dimanche 19 avril 2009

Month 2, Day 17, 18 and 19 (Friday, Saturday, Sunday)

Vendredi : Sans mentir, j'ai dû m'endormir vers 3 am, donc j'avais mis un réveil...never knows !
Pour une fois, ça n'aura servi à rien.
A 7 am pile, j'étais déjà debout, fraîche comme la rose et excitée telle la puce, jpense que tout le monde s'en doute en même temps.
Départ de la maison à 9.50 am, gros hug de Tiffany (ça fait trop plaiz), on dépose Jake at school, on va chercher Marta et on file à l'aéroport.
20 minutes plus tard, on est arrivées. Adieu pour 2 jours hihi, Marta dit au revoir à Jeff et on file enregistrer nos bagages. Moi j'avais déjà imprimé mes billets en ligne et pas de bagages en soute...allez hop, $15 d'économisé ! On cherche à manger (déconnez pas, j'ai voulu tirer $60 à une borne mais qui n'appartenait pas à ma banque...bah $3 de taxe dans l'os pour Bibi, youhou), on se pose...et c'est l'heure pour moi d'embarquer...ça me fait mal de dire au revoir à Marta.
" Bon bin, bon retour dans ton pays...". La pauvre :/
Le vol s'est très bien passé, j'étais tranquille à mon petit coin fenêtre, on voyait les montagnes, les fleuves, les rivières...c'était superbe.















A peine 1h de vol plus tard, me voici à Charlotte, en Caroline du Nord. Maintenant je file chercher ma porte d'embarquement pour Baltimore. Je vous jure, Bibi devient une vraie pro des aéroports...même qu'elle ne se perd même pas.
Embarquement dans l'avion pour Baltimore, et 1h et des poussières, on se cherche pendant un petit bout de temps mais je retrouve ma pouleeeeeette. Mon dieu que ça fait du BIEN.













Et vas-y qu'on débite en français, ça fait un bien fou quand même, d'ailleurs ça énervera pas mal les 2 ptites lol, mais we don't care ! La ptite me kiffe trop, elle me dit déjà que jsuis sa nouvelle copine^^
On va aussi un ptit peu se perdre et ptètr avoir presque 3 accidents de voiture, mais on arrive vivantes à la maison^^
La poulette habite dans un ptit cottage à côté de la maison (avec son amie la souris qui bouffe ses bagels :p), c'est très choupinou. Les filles ont décidé de ne même pas nous laisser 15 petites minutes pour souffler...alors bon, elles restent avec nous et ensuite on file manger. Je rencontre les parents, qui sont très sympas et qui parlent français btw. Un repas ex-cellent, avec un délicieux gâteau au chocolat d'Amélie :p
On file au cottage pour se préparer, because ce soir c'est sortie dans Baltimore avec poulette, une de ses copines et des potes à elle.
Larissa arrive à 10 pm et direction Power Plant.










L'endroit assez branché de la ville je dirais où tu trouves tous les bars, concerts et nightclubs. Bref, nous on file en boîte à 10.30 pm, oui oui, parce qu'ici les boîtes ça ferme à 2 am (and that sucks !), j'avoue, le DJ a pas mal merdé, parce que bon, il n'avait pas dû apprendre à mixer correctement...mais bon, franchement, on s'est bien éclatés. Ma poulette me paie un gin tonic (youhou, vive les 21 ans, again)...et wouhouuu, c'était pas un gin tonic...c'était presque un gin
pur xD
Donc au final, le verre offert par Amélie et le verre offert par son pote, Bibi, elle était très joyeuse^^

`

















On se sera fait aborder par pas mal d'Américains mais pour le moins très gentils (et pas collants et louuuuurds comme les français, muhahaha). On partira à la fermeture, 2 am...et retour at home. Larissa rentre chez elle et avec Amélie, juste on se jette sur le lit^^


