je continue...
    C'est un blog très sympa et très agréable à lire! Bravo de le tenir si bien à jour! je ne suis pas à la fin donc je ne sais pas si tu as tenu jusqu'à maintenant, mais en attendant, c'est un beau boulot!! ;)

    RépondreSupprimer