Samedi : Levée à 10.30 am...Bibi a mal à la têteee^^, mais 2 dolipranes et je suis d'attaque, faut pas croire ! Petite douche (et vive la pression lol), et on file au mall. On veut donc se faire maquiller chez Macy's...on demande et tout, et une nana nous sort qu'il faut acheter 2 produits pour se faire maquiller gratuitement...oui bah quand tu vois les prix, merci quoi >_<
Du coup, après avoir tourné en rond, essayé des robes immondes et fait des conneries, on va se manger un petit tuna sandwich chez Subway, on retourne chez Macy's...pour finalement décider de ne pas se faire maquiller XD


























Sinon, j'emmène la poulette chez American Eagle Outfitters et Forever 21 pour qu'elle voit le potentiel des fringues là-bas^^
Retour at home, encore, on finit nos sacs, et Larissa et une autre brésilienne arrivent. On part donc toutes les 4 chercher Ellen et Nonooo au bus. Bon, soyons honnêtes, on aura bien galéré mais on finira par trouver les 2 bichettes...je ne vous dis même pas comment je hurlais dans la voiture en les voyant xD
Ah oui, c'est ça quand t'as pas vu de françaises depuis 1 mois et demi, tu finis par péter ton câble^^
Bref, très très très contente de les voir, vraiment, on n'a pas arrêté de raconter nos life pendant tout le trajet...direction Annapolis donc, lieu du dit-bal.
Avant ça, on file à l'hôtel poser tout notre bordel^^, prendre une bonne douche, s'habiller, se coiffer, se maquiller et apprendre à Hélène à marcher avec des talons :p
Ah ouais pis aller dévaliser la machine automatique à bouffe dans le hall aussi !
Je nous revois encore " Bon attends moi jsuis pas maquillée, ouais mais putain Marine elle s'est pas encore coiffée...pis Nono faut la maquiller aussi, ouais pis nan attends, faut qu'Amélie elle se lisse les cheveux, nan pis faut apprendre à Hélène aussi comment marcher avec des talons". Alala bande de folles (L)




























Amélie et Anaïs, les pauvres, plus de 6h de retard à cause de leur avion...du coup nous on file avant. On décolle de l'hôtel vers 6.50 pm...sachant que les portes ouvrent à partir de 7 pm, youpidou. On est en retard (à cause de moi, j'avoue...j'ai mis le temps à boucler mes cheveux).
On galère pas mal aussi à trouver l'entrée du parking gate 5, avec Amélie qui nous prendra une route en sens interdit xD
Aaah, elle m'aura fait rire la poulette. Bon finalement on trouve, on gare la voiture et on prend un shuttle qui nous emmènera direct à la Naval Academy. On monte toutes les 6 dans le bus, y a déjà des marins à l'intérieur qui nous sortent de ces sourires :D
On se pose au fond, séance photo et on décolle direction le bal.












On arrive à peine 10 minutes plus tard et là, youhouu, bah des marins partout, des filles partout (jvoulais dire, des filles avec des robes pour le moins assez moches^^)? Nan mais je vous jure, y avait de ces specimen xD

Dont celles qui s'étaient mises en ballerines un soir de bal...tricheuses !!! Perso, j'ai passé ma soirée en talons auguilles de 10 cm, ainsi que les filles, donc booon.
Bref, on fait le tour du proprio, on saute déjà sur quelques marins pour choper des photos^^, on fait quelques photos toutes ensemble et ensuite on rentre à l'intérieur.






















Je ne sais même pas par quoi commencer en fait...ah ouais, pas une seule fois de la soirée on nous aura demandé nos tickets...on aurait pu rentrer gratos quoi ! Et pas de fouille...O_o
Weird tout ça. Je vois aussi qu'on doit payer pour boire...du vin ou de la bière...tout ce que j'aime pas xD
Youhouu, bon bin ce soir ce sera sans alcool :(
(sans alcool, la fête n'est pas plus folle, nan nan).
Bon le début de soirée en fait, tout se passait dans le grand hall où plusieurs pays présentaient de la danse, de la sik et tout...c'était intéressant au début mais un peu relou à force, du coup on a pas mal bougé entre les gradins, l'entrée, la salle, les gradins, l'entrée, dehors...en perdant à chaque fois la moitié des filles :/
Et puis vers 10 pm, enfin de la musique où tu peux danser (comme une pouf bien sûr^^) ! On en profite un peu mais alors impossible de danser tellement c'est blindé de monde, mais t'as jamais vu ça ! Même en boîte t'as plus de place ! Là, je ne sais même pas combien on était sur la piste...mais un sacré paquet.















Après, l'orchestre reprend...tu te dis, ouah le désastre. Bah même pas, le gars d'une quarantaine d'années te chante du Usher et des trucs du genre (bien US en somme), bah il se démerde bien l'animal !

Ah ouais mais vas-y, j'ai oublié des trucs lààà. Le truc, c'est que pendant toute la soirée, on en aura rencontré des marins, j'ai même pas compté, mais un paquet for sure ! A chaque fois la même phrase : " On vient de France....".
Je crois que petit lecteur, tu ne peux même pas imaginer l'impact du mot " France " sur les petits Ricains.
C'est comme si tu disais " Je suis milliardaire " ,je sais pas...c'est le mot magique ! Donc du coup, on aura aussi passé la soirée à causer avec des marins, donc certains nous diront " Bon on se revoit sur la piste de danse tout à l'heure ". Ce à quoi je me dis que non, y a tellement de monde qu'on va juste jamais les retrouver...détrompe toi, à un moment on danse avec Nono, Amélie, Ellen, et là t'as Josh, Andrew et sa bande qui nous retrouvent (et qui sont bien contents d'ailleurs). On danse un peu avec eux et là les lumières se rallument...à minuit O_o
Ah non ça par contre j'ai pas compris ! BANDE DE PETITS JOUEURS ! Non mais minuit quoi (on était déçues sur le coup, faut le dire)...donc bref, on ressort Ellen et moi avec nos marins à nos bras :D












On va se ballader tout ça, on gardera pour nous ce qui s'est passé, mais ça fait tellement cliché tout ça que limite t'as l'impression de rêver, je revois enore Ellen dire " Vas-y, on est dans les Frères Scott là ". Elle a totalement raison !
Bref bref, nos ptits marins Josh et Andrew sont fort bien...malheureusement on doit reprendre le shuttle (le dernier en plus...), donc vas-y, on se la joue Cendrillon, on file en courant (parce que les filles nous attendent à l'intérieur depuis un bout de temps^^), et retour au parking (avec Ellen, on a juste pas trop les boules...on se comprend^^). En tout cas, la morale de l'histoire, c'est que tout ce que tu vois dans les séries, bah rien n'est inventé. Ca se passe vraiment comme ça en " vrai ", que les marin sont trop des gentlemen aussi (quand Andrew me porte parce que j'ai mal aux pieds, ça c'était classe^^).
Anaïs et Amélie, et aussi les brésiliennes je crois ont bien envie d'aller à un after...sauf que bon, nous c'est poulette qui conduit, qu'elle est fatiguée et que le lendemain on doit se lever à 6 am parce que Bibi a son avion super tôt :/
Donc Anaïs et Amélie vont à l'after mais pas nous. On rentre à l'hôtel, et le temps de rentrer, le shuttle et le machin, bah on arrivera à l'hôtel vers 2.30 am...le temps de boucler les valises, on s'endort toutes profondément...

Dimanche : Quand mon doux téléphone de Gossip Girl vibre à 6 am, je me suis dit que j'étais sûrement en train de rêver, et quand chat me dit " Marine, c'est l'heure, faut se réveiller "...ah bon ouais, il est bel et bien 6 am, on a dormi 3 petites heures et il faut déjà se lever parce que mon putain d'avion est à 9 am mais que bien sûr, il faut arriver en avance à l'aéroport...on se prépare en vitesse, met les valises dans la voiture, dit au revoir à Amélie et Anaïs (qui nous diront au final que l'after n'était pas top^^). On file ensuite à l'accueil parce que Nono avait apparemment payé 2 fois la chambre d'hôtel O_o
La nana nous dit que non...j'ai senti que ça allait partir en sucette donc on a essayé de ne pas s'énerver...elle nous assure que non. Bon bon...de toute façon, s'ils ont vraiment tiré 2 fois que le compte de Nono, j'appellerai l'hôtel moi...après, c'est Continental Breakfast. La France peut aller se rhabiller si je puis dire xD
Des céréales, des fruits frais, des gaufres que l'on fait soi même, du pain grillé, 15 000 jus de fruits différents, du Philadelphia (yummyyyy), des bagels...autant vous dire qu'on mange bien comme il faut :D (on a payé, on profite hein^^).














Ensuite, on file direction l'aéroport...j'embrasse mes poulettes qui vont énormément me manquer (pis Nono...*bubu*...heureusement qu'il y a Skype)...voilà, check des bagages, porte d'embarquement, avion, dodo, Philadelphie, port d'embarquement, attente, ipod, musique, avion, dodo, Cincinnati...et là je retrouve mon host qui est venu me chercher.
Retour at home vers 1.30 pm, je raconte mon week-end de foufou à Tiffany qui est trop contente pour moi, qui veut aussi rencontrer mes amies...tout ça tout ça...voir mes photos. Enfin, tout le toutim, tu vois le genre.
Et là je t'avoue que ça va faire 3h que je glande au fin fond de mon lit à écrire cet article qui fait 20 mètres de long mais c'est pour que tu ais plein de détails petit lecteur (t'as vu des fois je suis gentille), mais là je dois dire stop. Mes petits doigts n'arrivent plus à suivre, et encore moins mes yeux et mon cerveau...donc je vous dis adieu pour la soirée et à demain...pour la reprise du boulot...qui promet d'être duuuuuure.


See ya !

9 commentaires:

  1. aaah enfin la review avant d'aller au dodo !!! :D Non mais genre jsais même pas pourquoi jsuis pas étonée des 6h de retard pour Amelie et Ana parce que dans le genre poissarde les deux !! Fin bref le principal c'est que vous en ayez profité. Ah et je veux voir la photo hein ;) !!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. putin si ct pa toi jte dirais que je te deteste
    c tro ca quoi un film
    raaah tu me tue !

    RépondreSupprimer
  3. Ellen alias Chaton20 avril 2009 à 02:22

    Olala mais le resumé et so perfect chat ! Oui bien entendu on gardera entre nous ce qui c passer derriere lacademy avec nos 2 cute boys...enfin on arrive dans 2...15min quoi XD ! Mais vraiment inoubliable ce bal de promo, cetai wouahh one tree hill quoi ;-) !!
    Bisousss chat i love ya so much my biatch <3

    RépondreSupprimer
  4. J'apprécie les détails, merci d'avoir pris 3h^^
    Bizz!

    RépondreSupprimer
  5. (ca y est, j'ai envie de gaufres avec ton continental breakfats là... ><)

    RépondreSupprimer
  6. jt mis ds mon blog ben oui je vi le bal par procuration lool tjs pers il est 22h :/ je dors lol

    RépondreSupprimer
  7. ah le résumé d une soirée typique aux etats unis,je dois dire que de bon matin un lundi de sucroit lire vos aventures....ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  8. raaaah ca avait l'air mortel comme soirée !!! Contente que tu te sois amusée à fond (même sans alcool) :D !

    Pas de photo de dit "cute boy" ? ;)

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  9. Mais vous restez pas en contact avec vos cavaliers ?? :(

    RépondreSupprimer